On se mariera quand tu travailleras....

Gammila

Mentalist Sextalist
au fait ? tu as compris ou toujours pas ?

Néanmoins ... on peut avoir des courtisanes en Islam ou pas ? et c'est quoi une courtisane à la base ?

Fais-moi une petite recherche documentaire Mamzelle puisque t'as lancé le sujet

Courtisane.....

De la plus lointaine Antiquité jusqu’à nos jours, sur tous les continents, un personnage hante les univers feutrés où règnent l’opulence et l’hypocrisie, c’est la courtisane. Elle ne se confond pas avec les prostituées qui arpentent les rues ou s’entassent derrière des vitrines, et son existence justifie les prises de positions dites “libérales” sur la prostitution. En effet, la courtisane est supposée avoir choisi son métier, tandis que la prostituée livre son corps pour “sauver sa peau”. A-t-on déjà vu une jeune bourgeoise hautement diplômée choisir la carrière de ****? Est-ce un statut social qui fait rêver les jeunes filles? Les hommes qui possèdent le pouvoir et la richesse fréquentent les courtisanes, les grands restaurants et les stations balnéaires à la mode, ils ne sauraient renoncer à ce plaisir réservé à l’élite et laissent donc se développer une prostitution qui n’est autre qu’un esclavage : traite des femmes, vente, exploitation, le tout sur fond de terreur et de violence.


La crème = t'aurai dû dire sabone el beldi comme dans la chanson Marocaine....Je sais plus le titre on aurai tous compris.....:D

et en ce qui concerne les concubines ...
Je vois que t'es bien lancé ... donc je me permets de demander des trucs en plus ...

Sabone ... a777777 ... pas bon pour le PH de la peau ...
faut prendre soin de sa peau ... peu importe quel peau ... une irritation est si vite arrivée .... :D
 
et en ce qui concerne les concubines ...
Je vois que t'es bien lancé ... donc je me permets de demander des trucs en plus ...

Sabone ... a777777 ... pas bon pour le PH de la peau ...
faut prendre soin de sa peau ... peu importe quel peau ... une irritation est si vite arrivée .... :D

très bon pour la peau il y a de l'huile d'olive dedans ....Et il suffit de bien s'hydrater par la suite avec une crème grasse ou de l'huile .....;)
 
bé pk étudié alors? a quoi ca sert a qu'une femme apprend a lire, lire et compter??

Dans mon cas j'avais fais des études dans le but de travailler bien sûr mais dans la vie tout ne se passe pas toujours comme on veut et finalement tant mieux pour moi!

Tout à fait d'accord, tu es une genre fille qui est en voit de disparition.
De toute façon notre subsistance a été déjà déterminé par Dieu, avant même notre naissance.

Salam

C'est gentil :rouge:
 

BenBomba

Johnny le Reb
écoute louloutte, je suis de la OLD SCHOOL ...
Je suis pour les hommes d'autan qui étaient des hommes ...
je suis ancien de tradition et un moderne de transition ...

A la femme d'accepter de son plein gré mon modèle social de vie ...

bien frappé, les femmes à leur place bien au cho

hommes au bureau, femmes aux fourneaux
 

Gammila

Mentalist Sextalist
bien frappé, les femmes à leur place bien au cho

hommes au bureau, femmes aux fourneaux

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Benny ....
et des diplomées Bac + 5 de préférence ... pcq les fourneaux sont vachement High-tech et le mode d'emploi est anglais-japonais ....

Benny, faut que tu trouves un exutoire à ta colère ... elle est mauvaise conseillère ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je vais pas répété que je suis vice président des anti femmes tssssssssssssssssssss

en plus j'ai passé une très mauvaise journée alors commence pas !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ha oui, c'est vrai !

Tu es anti-femmes tout court, ou anti-feministes ?

Désolée, bonne fin de journée, inshallah lol...
 

BenBomba

Johnny le Reb
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Benny ....
et des diplomées Bac + 5 de préférence ... pcq les fourneaux sont vachement High-tech et le mode d'emploi est anglais-japonais ....

