"On va tous vous griller, vous et votre église"

dans le même temps, entorses massives à la loi de 1905

C'est pour cela que Dame République tourne avec un calendrier à connotation religieuse. Les jours fériés comme l'ascension sont une transgression parmi d'autres. Mais parait-il, ceci n'est qu'une exception...due à l'histoire...bien sûr, tant qu'il ne s'agit pas d'Islam on peut parler d'exception.
L'exception est le commencement du deux poids deux mesures, et de facto, de transgression.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est vrai que ces atteintes à la liberté de culte sont atroces, j'en frémis.
interdiction des signes religieux ostensibles à l'école et dans la fonction publique, interdiction de la burqa. seule la Turquie a fait pire :D
La Turquie a transgressé la liberté des musulmans et a violé leurs droits... La France fait la même chose aujourd'hui.
dans le même temps, entorses massives à la loi de 1905 pour construire des mosquées sur fonds publics, hallal à tous les étages, finance islamique,...
ah non vraiment je comprends que sous soyez très malheureux.
Celle-là est la meilleure :D

Un voleur qui offre un peu de ce qu'il a volé aux peuples victimes de son vol et ces longues années de colonisation dans lesquels il a salement exploité leurs terres et leurs richesses. Un terroriste qui offre une aumône par sa main droite et vole et commet des crimes contre les peuples musulmans par sa main gauche.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
ce fameux Saddam tant regretté par les sunnites de sa région.

beaucoup de chef d'état mériteraient une peine de mort et c'est pas pour ça qu'ils sont au bout d'une corde.
C'est juste que la 1ère puissance militaire (bush et son administration) se sont permis de le faire sous de faux prétexte ! Nul besoin de revenir sur le fond, nous connaissons tous la chanson "armes de destruction massive" (c'était une fiole rempli d'urine de bush)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Très juste. Lorsque ces jeunes analysent (ou du moins voient) le contexte géopolitique depuis une décennie, ils ne peuvent que se poser ces questions :

-pourquoi autant de guerres à l'encontre des pays musulmans en bafouant le Droit international et les directives de l'ONU ?
-pourquoi les américains ont voté démocratiquement deux fois pour Bush ?
-pourquoi cette polémique barbare de ground zero alors que les musulmans américains sont innocents ?
-pourquoi cet acharnement médiatiquo-politique à l'encontre de ma religion ?
-pourquoi ces Lois à l'encontre des musulmans et allant à contre-sens des articles de la déclaration des Droits de l'Homme ?
-pourquoi cette polémique journalistique lorsqu'une journaliste s'est présentée avec un voile par respect ? Cela démontre une haine stricto sensu des symboles islamiques, et a fortiori, de l'Islam.
-et cætera.


Après ces questions que ces jeunes peuvent se poser, ils en viennent à quelques déductions :
-La République est hypocrite. D'un côté, elle nous bassine avec les Droits de l'Homme et, de l'autre, elle s'acharne sur les symboles de l'Islam.
-La Dame a enfanté des musulmans islamophobes. Un oxymoron, à l'image de Dame République et ses prétentions -bien qu'on peut parler d'antilogie :-D.



Sous le voile :)D) des Droits de l'Homme se cache un faciès hideux : hypocrisie et haine de l'Islam.


PS : ces gamins ne sont que l'expression la plus bestiale de ce que Dame a engendrée.
Quand je vois des mosquées saccagées, des musulmans menacés de mort au début de 21ème siècle, des mouhtajibates exclues de l’enseignement et la fonction publics, un Coran brûlé, des mouhtajibates insultées et attaquées dans les rues et les bus par des adultes, je ne peux RIEN reprocher à ces enfants qui pissent dans les églises.

Ces enfants sont les victimes d’un sale système. Ils sont le produit d’un système pourri qui n’a aucun respect pour leur identité. Pisser dans les Eglises ne faisait pas partie des pratiques des enfants de la France qui respectait la liberté et les droits des musulmans à une certaine époque. Ce genre de réaction est nouveau et n’a commencé qu’après ces changements de lois qui privent les musulmans de leur liberté et violent leurs droits. Il n’a commencé qu’après que le Pape de l’Eglise a pissé sur les musulmans, leur identité et leur religion… sans parler des politiciens, des penseurs, et des journalistes français qui pissent sur l’Islam, ses adeptes et leurs symboles, quotidiennement.

En France, chacun pisse sur l’autre à sa manière :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Quand je vois des mosquées saccagées, des musulmans menacés de mort au début de 21ème siècle, des mouhtajibates exclues de l’enseignement et la fonction publics, un Coran brûlé, des mouhtajibates insultées et attaquées dans les rues et les bus par des adultes, je ne peux RIEN reprocher à ces enfants qui pissent dans les églises.

