On ne nous dit pas tout?

Il y a l’huile de sésame aussi, que je vais essayer dans mon prochain henné, parce que l’huile de ricin c’est surtout cher.

Je la paye 10euros les 100ml en parapharmacie marque Belvita(bio)ce qui fait 100euros le litre mais on s'y retrouve vu qu 'on en utilise peu..et l 'huile de sésame jamais testé autrement qu 'en cuisine mais je sais que c 'est une bonne huile aussi et bien moins cher!
Il y a tellement de choix en huiles que le mieux et de tester celles qui nous conviennent...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a l’huile de sésame aussi, que je vais essayer dans mon prochain henné, parce que l’huile de ricin c’est surtout cher.
[…]et l 'huile de sésame jamais testé autrement qu 'en cuisine mais je sais que c 'est une bonne huile aussi et bien moins cher![…]
J’ai testé, en mettant la même quantité, c’est à dire une cuillère à soupe, et ça m’a l’air correcte.
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
@ElmaghrebiB

Voilà ce que j'ai trouvé comme savon et il est top ça fait deux jours que je le mais et je vois déjà une différence (tu le trouveras dans les magasin bio) finis les plaques a cause de gel douche ayant trop de produits chimique

@Cafegourmand toi qui chercher du savon d'Alep en voilà (en magasin bio) et oui il ne sont pas fait à Alep mais en France

tu l'a trouvé dans quelle boutique ?
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Sauf erreur de ma part il me semble que c 'était pour les purger lol..Elle est très irritante pour l 'intestin !
Ne confonds tu pas avec l'huile de foie de morue?

c'est le cas , mais une fois par mois grand max dixit l'ayuverda , sinon tu va flinguer ton intestin
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Oui et le savon de Marseille pour visage (j'ai oublié de préciser ;)) mais pas acheter au marché bien sur, surtout lire les étiquettes car certains on du nom savon de Marseille que l'étiquette

il n'y a pas de savon de marseille au citron ni à la fraise :D , par contre tu a le choix du roi sur ce site

http://www.alepia.com/fr/
 
Bonjour, salam à toutes et à tous

J'ai acheté une crème hydratante au beurre de karité. Je voulais quelque chose d'assez naturel parce qu'en lisant la composition des autres crèmes ça donne franchement pas envie :confused:
Breeef je lis donc la compo de cette crème et la ô surprise!

En français nous avons "100% du total des ingrédients sont d'origines naturelles..." idem en anglais MAIS en espagnol on passe à 95% :eek:

Ma question est donc : que s'est il passé entre temps? Si cela aurait été traduit en finlandais on serait à combien? 62%? et en chinois? 0.1%?
Wa saboun lk3ef ! Y'a pas mieux lol

Ne me remercie pas
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Exact! la posologie que je connais est : 1cc le soir au coucher pendant 3 jours, façon efficace de se purger en douceur et de retrouver un ventre plat:)

oui, parce que c'est trop hard 1 à 2 cuillère à soupe d'un coup :malade:, tu peux le couper à la méthode indienne, jus d'orange/ricin/jus d'orange, ça passe bien , mais plus long " à nettoyer"
 
oui, parce que c'est trop hard 1 à 2 cuillère à soupe d'un coup :malade:, tu peux le couper à la méthode indienne, jus d'orange/ricin/jus d'orange, ça passe bien , mais plus long " à nettoyer"

Perso , j 'ai une préférence pour les méthodes douces autant éfficaces et moins agressives!
Pas la peine d'agresser son corps au risque de se sentir mal pendant plusieurs jours alors qu 'il
est possible d 'avoir le même résultat sans passer par là..couper au jus d 'orange ça c 'est la sagesse indienne!
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Perso , j 'ai une préférence pour les méthodes douces autant éfficaces et moins agressives!
Pas la peine d'agresser son corps au risque de se sentir mal pendant plusieurs jours alors qu 'il
est possible d 'avoir le même résultat sans passer par là..couper au jus d 'orange ça c 'est la sagesse indienne!

je te conseille de lire santé parfaite de deepak chopra , on y apprend beaucoup de choses sur notre corps ;)
 
Haut