Benny, faut que tu trouves un exutoire à ta colère ... elle est mauvaise conseillère ...

mal parti j'ai passé une mauvaise journée, j'ai croisé trop de femmes aujourd'hui. tfouuuu ça me destabilise.
 

BenBomba

Johnny le Reb
Ha oui, c'est vrai !

Tu es anti-femmes tout court, ou anti-feministes ?

Désolée, bonne fin de journée, inshallah lol...

Si jamais tu es interressée petite voici mon >> adresse <<

tu aura la chance de devenir mascotte.

N'écoute pas Ain_Sbah, c'est un agent double, tu vois ça prouve que je t'aime bien petite, je te protege contre les hommes qui voudront te "faire du mal" à ton joli petit coeur

bye bye
 

BenBomba

Johnny le Reb
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Benny ....
et des diplomées Bac + 5 de préférence ... pcq les fourneaux sont vachement High-tech et le mode d'emploi est anglais-japonais ....

Benny, faut que tu trouves un exutoire à ta colère ... elle est mauvaise conseillère ...

Pour la colère , j'ajoute que j'ai ce qu'il me faut pour m'en délivrer juste >> ici <<
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Dans mon cas j'avais fais des études dans le but de travailler bien sûr mais dans la vie tout ne se passe pas toujours comme on veut et finalement tant mieux pour moi!

:

comme tu l'as dit! et t'a bien eu raison d'avoir fais des études! t'assure tes arrières ! et je suis contente pour toi que tout ce passe pour le mieu :langue:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Si jamais tu es interressée petite voici mon >> adresse <<

tu aura la chance de devenir mascotte.

N'écoute pas Ain_Sbah, c'est un agent double, tu vois ça prouve que je t'aime bien petite, je te protege contre les hommes qui voudront te "faire du mal" à ton joli petit coeur

bye bye

Depuis le temps que tu me propose ce lien, je vais m'y inscrire mdr :D

Merci beaucoup Benjamin.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Que pensez vous des hommes qui exigent que leur femmes travaillent?

Moi ce que je comprend plus de nos jours, c'est pourquoi les filles ne veulent pas travailler :eek: pourtant j'y trouve que des avantages.... certes il faut avoir un minimum de sens d'organisation pour pourvoir gérer le travail et la tenue de la maison mais je trouve que c'est tout à fait possible et meme épanouissant pour les conjoints...

mais ceci ne reste que mon humble avis.... ;)
 
Si jamais tu es interressée petite voici mon >> adresse <<

tu aura la chance de devenir mascotte.

N'écoute pas Ain_Sbah, c'est un agent double, tu vois ça prouve que je t'aime bien petite, je te protege contre les hommes qui voudront te "faire du mal" à ton joli petit coeur

bye bye

spèce de traitre :D

laisse moi l'enfant depuis le temps que je la lis et que kiffe ses écrits on a que 8 ans de différence elle et moi ! tout est possible ! :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
spèce de traitre :D

laisse moi l'enfant depuis le temps que je la lis et que kiffe ses écrits on a que 8 ans de différence elle et moi ! tout est possible ! :D

mais moi aussi j'ai ma chance, tu te rend compte que depuis la crise je me rabat de plus en plus vers les plus jeunes. si innocente et si émerveillée
 
Une option d'achat :ee k:

... tu ne ferais pas partie du groupe de BenBomba, des fois ?
si mais j'suis anti féministe moi, les femmes a la Chabal tu vois le truc ... :D

mais moi aussi j'ai ma chance, tu te rend compte que depuis la crise je me rabat de plus en plus vers les plus jeunes. si innocente et si émerveillée

tu es vieux et sénile laisse donc place aux jeunes loups :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
................... ! ............................ ??

.............,.............. .

............................. :

-.................

-.................

-.................

................................................................, ......................... !
 

Gammila

Mentalist Sextalist
................... ! ............................ ??

.............,.............. .

............................. :

-.................

-.................

-.................

................................................................, ......................... !

??? j'ai la vue qui baisse ou quoi ? j'arrive plus à lire ...
 
Haut