Ces enfants sont les victimes d’un sale système. Ils sont le produit d’un système pourri qui n’a aucun respect pour leur identité. Pisser dans les Eglises ne faisait pas partie des pratiques des enfants de la France qui respectait la liberté et les droits des musulmans à une certaine époque. Ce genre de réaction est nouveau et n’a commencé qu’après ces changements de lois qui privent les musulmans de leur liberté et violent leurs droits. Il n’a commencé qu’après que le Pape de l’Eglise a pissé sur les musulmans, leur identité et leur religion… sans parler des politiciens, des penseurs, et des journalistes français qui pissent sur l’Islam, ses adeptes et leurs symboles, quotidiennement.

En France, chacun pisse sur l’autre à sa manière :D

Marx je pense que tu généralises,,, les médias français ne reflètent pas tous les courants, et les français sont beaucoup plus intelligent que leur système qui n'est là que par défaut, (Ségolène, LePen :rolleyes: )
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Marx je pense que tu généralises,,, les médias français ne reflètent pas tous les courants, et les français sont beaucoup plus intelligent que leur système qui n'est là que par défaut, (Ségolène, LePen :rolleyes: )
Des français qui s'opposent à cette guerre médiatique contre l'Islam et d'autres français qui s'opposent à ces lois qui violent la liberté et les droits des musulmans, ça existe... mais, ils ne représentent pas la norme de la société française.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Des français qui s'opposent à cette guerre médiatique contre l'Islam et d'autres français qui s'opposent à ces lois qui violent la liberté et les droits des musulmans, ça existe... mais, ils ne représentent pas la norme de la société française.

toutes les sociétés sont pareilles

il suffit d'un rien pour les réveiller

et d'un rien pour les endormir

la société française actuelle a un bagage affreux de préjugés et de clichés sur les musulmans et ce n'est que l'effet des médias détenus par tu sais qui, mais contient beaucoup de personnes qui sont tout à fait conscient de ceci.

Je suis parmi ceux qui disent, que la communauté musulmane n'a pas su trouver sa place, et elle a une part de responsabilité, on n'a jamais su nous organiser et agir d'une façon civile et claire, dommage, nous avons clairement notre part de responsabilité.

Pour ma part, je suis musulmane, je vis en France, et je pratique ma religion sans souci.

La liberté d'expression, j'ai pas essayé pour en témoigner .
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
toutes les sociétés sont pareilles

il suffit d'un rien pour les réveiller

et d'un rien pour les endormir

la société française actuelle a un bagage affreux de préjugés et de clichés sur les musulmans et ce n'est que l'effet des médias détenus par tu sais qui, mais contient beaucoup de personnes qui sont tout à fait conscient de ceci.

Je suis parmi ceux qui disent, que la communauté musulmane n'a pas su trouver sa place, et elle a une part de responsabilité, on n'a jamais su nous organiser et agir d'une façon civile et claire, dommage, nous avons clairement notre part de responsabilité.

Pour ma part, je suis musulmane, je vis en France, et je pratique ma religion sans souci.

La liberté d'expression, j'ai pas essayé pour en témoigner .
Ce que je reproche aux musulmans, c’est le fait d’avoir abandonné leurs terres et leur lutte contre ces tyrannies qui massacrent et humilient leurs peuples dans les terres de l’Islam. Ce que je reproche aux musulmans, c’est le fait d’avoir accepté de participer à la construction et le développement d’un monde connu par son animosité historique aux musulmans.

Les musulmans qui étaient des nationalistes prêts à mourir pour construire et contribuer au développement de leurs terres et leurs systèmes musulmans se sont transformés à des égoïstes individualistes qui ont abandonné leurs causes et leurs intérêts communs pour des intérêts individualistes. Ils ont abandonné le combat contre ces tyrannies qui massacrent et humilient les peuples musulmans pour partir vivre en Europe. Ils ont refusé de faire comme leurs maîtres français qui ont versé leur sang pour se libérer de la dictature qui régnait leur monde et pouvoir construire une nouvelle France. Ils ont refusé la mort des braves Hommes pour partir mourir comme des lâches et des citoyens de seconde zone en Europe.

L’individualisme-égoïste de ces musulmans qui ont quitté leurs terres n’a pas changé. Peu importe que ce système européen s’attaque à l’Islam et ses symboles. L’essentiel est qu’on me paie mon salaire à la fin du mois. Tant que je ne suis pas concerné par ces lois qui privent une partie de ma communauté musulmane de leur liberté et violent leurs droits, ce n’est pas grave. Moi, je ne me sens concerné et je ne vais réagir que quand mon système va toucher à ma retraite.

C’est cette mentalité égoïste et individualiste que je reproche aux musulmans. C’est cette passivité et cette absence de l’esprit-révolutionnaire qui font défaut à cette communauté. Et quand une communauté perd son esprit-révolutionnaire, c’est tout à fait normal qu’elle soit humiliée et écrasée par le reste des communautés.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
....

