On va te faire goûter du porc !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
C'est ce qui va se passer de plus en plus si vous (moi donc) faite pas votre boulot en allant voter pour les bonne personnes en 2017

Même si je comprends ce que tu veux dire, je ne voterai pas en 2017, parce que les votes sont à moitié truqué, le système nous mets des politicards différent dans la forme (droite, gauche, centre) mais dans le fond identique : des pantins au service des lobbys et des banques.

Même si je comprends ce que tu veux dire, je ne voterai pas en 2017, parce que les votes sont à moitié truqué, le système nous mets des politicards différent dans la forme (droite, gauche, centre) mais dans le fond identique : des pantins au service des lobbys et des banques.
Oui et le FN c'est la même en pire, puisque c'est un parti qui nous déteste OUVERTEMENT et c'est notamment eux qui ont augmenter ce genre de geste

j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! non , mais @Le Truand a raison, les gestes islamophobes , même s'ils ne sont pas plus nombreux, sont certainement plus médiatisés et plus banalisés .

moi je ne crois pas qu'ils soient plus banalisés "localement", quand un acte violent a lieu, tout le monde se sent concerné, personne ne veut d'un quartier violent.

moi je ne crois pas qu'ils soient plus banalisés "localement", quand un acte violent a lieu, tout le monde se sent concerné, personne ne veut d'un quartier violent.
Je ne sais pas. Il y a quelques années, les gens avaient un peu honte de dire qu'ils votaient FN, qu'ils étaient racistes etc... et aujourd'hui, c'est presque la classe de dire que tu condamnes les musulmans, que tu es contre le port du voile pour la protection et le droits des femmes et si tu votes FN, tu es limite fier .... je pense qu'avant cela était moins flagrant .

Je ne sais pas. Il y a quelques années, les gens avaient un peu honte de dire qu'ils votaient FN, qu'ils étaient racistes etc... et aujourd'hui, c'est presque la classe de dire que tu condamnes les musulmans, que tu es contre le port du voile pour la protection et le droits des femmes et si tu votes FN, tu es limite fier .... je pense qu'avant cela était moins flagrant .

je crois que la concentration d'êtres humains au m2 dans les grandes villes françaises rendent les gens complètement cinglés surtout, avec un prix au m2 hallucinant les gens pètent un câble à force de vivre les uns sur les autres. La violence concerne tout le monde, un jour le cinglé s'en prendra à une femme voilée, demain à une femme non voilée et après-demain à un homo ou à un chat (cf la vidéo du type qui balance un chaton sur un mur), violence gratuite et qui atteint les humains et les animaux, pour rien, juste par folie.

je l'ai dit comme d'habitude.
on fait porter la responsabilité à la victime.

Faux tu as attaqué les musulmans de bladi en affirmant que quand c'est une femme violée ils disent que c'est de sa faute et que donc ici ils sont hypocrite, tu prends une minorité de ceux qui rejette la responsabilité sur la victime pour faire une généralité.

Faux tu as attaqué les musulmans de bladi en affirmant que quand c'est une femme violée ils disent que c'est de sa faute et que donc ici ils sont hypocrite, tu prends une minorité de ceux qui rejette la responsabilité sur la victime pour faire une généralité.

tu as l'art de compliquer des phrases très simples pour finir par tellement les embrouiller qu'on ne comprend plus grand-chose et souvent elles ne veulent plus du tout dire ce que l'auteur voulait dire au départ :bizarre:

Tu vois le complot partout. Même quand c'est toi qui le crée. Ta vie doit être d'une tristesse à mourir.

faut l'excuser, il est en crise d'identité, un peu comme une bouteille de canada dry.... Il a une tête, un prénom et un nom arabes mais est né en France et ne parle que Français, du coup ben faut bien appartenir à un groupe et trouver pleins de complots pour se serrer les coudes :rolleyes:

si @breakbeat apostasiait, il lui resterait quoi ?

Dernière édition:
faut l'excuser, il est en crise d'identité, un peu comme une bouteille de canada dry.... Il a une tête, un prénom et un nom arabes mais est né en France et ne parle que Français, du coup ben faut bien appartenir à un groupe et trouver pleins de complots pour se serrer les coudes :rolleyes:

si @breakbeat apostasiait, il lui resterait quoi ?

Une athée qui vient parler d'apostasie à un musulman qui est soit disant en crise d'identité...à mourir de rire ! à part ça je voie des complots partout n'est ce pas ? :)

Aller corriges mes fautes d'orthographe au lieu de dire des bêtises petite arrogante. ^^

Faux tu as attaqué les musulmans de bladi en affirmant que quand c'est une femme violée ils disent que c'est de sa faute et que donc ici ils sont hypocrite,

j'ai dit musulmans ?
non, en aucune maniere
encore un mensonge.
tu prends une minorité de ceux qui rejette la responsabilité sur la victime pour faire une généralité.

j'ai fait une generalité de quoi ?
j'ai dit que les thread portant sur les agressions sur des femmes finissent generalement par le proces d ela vcitime.
je n'ai pas dit que la majorité des posteur le font, ni quel est leur religion.

Insulter les autres de complotiste et de paranoïaque sans jamais rien apporter c'est tous ce que tu sais faire, un vrai zombie de BFMTV.

encore une fois je ne regarde pas BFMTV.
apporter quoi ? je constate, tu nous sort en moyenne un complot par semaine.

vu comme tu extrapole un simple post de ma part pour me transformer en islamophobe j'imagine comment tous ces complots naissent dans ton cerveau.

j'ai dit musulmans ?
non, en aucune maniere
encore un mensonge.

j'ai fait une generalité de quoi ?
j'ai dit que les thread portant sur les agressions sur des femmes finissent generalement par le proces d ela vcitime.
je n'ai pas dit que la majorité des posteur le font, ni quel est leur religion.

encore une fois je ne regarde pas BFMTV.
apporter quoi ? je constate, tu nous sort en moyenne un complot par semaine.

vu comme tu extrapole un simple post de ma part pour me transformer en islamophobe j'imagine comment tous ces complots naissent dans ton cerveau.

Ici j'ai pas parlé de complot, c'est toi qui m'a accusé que dans 2 sec j'en ferait un :

"dans 2 seconde tu vas expliquer que c'est un fake fait par des islamophobe pour discréditer les musulmans."

Post 370 page 19

bref tu flood et tu me reproche des propos que je n'est pas tenue, par exemple je ne t'es jamais insulté d'islamophobe.
Donc tu seras gentils d'évité de m'accuser de propos que j'ai pas tenu...tu n'en sera que plus crédible ! ^^

Et je répètes que rien m'empêchera de posté des agressions islamophobe pour les dénoncer, n'en déplaise à certains...

Dernière édition:
Retour