On se mariera quand tu travailleras....

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Moi, si je rentre un soir chez moi terrassé par une longue journée de boulot
et que je voie une espèce de femelle hippopotame complètement avachie sur le canapé
en train de manger un Magnum au chocolat en regardant "plus belle la vie".

Wallah que je deviens fou !!!!

Je l'attrape et je la balance dans le vide ordure vite fait bien fait !!

JE BOSSE, et bien TU BOSSES AUSSI !!! point barre...

Pour les gamins, on a inventé les nounous et les maternelles !!

Eh ben dis donc, tu as une bien haute opinion de la femme au foyer.

Pour les nounous et les maternelles, elles ne sont pas des mères.

Derrière les enfants se cache l'argent.

Et oui, les nounous sont payées en billets pour la garde d'enfants, la gratitude ne fonctionnant pas.

Que je me fasse comprendre : je ne suis pas contre son travail (encore qu'elle ne le fera pas de bon coeur, à moins que ce soit un domaine qu'elle ait choisit), mais contre le fait de confier ses enfants à de parfait inconnus.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Moi, si je rentre un soir chez moi terrassé par une longue journée de boulot
et que je voie une espèce de femelle hippopotame complètement avachie sur le canapé
en train de manger un Magnum au chocolat en regardant "plus belle la vie".

Wallah que je deviens fou !!!!

Je l'attrape et je la balance dans le vide ordure vite fait bien fait !!

JE BOSSE, et bien TU BOSSES AUSSI !!! point barre...

Pour les gamins, on a inventé les nounous et les maternelles !!

en même temps c'est pas elles éduqué les enfants :langue:

j'aime bien ton histoire de magnum au chocolat , ca sent le vecu :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Moi, si je rentre un soir chez moi terrassé par une longue journée de boulot
et que je voie une espèce de femelle hippopotame complètement avachie sur le canapé
en train de manger un Magnum au chocolat en regardant "plus belle la vie".

Wallah que je deviens fou !!!!

Je l'attrape et je la balance dans le vide ordure vite fait bien fait !!

JE BOSSE, et bien TU BOSSES AUSSI !!! point barre...

Pour les gamins, on a inventé les nounous et les maternelles !!

L'homme ne sort pas bosser pour retrouver sa femme à bouffer des magnum et à regarder la téloche ...
mais si elle a fait sa part ... laisse-lui ses loisirs ...
Bien que les loisirs que tu viens de citer ne plaise pas ...

Et puis tu l'as choisis cette hippopatame ... débroulle-toi ...

Et suffit de contredire des vérités avec des clichés ... on avance pas sinon ...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
il est ou le rapport avec le sujet mam'zelle? :rolleyes

de plus je me prend pas la tête avec ces demoiselles, on discute , ce que tu n'a pas l'air de comprendre :rolleyes

Mamz'elle n'a fait que répondre à ton hors-sujet ...

On n'a pas le même sens du mot discuter alors...

Apparement tu ne te relie pas, tu as un ton agressif, tu prends tout au premier degré, tu ne comprends pas la subtilité des smileys (d'ailleurs tu n'en connais qu'un : :rolleyes:)

Je vais arrêter de polluer par respect à l'auteur du post
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Eh ben dis donc, tu as une bien haute opinion de la femme au foyer.

Pour les nounous et les maternelles, elles ne sont pas des mères.

Derrière les enfants se cache l'argent.

Et oui, les nounous sont payées en billets pour la garde d'enfants, la gratitude ne fonctionnant pas.

Que je me fasse comprendre : je ne suis pas contre son travail (encore qu'elle ne le fera pas de bon coeur, à moins que ce soit un domaine qu'elle ait choisit), mais contre le fait de confier ses enfants à de parfait inconnus.

si si a moins de prendre quelqu'un au black :rolleyes:

si la nounou a un agrément, elle n'est pas inconnu...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Moi, si je rentre un soir chez moi terrassé par une longue journée de boulot
et que je voie une espèce de femelle hippopotame complètement avachie sur le canapé
en train de manger un Magnum au chocolat en regardant "plus belle la vie".

Wallah que je deviens fou !!!!

Je l'attrape et je la balance dans le vide ordure vite fait bien fait !!

JE BOSSE, et bien TU BOSSES AUSSI !!! point barre...

Pour les gamins, on a inventé les nounous et les maternelles !!

