On va te faire goûter du porc !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
non mais avec un islamophobe et un bougnouphobe de ton accabit tsé c'est clair comme de l'eau de roche....as tu réussi à te payer une "beurette" ou c'est encore seulement un fantasme? sinon je ne vois pas ce que tu fais ici à nous escagasser...à chaque fois qu'on a dénoncé les agressions des françaises musulmanes voilées et même celle qui a été savatée enceinte pour lui tuer son foetus tu as essayé de troller, minimiser les faits et tu n'est pas le seul y'a aussi l'autre biomachin truc....vous n'etes que des lâches racistes et islamophobes !!!

@+ dans le bus bon courage tu l'aurais ta petite exotique un jour quoi...:intello::D

j'adooore, tu reclames du respect pour tes convictions et tu diffames tes interlocuteurs.
cite donc un post j'ai déjà minimisé une agression raciste ?

je ne suis ni raciste ni islamophobes par contre je ne peux pas saquer les intégristes intolérants (quel que soit les raisons je me fritte aussi avec des cathos intégristes) donc forcement je peux pas te saquer.
mais c'est personnel, contrairement à toi je ne généralise pas je sais parfaitement que tu n'es pas (fort heureusement) représentative de l'Islam ou des musulmans, pas plus que je ne suis représentatif des chrétiens modérés.

PS et moi quand je te traite que quelquechose-phobe je CITE les paroles que tu as prononcé et qui m’amène à cette conclusion.

Dernière édition:
j'adooore, tu reclames du respect pour tes convictions et tu diffames tes interlocuteurs.

je ne suis ni raciste ni islamophobes par contre je ne peux pas saquer les intégristes intolérant (quel que soit les raisons je me fritte aussi avec des cathos intégristes) donc forcement je peut pas te saquer.
mais c'est personnel, contraitmeent à toi je ne généralise pas je sais parfaitmeent uqe tu n'es pas (fort heureusement) représentative de l'Islam ou des musulmans, pas plus que je ne suis représentatif des chrétiens modérés.

PS et moi quand je te traite que quelquechose-phobe je CITE les paroles que tu as prononcé et qui m’amène à cette conclusion.
Qu'est-ce qu'elle a changé en quelques années, je ne la reconnais plus.
Je suis de moins en moins étonné que certaines personnes vulnérables finissent par partir faire un djihad bidon !
C'est bien triste tout cela.

je ne suis ni raciste ni islamophobes par contre je ne peux pas saquer les intégristes intolérant (quel que soit les raisons je me fritte aussi avec des cathos intégristes) donc forcement je peut pas te saquer.
mais c'est personnel, contraitmeent à toi je ne généralise pas je sais parfaitmeent uqe tu n'es pas (fort heureusement) représentative de l'Islam ou des musulmans, pas plus que je ne suis représentatif des chrétiens modérés.

conclusion: tu n'es pas citophobe :desole:

Les personnes qui parlent de la France en tant que pays des droits de l homme sont rarement des francais(es).
En fait, une seule personne y fait référence en permanence, et toujours afin de critiquer et de s en servir comme contre exemple.
Tu lis trop tata.

Je me base pas sur l'ethnie mais l'islamophobie, un islamophobe vantera toujours les droits de l'homme pour tous ce qui va moralement contre l'islam, mais invoquera les "traditions culturel Française" pour justifier des comportements islamophobe contraire à la loi.

Totalement faux.
On peut tres bien ne pas croire en un dieu et etre capable d etre objectif.
Tu fait de la victimisation la ...
Les croyants sont ils plus objectifs que les autres ?
Et y a t il une hiérarchie selon le type de croyance ?

Je parles des islamophobes et anti-religieux (croyant ou non) pas des non croyant en général pacifiste et tolérant ! là c'est toi qui fait de la victimisation.

quand on ouvre un post sur uen femme victime d'agression sexuelle cela fini frequement en : elle a pris des risque ou elel etait habillé d emaniere provocante.

bref c'est comem d'habitude.

C'est aussi stupide que ceux qui affirme qu'une femme voilée mérite sont agression sous prétexte que sont voile serait une provocation...

ça semble un peu tiré par les cheveux cette histoire !!! En plein ramadan, donc début juillet .... souvenez -vous comme il faisait chaud en France? La victime portait un manteau et l'agresseur avait un bonnet sur la tête ?
ça sent le fake :prudent:

Effectivement, bien joué. :)
Du coup les islamophobes vont être content, ils vont profité d'un possible fake pour cracher leur haine anti-musulmane...

Effectivement, bien joué. :)
Du coup les islamophobes vont être content, ils vont profité d'un possible fake pour cracher leur haine anti-musulmane...
des fakes , il y en aura toujours ( de tous les côtés) et de l'islamophobie aussi malheureusement ! mais je trouve dommage de devoir médiatiser des faits divers pour victimiser les femmes voilées ... enfin, si c'est faux ? des agressions , il y en a eu et il y en aura encore, mais ce qui me désole ,c'est qu'on ne peut plus avoir confiance aux médias ... les informations sont tellement déformées et instrumentalisées ...

des fakes , il y en aura toujours ( de tous les côtés) et de l'islamophobie aussi malheureusement ! mais je trouve dommage de devoir médiatiser des faits divers pour victimiser les femmes voilées ... enfin, si c'est faux ? des agressions , il y en a eu et il y en aura encore, mais ce qui me désole ,c'est qu'on ne peut plus avoir confiance aux médias ... les informations sont tellement déformées et instrumentalisées ...

Je suis d'accords, tu notera que j'ai pas écarté la possibilité d'un fake, et même si cette histoire en est un sa n'enlève en rien la gravité des agressions islamophobes.

ah non jamais d'alcool, juste du cochon, en cachette :desole: (mais je vais commencer une cure de désintox)

C'était peut-être une Kippa ?
Non, non , il aurait été circoncis s'il portait une kippa. Là, la victime précise bien qu'il lui a mis son "truc" sur le visage et que, précision hyper importante, le sexe n'était pas circoncis ...:prudent:

Non, non , il aurait été circoncis s'il portait une kippa. Là, la victime précise bien qu'il lui a mis son "truc" sur le visage et que, précision hyper importante, le sexe n'était pas circoncis ...:prudent:

mais ça veut rien dire parce certains Juifs sont contre la circoncision donc il y a un doute non négligeable quand même.

Retour