Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais que dans le cadre de mon travail, j'ai rencontré le meurtrier de cette affaire !!!! et là ,ce n'est pas un fake !
tu sais que dans le cadre de mon travail, j'ai rencontré le meurtrier de cette affaire !!!! et là ,ce n'est pas un fake !
C'est ce qui va se passer de plus en plus si vous (moi donc) faite pas votre boulot en allant voter pour les bonne personnes en 2017
Wenceslas Lecerf ! je lui ai trouvé un logement avec sa compagne et son meilleur ami ( qu'on voit d'ailleurs dans le reportage). Je l'ai rencontré avant le meurtre ....c'est qui ? c'est qui ?
j'aurais bien aimé ! non, je suis dans l'immobilier !t'es vraiment inspecteur![]()
il aurait aussi pu s'appeler leporc !!!! ( pour revenir au sujetincroyable c'est lecerf !!
Oui et le FN c'est la même en pire, puisque c'est un parti qui nous déteste OUVERTEMENT et c'est notamment eux qui ont augmenter ce genre de gesteMême si je comprends ce que tu veux dire, je ne voterai pas en 2017, parce que les votes sont à moitié truqué, le système nous mets des politicards différent dans la forme (droite, gauche, centre) mais dans le fond identique : des pantins au service des lobbys et des banques.
il aurait aussi pu s'appeler leporc !!!! ( pour revenir au sujet)
Oui et le FN c'est la même en pire, puisque c'est un parti qui nous déteste OUVERTEMENT et c'est notamment eux qui ont augmenter ce genre de geste
Je ne sais pas s'il était non circoncis , mais il avait l'air plutôt sympa ...et Lecerf est islamophobe et non-circoncis ?
Oui et le FN c'est la même en pire, puisque c'est un parti qui nous déteste OUVERTEMENT et c'est notamment eux qui ont augmenter ce genre de geste
Que veut tu dire par geste ?
j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! non , mais @Le Truand a raison, les gestes islamophobes , même s'ils ne sont pas plus nombreux, sont certainement plus médiatisés et plus banalisés .ben il veut dire biffle, c'est pourtant clair.
j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! non , mais @Le Truand a raison, les gestes islamophobes , même s'ils ne sont pas plus nombreux, sont certainement plus médiatisés et plus banalisés .
Je ne sais pas. Il y a quelques années, les gens avaient un peu honte de dire qu'ils votaient FN, qu'ils étaient racistes etc... et aujourd'hui, c'est presque la classe de dire que tu condamnes les musulmans, que tu es contre le port du voile pour la protection et le droits des femmes et si tu votes FN, tu es limite fier .... je pense qu'avant cela était moins flagrant .moi je ne crois pas qu'ils soient plus banalisés "localement", quand un acte violent a lieu, tout le monde se sent concerné, personne ne veut d'un quartier violent.
Je ne sais pas. Il y a quelques années, les gens avaient un peu honte de dire qu'ils votaient FN, qu'ils étaient racistes etc... et aujourd'hui, c'est presque la classe de dire que tu condamnes les musulmans, que tu es contre le port du voile pour la protection et le droits des femmes et si tu votes FN, tu es limite fier .... je pense qu'avant cela était moins flagrant .
C'est aussi stupide que ceux qui affirme qu'une femme voilée mérite sont agression sous prétexte que sont voile serait une provocation...
Effectivement, bien joué.
Du coup les islamophobes vont être content, ils vont profité d'un possible fake pour cracher leur haine anti-musulmane...
Plutôt qu'un bonnet, on peut même mettre un voile pour être en accord avec ce que disent certains !ben si on a une calvitie naissante et qu'on en a honte, on peut bien mettre un bonnet, non ?
C'est peut être un fake pour cracher sa haine sur les non-musulmans...dans 2 seconde tu vas expliquer que c'est un fake fait par des islamophobe pour discréditer les musulmans.
je l'ai dit comme d'habitude.
on fait porter la responsabilité à la victime.
dans 2 seconde tu vas expliquer que c'est un fake fait par des islamophobe pour discréditer les musulmans.
Faux tu as attaqué les musulmans de bladi en affirmant que quand c'est une femme violée ils disent que c'est de sa faute et que donc ici ils sont hypocrite, tu prends une minorité de ceux qui rejette la responsabilité sur la victime pour faire une généralité.
Calomnie si sa peut te donner bonne conscience.![]()
Tu vois le complot partout. Même quand c'est toi qui le crée. Ta vie doit être d'une tristesse à mourir.Effectivement, bien joué.
Du coup les islamophobes vont être content, ils vont profité d'un possible fake pour cracher leur haine anti-musulmane...
Tu vois le complot partout. Même quand c'est toi qui le crée. Ta vie doit être d'une tristesse à mourir.
bonne conscience de quoi ?
tu créés les complots au fur et à mesure que tu découvres de nouveaux mobiles, mon extrapolation etait logique.
Tu vois le complot partout. Même quand c'est toi qui le crée. Ta vie doit être d'une tristesse à mourir.
faut l'excuser, il est en crise d'identité, un peu comme une bouteille de canada dry.... Il a une tête, un prénom et un nom arabes mais est né en France et ne parle que Français, du coup ben faut bien appartenir à un groupe et trouver pleins de complots pour se serrer les coudes
si @breakbeat apostasiait, il lui resterait quoi ?
tu as l'art de compliquer des phrases très simples pour finir par tellement les embrouiller qu'on ne comprend plus grand-chose et souvent elles ne veulent plus du tout dire ce que l'auteur voulait dire au départ![]()
Faux tu as attaqué les musulmans de bladi en affirmant que quand c'est une femme violée ils disent que c'est de sa faute et que donc ici ils sont hypocrite,
tu prends une minorité de ceux qui rejette la responsabilité sur la victime pour faire une généralité.
Insulter les autres de complotiste et de paranoïaque sans jamais rien apporter c'est tous ce que tu sais faire, un vrai zombie de BFMTV.
C'est pas que tu comprends pas c'est que tu fait semblant de pas comprendre...![]()
tu as l'art de compliquer des phrases très simples pour finir par tellement les embrouiller qu'on ne comprend plus grand-chose et souvent elles ne veulent plus du tout dire ce que l'auteur voulait dire au départ![]()
j'ai dit musulmans ?
non, en aucune maniere
encore un mensonge.
j'ai fait une generalité de quoi ?
j'ai dit que les thread portant sur les agressions sur des femmes finissent generalement par le proces d ela vcitime.
je n'ai pas dit que la majorité des posteur le font, ni quel est leur religion.
encore une fois je ne regarde pas BFMTV.
apporter quoi ? je constate, tu nous sort en moyenne un complot par semaine.
vu comme tu extrapole un simple post de ma part pour me transformer en islamophobe j'imagine comment tous ces complots naissent dans ton cerveau.