On s'était dis rdv dans 10 ans!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wolda
  • Date de début Date de début
Non non je n'utilise pas de toilette je fais tout mes besoins dans un bocal je n'aime pas le gaspillage.
Après pour mes excréments par exemple je les dissèques, je prends tout ce que mon corps à rejeter et à mal filtrer donc un grain de mais par là, un bout de carotte parfois même des bouts de viande tu rends compte :eek: je les prends je les lave j'ajoute un bouillon d'urine et un délice. :cool:

hummmm un vrai chef cuisto écolo:D c'est sur y'a aucun risque de tomber malade à manger chez toi!:npq:

rien ne se perd tout se gagne!:sournois:

hummmm un vrai chef cuisto écolo:D c'est sur y'a aucun risque de tomber malade à manger chez toi!:npq:

rien ne se perd tout se gagne!:sournois:

L'urine à beaucoup de bienfait, puis ce sont essentiellement des légumes que je retire de mes excréments je fais rarement les courses tout est bio chez moi, tout vient de mon corps donc tu es toujours la bienvenue chez moi. :D

L'urine à beaucoup de bienfait, puis ce sont essentiellement des légumes que je retire de mes excréments je fais rarement les courses tout est bio chez moi, tout vient de mon corps donc tu es toujours la bienvenue chez moi. :D

non merci sans façon je préfère manger au kebab du coin ...quoi que:eek:

ami de la gastronomie bonjour.....
bah oui faut pas gâcher....:D oui mais en terme de légume tu vas pas avoir grand chose avec la rondelle de tomate la feuille de laitue c'est pas garanti que tu arrive a te concocter un menu équilibré après.:rolleyes:

a mon avis pas besoin de laxatif , le kebab en sera un a part entier;)

ami de la gastronomie bonjour.....
bah oui faut pas gâcher....:D oui mais en terme de légume tu vas pas avoir grand chose avec la rondelle de tomate la feuille de laitue c'est pas garanti que tu arrive a te concocter un menu équilibré après.:rolleyes:

a mon avis pas besoin de laxatif , le kebab en sera un a part entier;)

Viens chez moi et goute ensuite tu commenteras. :D

bon bah ok le menu a l'air alléchant!:D je ramène le dessert ? tu aime quoi ? un brownie vomi de nutella parceque j'ai trop forcé sur le pot et c'est pas passé?

hahahahahahahaha mdrrrrrr je savais Wolda qu'on allait bien s'entendre bon tu sais quoi on va rester sur la glace et on va se la partager hahahaha je commence à aimer cette fille. :D

hahahahahahahaha mdrrrrrr je savais Wolda qu'on allait bien s'entendre bon tu sais quoi on va rester sur la glace et on va se la partager hahahaha je commence à aimer cette fille. :D

dis pas de bêtise banane !;)
oui mais zeu glace "une glace de la ferme" c'est les nouveau concept au lait de vache sans colorant et sans conservateur bah si t'es bio en voilas un glace bio lol:D

dis pas de bêtise banane !;)
oui mais zeu glace "une glace de la ferme" c'est les nouveau concept au lait de vache sans colorant et sans conservateur bah si t'es bio en voilas un glace bio lol:D

Bon tu sais quoi wolda on se donne rdv dans une ferme tu vois et tu vas travailler, traire des vaches mettre le lait dans une sorbetières et la manger ça te vas? :D

Je suis pour l'écolo, le bio, le naturel et le Travail à moindre coût. :D

Bon tu sais quoi wolda on se donne rdv dans une ferme tu vois et tu vas travailler, traire des vaches mettre le lait dans une sorbetières et la manger ça te vas? :D

Je suis pour l'écolo, le bio, le naturel et le Travail à moindre coût. :D

wé wé c'est ça a d'autre....:D

au risque de te surprendre j'adorerais traire une vache :pet la fabriquer moi même ma glace. (d’ailleurs j'ai déjà visité une ferme de ce type et gouter la glace c'est un délice après tu ne peux plus remanger les glaces du commerce)

bah écoute je me doutais que des personnes avaient pu adopter de nouveau pseudo et lui comme un hrami:prudent: se fait passer pour une ancienne connaissance mais je suis resté sur mes gardes.;)

salam

il voulait juste rigoler...ça m'as fait rire aussi!:D

tu as bien rigoler quand même après^^

bah écoute je me doutais que des personnes avaient pu adopter de nouveau pseudo et lui comme un hrami:prudent: se fait passer pour une ancienne connaissance mais je suis resté sur mes gardes.;)

Je plaisantais tu avais l'air sympathique je pensais que tu l'avais bien pris. :pleurs:

Sinon ma glace à la ferme tient toujours me faire pardonner. :p

merci!;)
pour la glace attends que je regarde mon agenda j'ai une dispo en 2023 le 10 février ca te vas?:D

T'es méchante je te pensais plus gentille.
Une glace amical on la partagera à trois avec Madalena allez à Noel c'est bon? :D

salam

ça veut dire que tu vas plus recommencer?^^

Non là c'est le coup de foudre avec wolda attends. :D

Retour