Waouw le cliché de la femme au foyer qui fout rien de sa journée...
Les femmes ont sens doute plus de boulot que vous, mais apparemment la reconnaissance chez les hommes de ton espèce n'existe pas.
Rien que le boulot qu'elle doit se taper à la maison, si elle tombe sur un gros hippopotame qui ne l'aide pas. Toi tu rentres tu trouves tout clean, tu crois que ça s'est fait à coup de baguette magique, entre faire à bouffer, s'occuper des gosses, faire le ménage, faire les courses, et en plus travailler si elle travaille, j'aimerais bien t'y voir...
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Mamz'elle n'a fait que répondre à ton hors-sujet ...


On n'a pas le même sens du mot discuter alors...

Apparement tu ne te relie pas, tu as un ton agressif, tu prends tout au premier degré, tu ne comprends pas la subtilité des smileys (d'ailleurs tu n'en connais qu'un : )

Je vais arrêter de polluer par respect à l'auteur du post

mais qu'elle hors sujet? jusqu'a preuve du contraire c'est toi qu'il est :rolleyes:
pour moi discuté sur forum c'est débattre sur différent sujet qui nous concerne ou pas :rolleyes:

le ton que j'emploi n'est pas du tout agressif je papote sur un forum, ej suis pas la pour me cracher mon venin.... mam'zelle!!!

t'as raison arrete de polluer, tu gave a la longue
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Waouw le cliché de la femme au foyer qui fout rien de sa journée...
Les femmes ont sens doute plus de boulot que vous, mais apparemment la reconnaissance chez les hommes de ton espèce n'existe pas.
Rien que le boulot qu'elle doit se taper à la maison, si elle tombe sur un gros hippopotame qui ne l'aide pas. Toi tu rentres tu trouves tout clean, tu crois que ça s'est fait à coup de baguette magique, entre faire à bouffer, s'occuper des gosses, faire le ménage, faire les courses, et en plus travailler si elle travaille, j'aimerais bien t'y voir...

:D

Je te soutiens ma boulette ...
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
La nounou n'est pas la mère des enfants.

Qui peut remplacer la mère ?

qui parle de remplacer?? la nounou est payé elle fais que son travail comme la maman :D

après y'a une solution efficace, c'est que la mdmae fasse un agrément, comme ça elle garde ces enfants a la maison et celui des autres :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
qui parle de remplacer?? la nounou est payé elle fais que son travail comme la maman :D

après y'a une solution efficace, c'est que la mdmae fasse un agrément, comme ça elle garde ces enfants a la maison et celui des autres :D

La mère est payée d'une autre façon que la nourrice.

Elle n'a pas besoin d'agrément, elle ne fais pas ça pour l'argent.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
La mère est payée d'une autre façon que la nourrice.

Elle n'a pas besoin d'agrément, elle ne fais pas ça pour l'argent.

j'ai pas dis ça dans le sens ou elle serai payé pour la garde de ses propres enfants :D
mais dans le sens ou elle gagnera un ptit peu d'argent tout en gardant ces enfants ;)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
mais qu'elle hors sujet? jusqu'a preuve du contraire c'est toi qu'il est :rolleyes
pour moi discuté sur forum c'est débattre sur différent sujet qui nous concerne ou pas :rolleyes

le ton que j'emploi n'est pas du tout agressif je papote sur un forum, ej suis pas la pour me cracher mon venin.... mam'zelle!!!

t'as raison arrete de polluer, tu gave a la longue

va faire un tour dans le sujet des miss belgik, ya des nana qui sont vachement intéressé par ça :rolleyes
elles sont pas belle les miss elles ont surement un bon fond tente ta chance :rolleyes

Apparemment le genre qui oublie ce qu'elle a bouffé hier...
:rolleyes:
J'arrête de te gaver t'inquiète car tu me gaves aussi ;)
 

Espiegle69

Evil Halouf
Chwi pas ta boulette :langue:



Si l'homme travaille et la femme travaille
Et bien l'homme aide à la maison tout autant que la femme
Ce n'est que justice...

Ben justement, c'est le but de ma réponse. Si on travaille tous les deux alors on fait les taches ménagères à deux. Ma mère qui travaillait toute la journée m'a toujours obligé à me faire moi-même à manger ou à nettoyer la maison tout seul.

Crois moi, je déteste les mecs qui sont incapables de s'occuper d'eux mêmes sans leur femme. Dans notre société moderne, l'indépendance financière, morale et culinaire :D est vitale.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Ben justement, c'est le but de ma réponse. Si on travaille tous les deux alors on fait les taches ménagères à deux. Ma mère qui travaillait toute la journée m'a toujours obligé à me faire moi-même à manger ou à nettoyer la maison tout seul.

Crois moi, je déteste les mecs qui sont incapables de s'occuper d'eux mêmes sans leur femme. Dans notre société moderne, l'indépendance financière, morale et culinaire : est vitale.

