J'avoue ca sonne drolement bien
D
Des rumeurs de bladi sont lancés
reste plus qu'a me contacter :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue ca sonne drolement bien
D
MDRRRRRRRRRRRRR ! c'est une soeur macha'Allah macha'Allah ...
le mec il devait aller se vider avec la première qui passait devant ses yeux mdr ou alors ou alors ... ?! histoires bidons comme d'hab
Soyons fous,Des rumeurs de bladi sont lancés
reste plus qu'a me contacter :langue:
Des rumeurs de bladi sont lancés![]()
reste plus qu'a me contacter :
MDR
Que c'est mignon dit comme ca ... :
Sinon, la prière de consultation serait une tres bonne chose!
Des rumeurs de bladi sont lancés![]()
reste plus qu'a me contacter
j'ai pas suivis ton histoire tu peux me faire un résumé stp
pff t'es comme les autres t'attends que ce soit la fille qui vienne vers toi....
ms bon t'as quand mm raison , elle doit d'abord régler son pb![]()
et pourquoi tu me cite ? pourquoi jvé te contacter ?![]()
je l'ai deja faite , relit quelques messages avant
Ses MP sont coupés![]()
MDRRRRRRRRRRRRR ! c'est une soeur macha'Allah macha'Allah ...
le mec il devait aller se vider avec la première qui passait devant ses yeux mdr ou alors ou alors ... ?! histoires bidons comme d'hab :-D
j'ai pas suivis ton histoire tu peux me faire un résumé stp
Ses MP sont coupés![]()
j'ai pas trouvé le résumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que j'active ma messagerie !! Ca va venir
Faut que j'active ma messagerie !!
Ca va venir
Résumons :
Cela fait plus de deux ans que je connais un homme ... Il a fait le premier pas, j'ai accepté de faire sa connaissance et j'ai appris à l'aimer ... Nous nous sommes perdus de vue pendant un certain temps pour diverses raisons. Je le relance, il est content : on se retrouve, nous renouons contact ... ET, il finit par réagir de manière très bizarre: il vient, disparait, réapparait plus tard ... J'ai donc décidé de lui faire mes adieux n'en pouvant plus avec ce comportement enfantin. Quand je l'ai annoncé, sa mère m'en a dissuadé. Elle et sa fille sont entrées en scène : elles m'interdisent de faire une croix définitive sur monsieur QUI, lui, me parle vacances au bled et qui refuse de me parler du présent.
Et le but du poste est le suivant : comment comprendre que la mère et la grande soeur de monsieur procédent a un veritable bourrage de crane qui consiste à me convaincre de patienter encore un peu, de fournir plus d'efforts ... ?
en tout cas tu as vite tourner la page![]()
Il a l'air bien Origami
Je lui ai déja dit![]()
en tout cas tu as vite tourner la page![]()
Mdrrr tu crois que bientot c'est elle qui va tourner ?![]()
personne ne peut t interdire les mp avec origami
fonce
Mdrrr tu crois que bientot c'est elle qui va tourner ?![]()
J'y vais Tiens qui sait ; prochain post : Origami et Tiwalino, l'histoire de Bladi![]()
Mdrrrrrrr mais laissez la tranquille !comme ta blonde ? : D
Arrete de me charier !
J'ai assez la tete qui tourne : D
Oh oui c'est saoulant.
Ce n'est pas qu'elles me font hésiter mais elles ont réussies à me remettre en question. A croire qu'elles m'ont un peu dans leur poche. L'intervention de sa mère m'a complétement chamboulée. Les propos qu'elle a tenus .... la facon dont elle m'a parlé .... ca m'a causé de sérieux maux de tete. Les remettre en place ? MDR jfais gaffe car je ne veux pas perdre une amie, cette amie pour qui j'ai beaucoup d'estime à savoir sa soeur. MAIS, j'ai mis les points sur les i. Elles l'ont mal pris, sa soeur est arrivée à me dire : "fais gaffe de ne pas me décevoir". Crois moi que sa phrase a trotté dans ma tete nuit et jour, pendant une certaine période.
Sinon, étant donné que tu affirmes savoir de quoi tu parles, j'aimerais de plus amples détails car franchement je ne sais absolument pas quoi penser de tout ca.
C'est une histoire qui a pris de trop grandes proportions à mon gout, ca part dans tous les sens et ca me creuse trop la cervelle.
Mdrrrrrrr mais laissez la tranquille ! :-D
la seule différence c'est que ma blonde elle a un corps de fou et des bzazs a vouloir t'étouffer dedans![]()
On va dire que j'ai rien comprisoé ça commence par la tete et ça fini par le reste lol
Des détails sur quoi?
Il ne tient qu'à toi de tout arrêter sérieusement sauf si tout ce tralalala te convient finalement.
Mdrrrrrrr mais laissez la tranquille !
la seule différence c'est que ma blonde elle a un corps de fou et des bzazs a vouloir t'étouffer dedans : D
oé ça commence par la tete et ça fini par le reste lol
lol profites en ça ne va pas durerMDR! Merci tu m'as fait rire aujourd'hui: D
coquine vaOn va dire que j'ai rien compris : D
attends je lui demande, sait on jamaismdrrr peut etre que tiwalino a le meme corps: D
lol profites en ça ne va pas durer
coquine va
ps est ce que t'as le corps de Zaiha la péripatéticienne des bleus ?
attends je lui demande, sait on jamais
mdrrr peut etre que tiwalino a le meme corps![]()