Les musulmans qui étaient des nationalistes prêts à mourir pour construire et contribuer au développement de leurs terres et leurs systèmes musulmans se sont transformés à des égoïstes individualistes qui ont abandonné leurs causes et leurs intérêts communs pour des intérêts individualistes. Ils ont abandonné le combat contre ces tyrannies qui massacrent et humilient les peuples musulmans pour partir vivre en Europe. Ils ont refusé de faire comme leurs maîtres français qui ont versé leur sang pour se libérer de la dictature qui régnait leur monde et pouvoir construire une nouvelle France. Ils ont refusé la mort des braves Hommes pour partir mourir comme des lâches et des citoyens de seconde zone en Europe.

L’individualisme-égoïste de ces musulmans qui ont quitté leurs terres n’a pas changé. Peu importe que ce système européen s’attaque à l’Islam et ses symboles. L’essentiel est qu’on me paie mon salaire à la fin du mois. Tant que je ne suis pas concerné par ces lois qui privent une partie de ma communauté musulmane de leur liberté et violent leurs droits, ce n’est pas grave. Moi, je ne me sens concerné et je ne vais réagir que quand mon système va toucher à ma retraite.

C’est cette mentalité égoïste et individualiste que je reproche aux musulmans. C’est cette passivité et cette absence de l’esprit-révolutionnaire qui font défaut à cette communauté. Et quand une communauté perd son esprit-révolutionnaire, c’est tout à fait normal qu’elle soit humiliée et écrasée par le reste des communautés.

nous n'avons (moi et mes semblables) rien abandonné, c'est notre pays qui nous a clairement encouragé à partir,, et nous encourage à rester. Et soit, restera toujours des musulmans par ci par là, depuis quand tous les musulmans sont censés résider dans un seul territoire. Au contraire grâce à ce départ certains voire beaucoup d'esprits se libèrent et oublient la peur, l'oppression et la culture qui les fait sombrer dans l'ignorance.

Les temps ont changés, j'ai pour ma part une vision très pessimiste sur la communauté ainsi que son avenir.

J'étais chez moi quand l'Irak vu envahi par les états unis et tout le monde était révolté. Non les musulmans ont bel et bien gardé leur amour, leur passion et leur unité ainsi que leur conscience de la gravité de la situation. Mais il ne font rien, et c'est à ce moment là que j'ai perdu tout espoir en cette communauté qui n'est capable de rien.

Il faut clairement refaire la société musulmane à partir des élites qui reconstruiront petits à petits le socle d'une nouvelle société. Parce que le constat est catastrophique.

On est des jeunes en France qui ne font pas de la politique(Dieu merci), mais on fait dans l'associatif dans notre temps libres, on fait des choses pour notre pays, de là ou on est, et j'ai la conscience calme pour le moment.
 
Il faut clairement refaire la société musulmane à partir des élites qui reconstruiront petits à petits le socle d'une nouvelle société. Parce que le constat est catastrophique.

Justement, le moteur de tout cela reste l'esprit révolutionnaire. Véhément contre cette Dame : soit l'occire ; soit la changer.
 

Jelis

VIB
Les parents musulmans ne peuvent rien faire pour stopper cette haine de l’Occident et ses symboles. Seul l’Occident qui a les clefs pour atténuer cette haine en changeant sa politique interne et aussi externe.

On peut faire apprendre à nos enfants le respect des autres. Mais on ne peut pas leur faire apprendre le respect d’un système qui s’attaque à leur identité et prive les musulmans de leur liberté et leurs droits. On peut faire apprendre à nos enfants l’amour des autres et le respect de nos divergences culturelles et religieuses. Mais on ne peut pas leur faire apprendre l’amour et le respect des symboles culturels et religieux (l’Eglise à titre d’exemple) d’un peuple qui vote pour des politiciens qui soutiennent Israël et qui participent d’une manière ou une autre au massacre et l’humiliation des peuples musulmans.

Quoi qu’ils fassent les parents musulmans, cette haine de l'Occident ne va pas s’atténuer et ces attaques de ses symboles ne vont pas s'arrêter sauf si l’Occident change sa politique interne et externe vis-à-vis des musulmans.