Ok là je suis d'accord...
La femme travaille lui aussi, donc la maison ils s'en occupe à deux et pas elle seulement...
Mais bon, j'en connais pas beaucoup des hommes dont la femme travaille et qui aide à la maison...
Crois moi, je déteste les mecs qui sont incapables de s'occuper d'eux mêmes sans leur femme. Dans notre société moderne, l'indépendance financière, morale et culinaire : est vitale.

Un homme sans sa femme n'est plus rien :langue:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Moi, si je rentre un soir chez moi terrassé par une longue journée de boulot
et que je voie une espèce de femelle hippopotame complètement avachie sur le canapé
en train de manger un Magnum au chocolat en regardant "plus belle la vie".

Wallah que je deviens fou !!!!

Je l'attrape et je la balance dans le vide ordure vite fait bien fait !!

JE BOSSE, et bien TU BOSSES AUSSI !!! point barre...

Pour les gamins, on a inventé les nounous et les maternelles !!
Ben justement, c'est le but de ma réponse. Si on travaille tous les deux alors on fait les taches ménagères à deux. Ma mère qui travaillait toute la journée m'a toujours obligé à me faire moi-même à manger ou à nettoyer la maison tout seul.

Crois moi, je déteste les mecs qui sont incapables de s'occuper d'eux mêmes sans leur femme. Dans notre société moderne, l'indépendance financière, morale et culinaire :D est vitale.
Mais je tiens quand même à préciser que tu sous-estime le travail de la femme au foyer
Tu crois que l'éducation des enfants se fait devant la télé avec un magnum en bouche?
Nos mères (je parle pas de la tienne car apparemment elle travaille) n'ont jamais travaillé, ça ne fait pas pour autant d'eux des hippopotames vautrée sur le fauteuil..

La femme a le droit de ne pas travailler, en Islam, si toi tu ne veux pas d'une femme au foyer, ça te regarde mais ne crache pas sur les femmes au foyer ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Ben justement, c'est le but de ma réponse. Si on travaille tous les deux alors on fait les taches ménagères à deux. Ma mère qui travaillait toute la journée m'a toujours obligé à me faire moi-même à manger ou à nettoyer la maison tout seul.

Crois moi, je déteste les mecs qui sont incapables de s'occuper d'eux mêmes sans leur femme. Dans notre société moderne, l'indépendance financière, morale et culinaire :D est vitale.

bonjour l'individualisme ...

Moi, je suis partisan de chacun sa place ...
Les oiseaux dans les cieux et les poissons dans les océans ... ( oui, je regarde bcp la chaine animaux :D)
L'harmonie universelle ...

Et si la femme bosse, c'est pour elle ...
Si le mec doit bosser et faire le ménage en plus ... autant vivre seul ... d'ou l'individualisme ...
Et puis vous avez quoi avec le ménage ? on dirait que c'est réducteur ... vous aimez vivre dans la saleté ou quoi ?
En plsu, y'a la technologie qui est là ... comme si vous laviez encore votre linge à la rivière dans l'eau froide ....

A l'homme de trouver le consensus qui satisfait tt le monde dans un moment donné ...
C'est lui le capitaine du bateau, il a qu'a tirer son plan ...
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
bonjour l'individualisme ...

Moi, je suis partisan de chacun sa place ...
Les oiseaux dans les cieux et les poissons dans les océans ... ( oui, je regarde bcp la chaine animaux )
L'harmonie universelle ...

Et si la femme bosse, c'est pour elle ...
Si le mec doit bosser et faire le ménage en plus ... autant vivre seul ... d'ou l'individualisme ...
Et puis vous avez quoi avec le ménage ? on dirait que c'est réducteur ... vous aimez vivre dans la saleté ou quoi ?
En plsu, y'a la technologie qui est là ... comme si vous laviez encore votre linge à la rivière dans l'eau froide ....

A l'homme de trouver le consensus qui satisfait tt le monde dans un moment donné ...
C'est lui le capitaine du bateau, il a qu'a tirer son plan ...

:eek:

au moins tu dis ce que tu pense mais :eek: quand même
 

Gammila

Mentalist Sextalist
:eek:

au moins tu dis ce que tu pense mais :eek: quand même

écoute louloutte, je suis de la OLD SCHOOL ...
Je suis pour les hommes d'autan qui étaient des hommes ...
je suis ancien de tradition et un moderne de transition ...

A la femme d'accepter de son plein gré mon modèle social de vie ...
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
écoute louloutte, je suis de la OLD SCHOOL ...
Je suis pour les hommes d'autan qui étaient des hommes ...
je suis ancien de tradition et un moderne de transition ...

