On m'interdit de le zapper !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiwalino
  • Date de début Date de début
MDR
Que c'est mignon dit comme ca ... :
Sinon, la prière de consultation serait une tres bonne chose!

Je pense que la prière de consultation est la pour des choses plus importantes.

Tu souhaites le quitter donc fais le.

tu te vois passer ta vie ainsi?

MDRRRRRRRRRRRRR ! c'est une soeur macha'Allah macha'Allah ... :D

le mec il devait aller se vider avec la première qui passait devant ses yeux mdr ou alors ou alors ... ?! histoires bidons comme d'hab :-D

T'aurais pu trouver d'autres termes, maintenant j'ai eu une image qui m'est apparu soudainement par ta faute:langue:

j'ai pas suivis ton histoire tu peux me faire un résumé stp

Résumons :
Cela fait plus de deux ans que je connais un homme ... Il a fait le premier pas, j'ai accepté de faire sa connaissance et j'ai appris à l'aimer ... Nous nous sommes perdus de vue pendant un certain temps pour diverses raisons. Je le relance, il est content : on se retrouve, nous renouons contact ... ET, il finit par réagir de manière très bizarre: il vient, disparait, réapparait plus tard ... J'ai donc décidé de lui faire mes adieux n'en pouvant plus avec ce comportement enfantin. Quand je l'ai annoncé, sa mère m'en a dissuadé. Elle et sa fille sont entrées en scène : elles m'interdisent de faire une croix définitive sur monsieur QUI, lui, me parle vacances au bled et qui refuse de me parler du présent.
Et le but du poste est le suivant : comment comprendre que la mère et la grande soeur de monsieur procédent a un veritable bourrage de crane qui consiste à me convaincre de patienter encore un peu, de fournir plus d'efforts ... ?

Résumons :
Cela fait plus de deux ans que je connais un homme ... Il a fait le premier pas, j'ai accepté de faire sa connaissance et j'ai appris à l'aimer ... Nous nous sommes perdus de vue pendant un certain temps pour diverses raisons. Je le relance, il est content : on se retrouve, nous renouons contact ... ET, il finit par réagir de manière très bizarre: il vient, disparait, réapparait plus tard ... J'ai donc décidé de lui faire mes adieux n'en pouvant plus avec ce comportement enfantin. Quand je l'ai annoncé, sa mère m'en a dissuadé. Elle et sa fille sont entrées en scène : elles m'interdisent de faire une croix définitive sur monsieur QUI, lui, me parle vacances au bled et qui refuse de me parler du présent.
Et le but du poste est le suivant : comment comprendre que la mère et la grande soeur de monsieur procédent a un veritable bourrage de crane qui consiste à me convaincre de patienter encore un peu, de fournir plus d'efforts ... ?

ah merci ! tu les envoi balader gentillement en leur disant que tu ne VEUX PAS

Oh oui c'est saoulant.
Ce n'est pas qu'elles me font hésiter mais elles ont réussies à me remettre en question. A croire qu'elles m'ont un peu dans leur poche. L'intervention de sa mère m'a complétement chamboulée. Les propos qu'elle a tenus .... la facon dont elle m'a parlé .... ca m'a causé de sérieux maux de tete. Les remettre en place ? MDR jfais gaffe car je ne veux pas perdre une amie, cette amie pour qui j'ai beaucoup d'estime à savoir sa soeur. MAIS, j'ai mis les points sur les i. Elles l'ont mal pris, sa soeur est arrivée à me dire : "fais gaffe de ne pas me décevoir". Crois moi que sa phrase a trotté dans ma tete nuit et jour, pendant une certaine période.
Sinon, étant donné que tu affirmes savoir de quoi tu parles, j'aimerais de plus amples détails car franchement je ne sais absolument pas quoi penser de tout ca.
C'est une histoire qui a pris de trop grandes proportions à mon gout, ca part dans tous les sens et ca me creuse trop la cervelle.

Des détails sur quoi?

Il ne tient qu'à toi de tout arrêter sérieusement sauf si tout ce tralalala te convient finalement.

lol profites en ça ne va pas durer

coquine va :D

ps est ce que t'as le corps de Zaiha la péripatéticienne des bleus ?

attends je lui demande, sait on jamais

Ca part dans tous les sens
Ca promet !

Un message pour Origami : Ne m'en veux pas, mais si je mets un temps fou à t'envoyer un message c'est que je m'y perds un peu :D

Retour