L'art de récupérer un fait divers à la sauce partisane. Avec votre logique infaillible, les parents musulmans ne peuvent pas apprendre l'amour et le respect des symboles culturels (histoire, littérature, arts etc) et religieux (mosquées ou autorités musulmanes à titre d'exemple) d'un peuple qui n'entre pas en rebéllion contre une théocratie tyrannique ou un régime dictatorial.
A noter qu'il s'agit de gamins, probablement non pratiquants. Vous choisissez de lire dans leurs actes des prises de positions politiques que vous-même déterminez. Quel sérieux.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
nous n'avons (moi et mes semblables) rien abandonné, c'est notre pays qui nous a clairement encouragé à partir,, et nous encourage à rester.
Tu ne fais pas partie de la génération des premiers musulmans qui ont quitté leur monde pour s'installer en Europe.
Et soit, restera toujours des musulmans par ci par là, depuis quand tous les musulmans sont censés résider dans un seul territoire.
Le monde de l'Islam a besoin de ses Hommes pour sortir de son retard et mettre fin à ses crises. Et ce n'est pas en quittant ce monde et en s'installant définitivement dans un autre monde qu'on va construire notre terre-mère.
Au contraire grâce à ce départ certains voire beaucoup d'esprits se libèrent et oublient la peur, l'oppression et la culture qui les fait sombrer dans l'ignorance.
On peut quitter le monde de l'Islam et rester fidèles à la culture de l'ignorance dans tu parles comme on peut vivre dans le monde de l'Islam et se détacher de cette culture arriérée qui maintient le monde de l'Islam dans le retard.
Les temps ont changés, j'ai pour ma part une vision très pessimiste sur la communauté ainsi que son avenir.
Les temps peuvent changer. Les mentalités peuvent évoluer. Mais les valeurs d'une culture sont des sacrés immuables. Cette culture est respectée quand elle a des Hommes qui défendent ses sacrés, humiliée quand elle est abandonnée et trahie par des Hommes animés par une culture qui ne prend de la culture à laquelle ils s'identifient que le nom.
J'étais chez moi quand l'Irak vu envahi par les états unis et tout le monde était révolté. Non les musulmans ont bel et bien gardé leur amour, leur passion et leur unité ainsi que leur conscience de la gravité de la situation. Mais il ne font rien, et c'est à ce moment là que j'ai perdu tout espoir en cette communauté qui n'est capable de rien.
Au moment que la diplomatie, les décisions de l'ONU, les blablas des unions Arabe et islamique, les manifestations, etc. ont prouvé leur limite et leur inefficacité, excepté l'option militaire, je ne vois pas d'autres solutions à certains conflits.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il faut clairement refaire la société musulmane à partir des élites qui reconstruiront petits à petits le socle d'une nouvelle société. Parce que le constat est catastrophique.
Les élites, ce n'est pas ce qui manque dans les terres de l'Islam... On a des tonnes de penseurs et des politiciens qu'avec leurs idées, ils peuvent révolutionner leur monde... Mais ! Cette élite a besoin d'un soutien populaire et la masse populaire n'est pas prête à lui offrir ce soutien et de rentrer en guerre contre le système gouvernemental cause de leurs malheurs et leurs souffrances.
On est des jeunes en France qui ne font pas de la politique(Dieu merci), mais on fait dans l'associatif dans notre temps libres, on fait des choses pour notre pays, de là ou on est, et j'ai la conscience calme pour le moment.
Qui va défendre la liberté et les droits des musulmans si les musulmans ne s'occupent pas de la politique et ne défendent pas leurs causes ?

La même erreur que les musulmans ont commis depuis des longs siècles dans les terres de l'Islam est entrain de se répéter en Europe... Les musulmans n'ont pas appris des erreurs du passé qui ont donné naissance à des tyrannies qui transgressent leur liberté et violent leurs droits dans les terres de l'Islam.

Les musulmans, quand ils ne s'occupent pas de la politique, c'est la politique de leurs ennemis idéologiques qui n'ont aucun respect pour leur identité culturelle et ses symboles, leur liberté et leurs droits qui s'occupent d'eux.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
L'art de récupérer un fait divers à la sauce partisane. Avec votre logique infaillible, les parents musulmans ne peuvent pas apprendre l'amour et le respect des symboles culturels (histoire, littérature, arts etc) et religieux (mosquées ou autorités musulmanes à titre d'exemple) d'un peuple qui n'entre pas en rebéllion contre une théocratie tyrannique ou un régime dictatorial.
La guerre qu'on déclare à une communauté peut prendre plusieurs formes... Et en France, on a affaire à une société qui a voté des lois qui ont privé les mères et les soeurs de ces enfants de leur liberté et ont violé leurs droits.
A noter qu'il s'agit de gamins, probablement non pratiquants. Vous choisissez de lire dans leurs actes des prises de positions politiques que vous-même déterminez. Quel sérieux.
Ces enfants sont animés par une âme qui peut aimer un monde et ses symboles comme elle peut détester ce monde et pisser sur ses symboles.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Les musulmans, quand ils ne s'occupent pas de la politique, c'est la politique de leurs ennemis idéologiques qui n'ont aucun respect pour leur identité culturelle et ses symboles, leur liberté et leurs droits qui s'occupent d'eux.

En quelques mots, la politique est sale, quête de pouvoir d'argent, de pistons voilà ce que s'est que la politique aujourd'hui, monter sur les cadavres et les épaules d'autrui, non merci !

