On ne nous dit pas tout?

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Ou? A Nice je n 'en ai pas trouvé a part certains qui ne sont pas vraiment médecin..

j'ai vu dans des reportages que certains Français allait jusqu'en Inde pour se soigner, j'y ai pensé un moment à cause de certains maux qui me pourrissent la vie , mais le destin ne veut pas pour le moment :(
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Tu m'étonnes!
Ils pratiquent une médecine de fond eux et savent guérir contrairement a BigPharma et ses dealers qui te garde comme client a vie lol et t "empoisonne avec leur tout chimique!

j'ai tout arrêté , j'avais un traitement à base de cortisone, ouste, anti dépresseur suite à burnout , jamais utilisé , enfin si quand je ne dormais pas , tout rendu à la pharmacie , je ne me soigne plus qu'à base de plante etc....
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'ai vu dans des reportages que certains Français allait jusqu'en Inde pour se soigner, j'y ai pensé un moment à cause de certains maux qui me pourrissent la vie , mais le destin ne veut pas pour le moment :(

c'est là, au KERALA, que sont les meilleures formations
et donc les meilleurs médecins en la matière
même pour les femmes enceintes.............

mam
 
il me semble que c'est dans le centre de la france,
des formations à cette médecine y sont aussi proposées (très chères)

mam

Perso je ne suis pas malade mais ça me plairait bien d 'en trouver un dans le sud rien que pour la prévention, en plus de mon iridologue que je vois 1 fois par an
Mieux vaut prévenir que guérir!
 
Bonjour, salam à toutes et à tous

J'ai acheté une crème hydratante au beurre de karité. Je voulais quelque chose d'assez naturel parce qu'en lisant la composition des autres crèmes ça donne franchement pas envie :confused:
Breeef je lis donc la compo de cette crème et la ô surprise!

En français nous avons "100% du total des ingrédients sont d'origines naturelles..." idem en anglais MAIS en espagnol on passe à 95% :eek:

Ma question est donc : que s'est il passé entre temps? Si cela aurait été traduit en finlandais on serait à combien? 62%? et en chinois? 0.1%?
Tu peux fabriquer toi-même ta crème en piochant une recette sur aroma-zone
 
c'est bien de ce site dont je parlais , j'ai de gros doute sur certains , :(

Tu as bien raison. J'ai regardé les profils, cela pue l'arnaque. En gros, Mme a fait une formation de 150h (soit 1 mois à temps plein) et se déclare thérapeute corporelle en soins ayurvédiques. :confused:
Cela me fait penser à tous les charlatans psychothérapeutes et aux dérives sectaires constatées trop souvent au sein de cette profession.:eek:
Ce qui ne veut pas dire que certains ne sont pas professionnelles et apportent satisfaction.
Mais alors, leur CV doit être plus fourni que 3 pauvres formations d'une 100aine d'heures, dispensées par "je ne sais qui".

Vous parliez de médecins. En France, il faut être passé par une faculté de médecine pour pouvoir être dénommé ainsi. ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est bien de ce site dont je parlais , j'ai de gros doute sur certains , :(

s'ils ont leurs attestations de formations en provenance du Kérala, c'est bon
(quoique on ne peut se prétendre "médecin" en france)

il y a différentes formations

https://www.keralatourism.org/french/ayurveda/therapeutic-programmes.php

Cure de Rajeunissement [Rasayana Chikitsa]

Massage
- aux huiles
- aux pierres

Massage pour femmes enceintes

Yoga

Il t'es remis un genre de diplôme (aptitudes à la formation) au Kérala
après 1 mois dans une formation

c'est ce qu'il faut vérifier (ces attestations) sinon c'est du pipeau

mam
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
s'ils ont leurs attestations de formations en provenance du Kérala, c'est bon
(quoique on ne peut se prétendre "médecin" en france)

il y a différentes formations

https://www.keralatourism.org/french/ayurveda/therapeutic-programmes.php

Cure de Rajeunissement [Rasayana Chikitsa]

Massage
- aux huiles
- aux pierres

Massage pour femmes enceintes

Yoga

Il t'es remis un genre de diplôme (aptitudes à la formation) au Kérala
après 1 mois dans une formation

c'est ce qu'il faut vérifier (ces attestations) sinon c'est du pipeau

mam

je préfère m'abstenir dans le doute
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Tu as bien raison. J'ai regardé les profils, cela pue l'arnaque. En gros, Mme a fait une formation de 150h (soit 1 mois à temps plein) et se déclare thérapeute corporelle en soins ayurvédiques. :confused:
Cela me fait penser à tous les charlatans psychothérapeutes et aux dérives sectaires constatées trop souvent au sein de cette profession.
Ce qui ne veut pas dire que certains ne sont pas professionnelles et apportent satisfaction.
Mais alors, leur CV doit être plus fourni que 3 pauvres formations d'une 100aine d'heures, dispensées par "je ne sais qui".

Vous parliez de médecins. En France, il faut être passé par une faculté de médecine pour pouvoir être dénommé ainsi. ;)

il y en a trop même , un peu de stress ? 60 € , autant allez voir un psychiatre ;)
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
rien à voir

Quelqu'un de ma famille a ces formations
j'ai eu droit hier à un massage sur une des zones "bouffées en terminaison nerveuse" après une chimio
un vrai bonheur

mam


je connais quelqu'un aussi, 60 € la séance , minimum 4h , par contre , comme tu dis, un vrai bonheur, d'ailleurs je ne vais pas tarder à reprendre rdv
 
Haut