On s'était dis rdv dans 10 ans!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wolda
  • Date de début Date de début
tu as oublié plus insolent, plus mal honnête, plus radin et j'en passe certainement...:D

Pas insolent je suis un mâle dominant, je ne suis pas radin je suis écolo économe, je ne suis pas mal honnête j'ai juste voulu remonter ton topic et accrocher ton attention bon alors le 25/12/2013 tu viens à Bruxelles on se voit? :D

Pas insolent je suis un mâle dominant, je ne suis pas radin je suis écolo économe, je ne suis pas mal honnête j'ai juste voulu remonter ton topic et accrocher ton attention bon alors le 25/12/2013 tu viens à Bruxelles on se voit? :D

le 25/12/2013 j’attends le baba nouel et ces cadeaux au coin de la cheminée avec un lait de poule a la main puis un vin chaud( la soirée va être longue à l'attendre):D:D:p
Pis c 'est a toi de venir en Normandie y'a que ici ou y'a les plus bonnes glacse de la ferme avec du bon lait de vache normand!:cool:

salam

sous la roche se cache un coeur tendre!:D

Merci je vais te prêter mon chewing gum.

le 25/12/2013 j’attends le baba nouel et ces cadeaux au coin de la cheminée avec un lait de poule a la main puis un vin chaud( la soirée va être longue à l'attendre):D:D:p
Pis c 'est a toi de venir en Normandie y'a que ici ou y'a les plus bonnes glacse de la ferme avec du bon lait de vache normand!:cool:

Tu m'héberge chez toi ou on passe la nuit sous la bonne étoile? :D

lol :D:D il a visiblement fait un excellent recrutement pour sa mission " améliorer l'image bladinautique d'antivo"

Oui oui madalena est talentueuse. :D

y'a un formule 1 en bas de la rue! ou sinon a la belle étoile sur dans le parc derrière chez moi.:p

Non les hôtels ce n'est pas bien on trouvera bien un gitan qui puisse avoir la bonté de nous prêter son camion. :D
salam

j'en est de quelques une..mais c'est secret!:D

mdrr @wolda sort avec lui pour que je puisse avec mon chewing gum recyclé!:D

Ecoute je suis ton secret donne moi. :D

salam

mdrrr nan, c'est un secret bien protéger!:D

Je peux racheter le brevet tu sais?:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D:D ton nouveau avatar!!!

C'est pas une belle preuve d'amour je t'attends au cieux et on pourra faire comme Jasmine et Aladin. :D

salam

lool aller fais moi ce plaisir..je partagerai avec toi!:D

Mdrrrrrrrr madalena elle a du sang chinois et roumain elle travaille pas chère et elle est presque dans la mendicité. :p

Non les hôtels ce n'est pas bien on trouvera bien un gitan qui puisse avoir la bonté de nous prêter son camion. :D

je viens de relire et ca m'interpelle nan mais hooooooooooooooo:fou::fou::fou::fou::fou: y'a pas de nous moi j'ai mon chez moi toi tu aura ton camion de gitan

C'est pas une belle preuve d'amour je t'attends au cieux et on pourra faire comme Jasmine et Aladin. :D

Mdrrrrrrrr madalena elle a du sang chinois et roumain elle travaille pas chère et elle est presque dans la mendicité. :p
mdrrrrrrrrrrrr espéce de malade... :D:D
Ce rêve bleu,
Je n'y crois pas c'est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Et nous faisons ce rêve bleu à deux
:p

salam

pour rien au monde!!:D

mdrr pas vrai...c'est pour toi que je fais tout ça!:D

Retour