Et si tu ne suis pas la vague, tu te casses la figure.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
En quelques mots, la politique est sale, quête de pouvoir d'argent, de pistons voilà ce que s'est que la politique aujourd'hui, monter sur les cadavres et les épaules d'autrui, non merci !

Et si tu ne suis pas la vague, tu te casses la figure.
Partiellement d'accord avec toi ;)

La politique peut être bonne comme elle peut être mauvaise ; tout dépend de la qualité des politiciens qui animent et dominent le champ politique. Et quand les bons politiciens s’excluent et quittent la bataille politique, c’est tout à fait normal que les mauvais politiciens et leur sale politique règnent.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Partiellement d'accord avec toi ;)

La politique peut être bonne comme elle peut être mauvaise ; tout dépend de la qualité des politiciens qui animent et dominent le champ politique. Et quand les bons politiciens s’excluent et quittent la bataille politique, c’est tout à fait normal que les mauvais politiciens et leur sale politique règnent.

Marx,

Merci pour ton message, je te souhaite une très agréable nuit !!

Que Dieu te garde :)
 

olddybldi

Muslim for ever
Des français qui s'opposent à cette guerre médiatique contre l'Islam et d'autres français qui s'opposent à ces lois qui violent la liberté et les droits des musulmans, ça existe... mais, ils ne représentent pas la norme de la société française.

On les fait taire et on les stigmatise.
Ton raisonnement est aussi extrême que celui que tu dénonces ;)
Bon Marx est mort et enterré depuis longtemps heureusement. Le système français est imparfait, certes, mais quand tu regardes autour de toi à travers le monde, tu réalises qu'il n'est pas le pire et de loin !

Ces "enfants" dont tu parles n'ont pas le raisonnement que nous avons, simplement parce qu'ils n'ont pas les bagages intellectuels pour l'avoir. Ils laissent parler leurs bas instincts.
Trouver des excuses à leurs actes revient à les déresponsabiliser. La gauche a beaucoup joué avec ça et voilà où on en est aujourd'hui.

Quand on refuse de reconnaitre à l'autre y compris ses erreurs ça revient tout bonnement à le maintenir dans un état d'incapacité (au ses juridique) permanente . On a connu ça du temps de l'esclavage et on continue avec les femmes. Donc si on l'applique aux minorités ça promet des lendemains inquiétants
 
Quand je vois des mosquées saccagées, des musulmans menacés de mort au début de 21ème siècle, des mouhtajibates exclues de l’enseignement et la fonction publics, un Coran brûlé, des mouhtajibates insultées et attaquées dans les rues et les bus par des adultes, je ne peux RIEN reprocher à ces enfants qui pissent dans les églises.

Où avez-vous vu des mosquées saccagées????

Pµ avez-vous vu des musulmans menacés de mort (vous pensez à M. Dalil Boubakeur?),

Où avez-vous vu des XXXXXexclues de l'enseignement?

Où avez-vous vu un idiot brûler un Coran? Je pense qu'un bladinaute en a trouvé UN aux USA. :)

Où avez-vous vu des XXXX attaquées en rue et dans les bus??????

En Irak? Au Pakistan? Effectivement là bas ils se font exploser mutuellement.

Mais en Europe.......

Et ça ne vous dérange pas de voir des gamins uriner dans des lieux de culte sous prétexte que ce lieu de culte est une église?????????????
 
La France avec son racisme et son islamophobie mérite cette haine que ressentent des musulmans vis-à-vis de ce système.
ça c'est ton avis perso
Les Eglises sont des symboles de la culture française.
tiens c'est nouveau cela.
Je m'oppose à la France... Je ne le cache pas.
oui nous connaissons tous ta xénophobie qui te sert à justifier tous tes debordement
Théoriquement, la France est une démocratie... Dans la pratique, elle est une tyrannie naissante qui se prend petit à petit à la liberté et aux droits des musulmans.

et la marmotte............
continue à proner les violences dans les eglises et tu verra ce qu'es reelement la disparition des libertés.
c'est ton propre radicalisme qui poussent les autres à se radicaliser.

le probleme c'est pas la France mais les radicaux dans ton genre pres à utiliser ou justifier la violence pour n'importe quel pretexte.

cela finira mal et tu en portera la responsabilité.
 
Quand je vois des mosquées saccagées, des musulmans menacés de mort au début de 21ème siècle, des mouhtajibates exclues de l’enseignement et la fonction publics, un Coran brûlé, des mouhtajibates insultées et attaquées dans les rues et les bus par des adultes, je ne peux RIEN reprocher à ces enfants qui pissent dans les églises.

Où avez-vous vu des mosquées saccagées????

Pµ avez-vous vu des musulmans menacés de mort (vous pensez à M. Dalil Boubakeur?),

Où avez-vous vu des XXXXXexclues de l'enseignement?