A la femme d'accepter de son plein gré mon modèle social de vie ...

a toi de l'imposé avant de khtab ta mam'zelle :D
 
Moi, si je rentre un soir chez moi terrassé par une longue journée de boulot
et que je voie une espèce de femelle hippopotame complètement avachie sur le canapé
en train de manger un Magnum au chocolat en regardant "plus belle la vie".

Wallah que je deviens fou !!!!

Je l'attrape et je la balance dans le vide ordure vite fait bien fait !!

JE BOSSE, et bien TU BOSSES AUSSI !!! point barre...

Pour les gamins, on a inventé les nounous et les maternelles !!

Tu dois pas gagner bien ta vie pour exiger que ta femme bosse.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Laisse tomber j'ai déliré comme toi avec la crème....

au fait ? tu as compris ou toujours pas ? :D

Néanmoins ... on peut avoir des courtisanes en Islam ou pas ? et c'est quoi une courtisane à la base ?

Fais-moi une petite recherche documentaire Mamzelle puisque t'as lancé le sujet

a toi de l'imposé avant de khtab ta mam'zelle :D

J'impose que dalle ... pas de concession ...
Elle est d'acc ou pas d'acc ... je vais pas commencer à faire de la diplomatie avt même d'être dans la galère ...
Qui se ressemble s'assemble ... point ...
Le " je l'aime mais il faut qu'il change ça, ça ça ça ça et ça et ça et encore ça ..." non merci
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
J'impose que dalle ... pas de concession ...
Elle est d'acc ou pas d'acc ... je vais pas commencer à faire de la diplomatie avt même d'être dans la galère ...
Qui se ressemble s'assemble ... point ...
Le " je l'aime mais il faut qu'il change ça, ça ça ça ça et ça et ça et encore ça ..." non merci


bé en espérant que t'es capable de subvenir a tous ces besoins, ainsi qu'a tes futurs enfant inchalah :langue:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
bé en espérant que t'es capable de subvenir a tous ces besoins, ainsi qu'a tes futurs enfant inchalah :langue:

RizQ, c'est ALLAh ...
Chacun sa part et se satisfait de la part que lui donne Allah ...

Le hic, c'est de trouver un homme qui donne ...
un pauvre, il peut te donner tout ce qu'il a et plus encore ...
un riche, tu peux mendier juste pour avoir un euro ...

Mektoub ma ciboulette ...

Les devoirs de l'un sont les droits de l'autre ...
si chacun essaye d'accomplir ses devoirs, les droits de chacun ne seront pas oubliés ...
mais si tt le monde réclament ses droits avt de s'asquitter de ses devoirs, alors oui, on est pas dans la ***** ...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Tu dois pas gagner bien ta vie pour exiger que ta femme bosse.

Whaouh, quelle répartie !!

Pour toi, si je veux que ma femme travaille, c'est parce que je suis pauvre. T'as fait l'ENA toi dis moi !!

En général, les familles riches sont des familles dans lesquels les deux parents ont un bon job tous les deux.

C'est marrant car c'est souvent chez les familles immigrées classiques que les femmes ne travaillent pas (je sais c'est un peu cliché mais c'est quand même vrai) et je ne crois pas que l'on puisse les qualifier de "riche".

Grandis un peu !!
 
au fait ? tu as compris ou toujours pas ? :D

Néanmoins ... on peut avoir des courtisanes en Islam ou pas ? et c'est quoi une courtisane à la base ?

Fais-moi une petite recherche documentaire Mamzelle puisque t'as lancé le sujet

Courtisane.....

De la plus lointaine Antiquité jusqu’à nos jours, sur tous les continents, un personnage hante les univers feutrés où règnent l’opulence et l’hypocrisie, c’est la courtisane. Elle ne se confond pas avec les prostituées qui arpentent les rues ou s’entassent derrière des vitrines, et son existence justifie les prises de positions dites “libérales” sur la prostitution. En effet, la courtisane est supposée avoir choisi son métier, tandis que la prostituée livre son corps pour “sauver sa peau”. A-t-on déjà vu une jeune bourgeoise hautement diplômée choisir la carrière de ****? Est-ce un statut social qui fait rêver les jeunes filles? Les hommes qui possèdent le pouvoir et la richesse fréquentent les courtisanes, les grands restaurants et les stations balnéaires à la mode, ils ne sauraient renoncer à ce plaisir réservé à l’élite et laissent donc se développer une prostitution qui n’est autre qu’un esclavage : traite des femmes, vente, exploitation, le tout sur fond de terreur et de violence.


La crème = t'aurai dû dire sabone el beldi comme dans la chanson Marocaine....Je sais plus le titre on aurai tous compris.....:D
 
Haut