On se souviendra de tous ces artistes, sportifs,influenceurs... et autres médiatisés censés etre des notre et qui n'ont jamais dénoncer le génocide...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Pour qlq shekels, pour un role dans un film, pour pouvoir encore passer à la télé, pour garder leurs comptes, pour avoir le droit de faire leurs spectacles pourries, pour rester dans un parti, dans leurs clubs de foot...ils n'ont jamais osé dénoncer les crimes contre l'humanité, ils ont collaboré de manière passive, alors qu'ils ont le pouvoir de faire passer des messages et dénoncer le génocide ils ont préféré fermer leurs sales bouches!
On se souviendra d'eux!
Boycott!

Pour qlq shekels, pour un role dans un film, pour pouvoir encore passer à la télé, pour garder leurs comptes, pour avoir le droit de faire leurs spectacles pourries, pour rester dans un parti, dans leurs clubs de foot...ils n'ont jamais osé dénoncer les crimes contre l'humanité, ils ont collaboré de manière passive, alors qu'ils ont le pouvoir de faire passer des messages et dénoncer le génocide ils ont préféré fermer leurs sales bouches!
On se souviendra d'eux!
Boycott!

Des centaines de vieux britanniques ont été molestés et arrêtés pour avoir bravé l'interdiction de manifester des politiques qui ont instrumentalisé la justice pour leurs maîtres sionistes.

Et surtout il faut soutenir tous les artistes qui se sont engagés contre Israël!:cool:
Tous les bladinautes doivent aller au prochain spectacle de Jean-Marie Bigard intitulé "Mets moi un doigt dans le ku chérie".:bizarre:

Ils ont pris beaucoupde risques pour leur carrière.

Les sionistes ont ruiné la carrière prometteuse de Blanche Gardin.

Son frère prof d'université a été mis en examen et ces raclures ont mis ses coordonnées personnelles en ligne pour qu'il soit menacé de mort au quotidien.

Tout cela est bien organisé et des complicités sionistes dans les domaines confidentiels ne sont pas à exclure.

Et ces gens béneficient d'une impunité communautaire hallucinante.

.

La soumission des mainstream. Le gars dit tranquille que Bigard insulte GRATUITEMENT le nazi Netanyahu comme s'il s'agit d'un politique qui n'a pas violé tous les principes qu'il est possible de transgresser ni qu'il est accusé de génocide par la CPI.

.

Salem..
Je pose ça la
Ba bravo le maroc ..

Un.juif marocain de Londres...qui est marocain car ses grands parents un.jour on été au Maroc quoi ..

A décidé de venir donner des cours gratis aux marocains plus pauvres..

Alors jse pas comment vous avez fait pour trouver des juifs qui donnent pour des musulmans waw..

Carrément la synagogue des mre de Londres ( wesh ça existe ça?)

A récolter de l'argent..

Jamais entendu qu'ils donnaient ..

Rien à ajouter..ce message est ironique biensur ..prenez le comme vous voulez hein ..
Ce sont eux les mre aujourd'hui.....

Salem..
Je pose ça la
Ba bravo le maroc ..

Un.juif marocain de Londres...qui est marocain car ses grands parents un.jour on été au Maroc quoi ..

A décidé de venir donner des cours gratis aux marocains plus pauvres..

Alors jse pas comment vous avez fait pour trouver des juifs qui donnent pour des musulmans waw..

Carrément la synagogue des mre de Londres ( wesh ça existe ça?)

A récolter de l'argent..

Jamais entendu qu'ils donnaient ..

Rien à ajouter..ce message est ironique biensur ..prenez le comme vous voulez hein ..
Ce sont eux les mre aujourd'hui.....

Cours de quoi ? De Talmud ?

Cela a l'air trop opportuniste cette histoire.

Par contre il y'a des juifs de gauche dans tous

domaines qui sont depuis des décennies pro

palestiniens que ce soit en France ou en Israel.

Mais ils sont minoritaires en comparaison des

autres sionistes suprémacistes génocidaires.

.

Cours de quoi ? De Talmud ?

Cela a l'air trop opportuniste cette histoire.

Par contre il y'a des juifs de gauche dans tous

domaines qui sont depuis des décennies pro

palestiniens que ce soit en France ou en Israel.

Mais ils sont minoritaires en comparaison des

autres sionistes suprémacistes génocidaires.

.
Perso je n'en vois pas comme ça de nom ..
Il ya une juive marocaine sur les réseaux...c'est pas allo sidna mais une autre .
Autrice d'ailleurs apparemment.
Elle est aussi une sio violente et vulgaire Dr la pire espèce..
Bref j'ai mon compte je crois

Ça me degoute .
Ils me dégoûtent..
Point de non retour ....j'en peux plus

Et les occidentaux sont à des années lumière de les voir comment ils sont en réalité vu le tabou des medias mainstream qui font dans l'auto censure et que d'autre part en plus du lavage de cerveau académique médiatique et politique..la déshumanisation des arabes y est aussi pour beaucoup au point qu'un occupant génocidaire arrive à banaliser les pires crimes depuis 1945.