Où avez-vous vu un idiot brûler un Coran? Je pense qu'un bladinaute en a trouvé UN aux USA. :)

Où avez-vous vu des XXXX attaquées en rue et dans les bus??????

En Irak? Au Pakistan? Effectivement là bas ils se font exploser mutuellement.

Mais en Europe.......

Et ça ne vous dérange pas de voir des gamins uriner dans des lieux de culte sous prétexte que ce lieu de culte est une église?????????????

laisse ....
monsieur pens eque la France es tun tyrannie anti musulmans... quand on en est à ce niveau de paranoïa (surtout au vue de l'oppression des religions dnas les autres pays du monde) on devient hermetique à toute pensée logique.
 
Quand je vois des mosquées saccagées, des musulmans menacés de mort au début de 21ème siècle, des mouhtajibates exclues de l’enseignement et la fonction publics, un Coran brûlé, des mouhtajibates insultées et attaquées dans les rues et les bus par des adultes, je ne peux RIEN reprocher à ces enfants qui pissent dans les églises.

Ces enfants sont les victimes d’un sale système. Ils sont le produit d’un système pourri qui n’a aucun respect pour leur identité. Pisser dans les Eglises ne faisait pas partie des pratiques des enfants de la France qui respectait la liberté et les droits des musulmans à une certaine époque. Ce genre de réaction est nouveau et n’a commencé qu’après ces changements de lois qui privent les musulmans de leur liberté et violent leurs droits. Il n’a commencé qu’après que le Pape de l’Eglise a pissé sur les musulmans, leur identité et leur religion… sans parler des politiciens, des penseurs, et des journalistes français qui pissent sur l’Islam, ses adeptes et leurs symboles, quotidiennement.

En France, chacun pisse sur l’autre à sa manière :D

Ce raisonnement est complétement débile, si un blan se fait agresser dans ton quartier t'accepterais qu'une bande de skinheads viennent te niquer ta race le lendemain alors que tu n'as rien à voir dans l'histoire?
C'est à cause de mentalités de ***** comme la tienne que les tensions inter communautaires ne cessent de croitre, c'est quoi que tu cherches, une Yougoslavie bis?
 
Ce raisonnement est complétement débile, si un blan se fait agresser dans ton quartier t'accepterais qu'une bande de skinheads viennent te niquer ta race le lendemain alors que tu n'as rien à voir dans l'histoire?
C'est à cause de mentalités de ***** comme la tienne que les tensions inter communautaires ne cessent de croitre, c'est quoi que tu cherches, une Yougoslavie bis?

ce n'etait pas marx qui pronait le changement par la violence?

Je pense que c'est ce que veut marxIslam aussi, mais le probleme c'est :
Si les musulmans reussisent a "battre la tyrannie française anti musulmane",
Au niveau mondiale je n'ose imaginer ce qui arrivera...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Quand je vois des mosquées saccagées, des musulmans menacés de mort au début de 21ème siècle, des mouhtajibates exclues de l’enseignement et la fonction publics, un Coran brûlé, des mouhtajibates insultées et attaquées dans les rues et les bus par des adultes, je ne peux RIEN reprocher à ces enfants qui pissent dans les églises.

Où avez-vous vu des mosquées saccagées????

Pµ avez-vous vu des musulmans menacés de mort (vous pensez à M. Dalil Boubakeur?),

Où avez-vous vu des XXXXXexclues de l'enseignement?

Où avez-vous vu un idiot brûler un Coran? Je pense qu'un bladinaute en a trouvé UN aux USA. :)

Où avez-vous vu des XXXX attaquées en rue et dans les bus??????

En Irak? Au Pakistan? Effectivement là bas ils se font exploser mutuellement.

Mais en Europe.......

