On me dis que les belles femmes font peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
On me dis que les hommes ont peur de parler aux belles femmes dans la rue, certains disent qu'elles font peur, d'autres leurs paraissent inaccesibles ?
et vous vous en pensez quoi ????

On me dis que les hommes ont peur de parler aux belles femmes dans la rue, certains disent qu'elles font peur, d'autres leurs paraissent inaccesibles ?

sincèrement je pense qu'il y a un peu du vrai dans tout ça
surtout pr celles qui paraissent inaccessibles pareil lorsque je vois
certains hommes très charmants je me dis waouuu c'est pas une fille
comme moi qui peut le séduire .

mnt je comprends pourquoi personne m'adresse la parole
même pour me demander l'heure car je suis très belle :rouge:

j'ai un ami qui la premiere fois qu'il m'a vu n'a pas osé venir me parler parce qu'il me trouvait super mignone et ca l'intimidait!!

pourtant j'ai rien d'exeptionnel!

moiiiiiiiiiiii
lol
non suis pas un canon
enfin tout depend des gouts des hommes
mais generalement c est vrai
:D

même pour me demander l'heure car je suis très belle :rouge:

Tiens tiens je comprend mieux pourquoi personne ne me calcule lol !!!

même pour me demander l'heure car je suis très belle

khemssa o khmiss pour doonia:cool:

:langue:

ou celles qui cherchent des critères trop élevés des fois

pas du tout on veu juste un mec un vrai qui a deux bras deux jambes une tete ni moche ni trop belle et qui soi plu chez papa maman et qui bosse.
et qu il ait eventuellement de l humour et de la conversation pr pouvoir passer le temps quand meme
:D c est trop demandé?

laisse-moi deviner ...

tu es belle et solitaire ...

je peux t'adresser la parole si cela peut te faire plaisir ...

sinon mon avis ... les femmes doivent juste attendre et décider ...
du coup la pression est sur les hommes, qui ont peur du rateau ... voilà ...

C est les plus simples a disquetter celles là.

Plus elles st moches, plus elles st reloux. (tellement parano de se dire "ms pkoi moi? c est louche..")

C est les plus simples a disquetter celles là.

Plus elles st moches, plus elles st reloux. (tellement parano de se dire "ms pkoi moi? c est louche..")

on peut aussi etre bele charmante etc et douter de son charme et de sa beauté car elle en prend pas conscience car jamais abordée....
:)

Moi ça m'était arrivé avec une fille BCBG ....je me disais qu'elle inaccessible ...après c'est elle qui m'avais avoué que je lui plaisais ...je n'ai pas cru mes yeux:)

J'en sais trop rien en fait...

Surement qu'il y a du vrai... Mais, j'me dis que lorqu'on est vraiment jolie, on doit quand meme se faire aborder ou etre au moins confrontee a des regards de la gente masculine...

Et un homme qui sait ce qu'il veut et confiant, ne se posera pas la question de l"inaccessible"...

Si on suit cette logique, donc celles qui se font aborder ou solliciter, c est des pas belles ?? Je crois que faut nuancer quand même. On pourrait presque croire que cette théorie, c est une manière de se rassurer. Ça dépend de tellement de choses. Par exemple, une amie plutôt ronde mais mimi se fait souvent aborder, et ce que lui disent les hommes, c est qu elle donne envie car elle dégage un truc, de la gentillesse ou je sais pas quoi. Donc impression d arrogance ou inaccessibilité ? Ou beauté intimidante ? Je sais pas... Puis va savoir si vous êtes vraiment des top-models... :D

Retour