On se souviendra d'eux!
Boycott!
Jean-Marie Bigard est un homme et un vrai patriote !
SI TOUS CES artistes et stars était comme lui , le monde irait beaucoup mieux

Et les occidentaux sont à des années lumière de les voir comment ils sont en réalité vu le tabou des medias mainstream qui font dans l'auto censure et que d'autre part en plus du lavage de cerveau académique médiatique et politique..la déshumanisation des arabes y est aussi pour beaucoup au point qu'un occupant génocidaire arrive à banaliser les pires crimes depuis 1945.
Parcontre ils sont en mode changement de façade ...ils commencent à se censurer et faire attention. Dans les vidéos, médias etc ..
J'espère que certains font des sauvegardes de vidéos etc

On se souviendra d'eux!
Boycott!

C même pire !!!

Ces serpillières traîtres béni béni oui peuvent fustiger et dénigrer des "gaulois" et des franco musulmans qui prennent position en faveur des victimes du génocide colonialo nazi en allant dans le sens des génocidaires et en les défendant utilisant l'arme fatale de l'antisémitisme lorsque une critique du nazi Netanyahu surgit.

Des serviteurs zélés du Crif communautaire qui se placent comme un tribunal séparatiste qui influe sur les medias et les politiques en présentant son agenda et condamne quiconque s'opposant publiquement au génocide.

Dans cette inversion de valeurs les politiques et les représentants religieux communautaires qui incitent au génocide s'expriment en roue libre sans être inquiétés par la justice qui a mis des citoyens jusqu'à des profs d'université et des députés en garde à vue durant plus de 11 heures d'intérrogatoire pour apologie de la paix après dénonciation de la part de ceux qui sont pro génocide.

Tous les répères moraux et légaux sont inversés.

.

Il me semble j'ai peut-être tort ..
Que en Israel la population ne parle plus des fameux otages comme moyen de pression..
En faite ils veulent juste gaza ...
Alors que bizarrement dans le reste du monde comme en France ils n'ont que 7 oct comme justification...
Une manière de dire que tout à commencé le 7octobre..
Or ceux d'Israël ne prennent pas la peine de se justifier ....ils veulen gaza ..le 7octobre n'a réellement pas changé grand chose.
Ce mensonge est donc réservé à nous ..les goys ...les clebs quoi

Quels pays à boycotter le hajj ? Personne il me semble.
Ca parle depuis 2ans mais walo ..
Qui a interdit coca sur son territoire ?
Qui a envoyé son armée?

Moi je boycotte à mon niveau...je suis tellement degoûté de ces wahabites qui foutent la m.erde dans les pays musulmans au service des israelo US.
Ils ont financé entièrement la 1ere guerre du Golfe contre l'Irak et oeuvré pour que les sanctions qui ont tué 700.000 enfants de moins de 5 ans durent le plus longtemps possible pour écouler leur pétrole de m.erde à la place de l'Irak.

Leur punition viendra.

.

Screenshot_20250813_090847_Video Player.jpg
Vous ne saviez pas que les juifs baignaient dans le bénévolat...vous pensiez que c'était l'appât du gain ..
Que nenni ...
Il va faire ça pour les pauvres en plus....et oui avant de ramener toute la clique il faut d'abord que les sauvages d'en bas les acceptent ...

Pièces jointes

• Screenshot_20250813_090809_Editor Lite.jpg
    Screenshot_20250813_090809_Editor Lite.jpg
    112.5 KB · Affichages: 1
  • Screenshot_20250813_090829_Video Player.jpg
    Screenshot_20250813_090829_Video Player.jpg
    203.8 KB · Affichages: 1
Jsuis sur que c'est depuis 2023 qu'il s'est approché du maroc et non.pas 2022 ...après mentir à des goys c'est autorisé hein..
Vu comment sont les londoniens dans le soutien à la Palestine, ça ne m'étonne pas après tout ..
Mais ils vont agir stratégiquement...

Tiens même madame nicole.juive extreme du maroc et apparemment auteur ..qui insultait non stop les enfants palestiniens..
A" perdu " ses anciennes publications..
Mdrrrr.
Screenshot_20250813_100113_TikTok.jpg
Voilà....ils sont beaucoup à faire ça.....ils se refont une virginité pour mieux appâter

J'ai des amis qui boycottent le hajj et la omra.
Qu'en penses-tu?

Je suis d'accord...en théorie à mon âge avancé je devrais faire le hadj mais vu le passé et le présent des saoudiens et leur complicité dans le malheur de la oumma pour être agreable aux expansionistes sanguinaires israelo US ils m'ont compllètement refroidi pour aller chez eux.

Car on ne compte plus les pays où ils ont apporté le séparatisme et la ruine avec à la clé des centaines de milliers de victimes musulmanes avec leurs maudits terroristes wahabites.

A la place avec un groupe de bénévoles on a financé des puits une citerne une école mixte rénové une mosquée..dans deux pays où la population est extrêmement pauvre comme le Bengladesh et Zanzibar.

J'espère qu'Allah me pardonne de ne pas avoir accompli le pélérinage.

.

Retour