Et ça ne vous dérange pas de voir des gamins uriner dans des lieux de culte sous prétexte que ce lieu de culte est une église?????????????
12.01.2004 à Manosque : Dégradation d’une boucherie halal
19.01.2004 à Angers : Dégradation d’une mosquée
15.02.2004 à Pertuis : Dégradation d’un lieu de culte
16.02.2004 à Porto-Vecchio : Tentative d’attaque contre une boucherie halal
22.02.2004 à Vierzon : Raid punitif organisé par des élèves de lycée contre la population nord-africaine, suite à un conflit avec un élève d’origine nord-africaine
05.03.2004 à Annecy : Deux mosquées incendiées et croix celtique peinte sur un mur
11.03.2004 à Comines : Dégradation d’une mosquée
16.03.2004 à Bastia : Raid punitif organisé par des élèves de 15 ans contre des élèves nord-africains d’un autre collège
16.03.2004 à Clichy : Profanation de six tombes musulmanes
24.03.2004 à Clichy : Profanation de trois tombes musulmanes
29.03.2004 à Bussy-Vecqueville : Tentative d’incendie d’un lieu de culte
29.03.2004 à Oberhausbergen : Dégradation d’un funérarium musulman
31.03.2004 à Creil : Tentative d’incendie dans une mosquée
03.04.2005 à Oberhausbergen : Dégradation d'un funérarium musulman
05.04.2004 à Strasbourg : Cinq stèles (quatre islamiques et une juive) dégradées dans le cimetière militaire de Cronenbourg
14.04.2004 à Haguenau : Dans la nuit, la mosquée marocaine est couverte d’inscriptions racistes
20.04.2004 à Strasbourg : Des personnes non identifiées ont couvert l’entrée de la mosquée turque Eyyub Sultan, dans le quartier de la Meinau de Strasbourg, d’inscriptions «Mort aux Arabes !» et de swastikas
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
24.04.2004 à Alençon : Dégradation de trois lieux de culte, dont une mosquée nord-africaine et une mosquée turque
23.05.2004 à Porto-Vecchio : Dégradation d’une boucherie halal
26.05.2004 à Ile-Rousse : Agression d’un homme sortant de la mosquée
31.05.2004 à Strasbourg : La maison d’un des membres du Conseil régional de la foi musulmane en Alsace a été couverte d’inscriptions racistes
09.06.2004 à Marseille : Saccage de trois sépultures islamiques dans le cimetière du Cannet
14.06.2004 à Strasbourg : Trois tombes dans le carré musulman du cimetière de la Meinau profanées ; swastikas et tags néonazis peints sur une cinquantaine de tombes et sur le mur du cimetière, ainsi que des menaces contre le président du Conseil régional musulman et le président du Conseil régional d’Alsace
17.06.2004 à Escaudain : Trois coups de feu tirés contre la mosquée dont les murs sont couverts d’inscriptions racistes
24.06.2004 à Haguenau : Profanation d’une cinquantaine de tombes de soldats musulmans, essentiellement marocains, morts pour la libération de l’Alsace en 1944-45. Sept stèles renversées et 48 autres couvertes de swastikas, de croix celtiques et de signes SS, en rouge. Inscription «HVE junior» (référence à un groupe néo-nazi fondé en 1988)
26.06.2004 à Nanterre : Inscriptions xénophobes sur les murs de la Mosquée
18.07.2004 à Lyon : Dégradation du bureau d’une association musulmane
06.08.2004 à Strasbourg : Profanation de 15 tombes musulmanes au cimetière militaire de Cronenbourg
30.08.2004 à Évry : Agression d’un imam
04.09.2004 à Strasbourg : Dégradation d’une mosquée à Cronenbourg
03.04.2004 à Villeurbanne : Dégradation d’une grande mosquée dans la rue du 8 mai 1945
06.10.2004 à Schiltgheim : Tentative d’incendie de la mosquée, références au mouvement américain «World Church of the Creator»
09.10.2004 à Wattwiller : Profanation d’une tombe musulmane du cimetière militaire de Wattwiller
16.10.2004 à Chambéry : Dégradation d’une mosquée, rue d’Italie
24.10.2004 à Ile-Rousse : Dégradation de la mosquée de l’Union des Marocains de Balagne
18.11.2004 à Vescovato : Dégradation d’une boucherie halal
26.11.2004 à Vecqueville : Dégradation d’un lieu de culte
27.11.2004 à Sartene : Tentative d’assassinat d’un imam
02.12.2004 à Ajaccio : Dégradation d’une salle occupée par trois élèves musulmans
16.12.2004 à Mulhouse : Agression d’une femme portant le foulard
28.12.2004 à Denain : Agression d’une femme portant le foulard

Ceci n’est qu’un échantillon des actes de violence que subissent les musulmans en France tiré du rapport annuel de la CNCDH de 2004.

Pour le Coran brûlé, je n’ai pas besoin de chercher en USA. Dernièrement, à Strasbourg, un français a brûlé le Coran et a pissé dessus.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ce raisonnement est complétement débile, si un blan se fait agresser dans ton quartier t'accepterais qu'une bande de skinheads viennent te niquer ta race le lendemain alors que tu n'as rien à voir dans l'histoire?
C'est à cause de mentalités de ***** comme la tienne que les tensions inter communautaires ne cessent de croitre, c'est quoi que tu cherches, une Yougoslavie bis?
Débile est l’exemple que tu as offert comme réponse. Pourtant, c’était clair que je parle de la haine vis-à-vis d’un peuple qui élit des politiciens qui soutiennent Israël et participent à des guerres qui massacrent des peuples musulmans. C’était clair que je parle de la haine vis-à-vis d’un peuple qui vote des lois privant des musulmans de leur liberté et violant leurs droits.
ce n'etait pas marx qui pronait le changement par la violence?
L'histoire donne raison à Marx.

Je m'attends à que tu me dises que la France ne s’est pas construite après des actes de violence. Je m'attends à que tu nies que des sangs n’ont été versés pour libérer les français de la dictature qui régnait leur monde et donner naissance à une nouvelle France.
 
Mercredi, église Saint-Jean. Le père Gabriel, curé de la paroisse, s'adresse à la presse, presque en désespoir de cause. C'est que depuis plusieurs mois, son église est la cible de tags injurieux et obscènes, de jets d'excréments... Et la semaine dernière, le feu a été mis au cyprès qui jouxte le bâtiment religieux, risquant de propager les flammes à l'église.

Pour ce prêtre, "ces actes ont un lien direct avec ce qui se passe en Irak où des Chrétiens ont été agressés". D'emblée, le père Gabriel parle de tensions inter-communautaires et dénonce un "climat de plus en plus agressif et violent entretenu par un petit groupe de jeunes de 12/13 ans jusqu'à 16 ans". Dans un premier temps, le père Gabriel a cru à des "incivilités" de jeunes désoeuvrés du quartier. Des bêtises d'ados en mal de provocation.

Puis, quelques jours avant l'incendie du cyprès, un jeune est entré dans l'église, en pleine messe, urinant sur le parvis avec cette phrase terrible, : "On va tous vous griller, vous et votre église". Le curé de la paroisse a déposé plainte au commissariat ce 9 novembre.

http://www.avignews.com/tags-insult...t-jean-a-avignon-@/article.jspz?article=23240

les agresseur été des musulmans ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
La différence entre nous et vous... Nous, on ne nie pas que des chrétiens ont été victimes des actes de violence... On ne ne nie pas que parmi les musulmans, on trouve des christianophobes... Par contre, l'autre cherche à cacher les actes de violence que subissent les musulmans... Il fait tout pour passer la France comme un modèle qui respecte la liberté et les droits de l'Homme... et pourtant cette France prive des musulmans de leur liberté et viole leur droits... pourtant dans cette France, les mouhtajibates sont exclues de l'enseignement et la fonction publics ! Et quand on parle de la liberté et les droits de ces mouhtajibates et on critique les lois françaises interdisant le hijab dans l'enseignement et la fonction publics, ceux qui prônent la liberté d'expression cherchent à nous censurer.
 

firar

VIB
La différence entre nous et vous... Nous, on ne nie pas que des chrétiens ont été victimes des actes de violence... On ne ne nie pas que parmi les musulmans, on trouve des christianophobes... Par contre, l'autre cherche à cacher les actes de violence que subissent les musulmans... Il fait tout pour passer la France comme un modèle qui respecte la liberté et les droits de l'Homme... et pourtant cette France prive des musulmans de leur liberté et viole leur droits... pourtant dans cette France, les mouhtajibates sont exclues de l'enseignement et la fonction publics ! Et quand on parle de la liberté et les droits de ces mouhtajibates et on critique les lois françaises interdisant le hijab dans l'enseignement et la fonction publics, ceux qui prônent la liberté d'expression cherchent à nous censurer.

on ne demande pas à un homme sa religion avant qu'il n'entre dans la fonction publique mais il est normal qu'un enseignant soit neutre et n'affiche pas ses convictions, tu aimerais que le prof de ton enfant porte kippa ou croix dans sa classe. Ou tu aimerais que le flic qui te contrôle affiche les même attribut.

Tu as d'autres espaces de liberté pour t'exprimer.

Ce que tu fais d'ailleurs ici et c'est parfait.

Ps Tes interventions font cependant un peu pleureuse et sont redondantes.
 

Theoreme

Bladinaute averti
pourtant dans cette France, les mouhtajibates sont exclues de l'enseignement et la fonction publics ! Et quand on parle de la liberté et les droits de ces mouhtajibates et on critique les lois françaises interdisant le hijab dans l'enseignement et la fonction publics, ceux qui prônent la liberté d'expression cherchent à nous censurer.
Rappelez-moi donc le nombre de ces "mouhtajibates" qui ont postulées à un emploi dans la fonction publique.
 
La différence entre nous et vous... Nous, on ne nie pas que des chrétiens ont été victimes des actes de violence... On ne ne nie pas que parmi les musulmans, on trouve des christianophobes... Par contre, l'autre cherche à cacher les actes de violence que subissent les musulmans... Il fait tout pour passer la France comme un modèle qui respecte la liberté et les droits de l'Homme... et pourtant cette France prive des musulmans de leur liberté et viole leur droits... pourtant dans cette France, les mouhtajibates sont exclues de l'enseignement et la fonction publics ! Et quand on parle de la liberté et les droits de ces mouhtajibates et on critique les lois françaises interdisant le hijab dans l'enseignement et la fonction publics, ceux qui prônent la liberté d'expression cherchent à nous censurer.
tu radotes, mon pauvre ami :cool:
 
Haut