Opération pain au chocolat demain gare Saint Lazare (par le CCIF)

mesquine, comme on dit dans certains pays arabe :

"donne un cheval a celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir ":sournoise:

où as tu déjà vu un âne monter à cheval toi ?

Tu ramènes tjrs tout aux chevaux toi ces derniers temps, si bien que quand je passe devant le haras de la Pichonnière, vlà que je pense à _Coucou !! :D

Vs m'avez donné envie d'un pain au chocolat maintenant pfff

Arrête tu vas être fichée après ! Moi la boulangère ce matin elle m'a dit "attendez 2 min, les pains au chocolat vont être prêts, vous en aurez un tout chaud" .. je lui ai dit "Madame, donnez moi un croissant au beurre, ça ira, je veux pas de problème avec Copé, moi !!" :D

t'as raison, je suis dans ma période "cheval", faut que jeval analysé ça :-D

Oui et vite, ça cache quelque chose dans la mécanique, peut être, tout ça ! :D

Arrête tu vas être fichée après ! Moi la boulangère ce matin elle m'a dit "attendez 2 min, les pains au chocolat vont être prêts, vous en aurez un tout chaud" .. je lui ai dit "Madame, donnez moi un croissant au beurre, ça ira, je veux pas de problème avec Copé, moi !!"

Oui et vite, ça cache quelque chose dans la mécanique, peut être, tout ça ! :D

Fallait demander un croissant a la beurette :D

Je sors ^^^^^

Le Collectif contre l'islamophobie en France organisait ce matin une distribution de pains au chocolat devant la gare Saint-Lazare, à Paris.
.....
Libé

Commentaires intéressants.

Oui mais ça ne va pas rendre leur pain au chocolat aux enfants qui en ont été privé par des voyous...:D

Je t'explique l'histoire :

Durant le ramadan d'Aout, des musulmans voyous oblige tous un quartier à suivre le ramadan en substituant les petits pain durant les sortie scolaire...

Sortie scolaire...Aout...mais ouais...

Le ramadan c'est toujours au mois d'août?:rolleyes:

Non pas "toujours" mais cela arrive, la preuve le ramadan actuel à eu lieu durant Aout...

Ainsi Maverite tu te révèle, malgré qu'une histoire qui donne une image négative de l'islam et de la communauté musulmane, se révèle fausse, tu fais tous ton possible pour t'auto-convaincre quelle est vrai et tromper les musulmans et non musulmans avec ça.

Tu fais partie de c'est gens qui se chauffe la tête tous seul avec un islam intégriste qu'ils s'inventent si il n'y a pas matière...

Non pas "toujours" mais cela arrive, la preuve le ramadan actuel à eu lieu durant Aout...

Ainsi Maverite tu te révèle, malgré qu'une histoire qui donne une image négative de l'islam et de la communauté musulmane, se révèle fausse, tu fais tous ton possible pour t'auto-convaincre quelle est vrai et tromper les musulmans et non musulmans avec ça.

Tu fais partie de c'est gens qui se chauffe la tête tous seul avec un islam intégriste qu'ils s'inventent si il n'y a pas matière...

L'histoire du pain au chocolat c'est une vieille histoire, elle ne date pas de cette année, c'est tout.

L'histoire du pain au chocolat c'est une vieille histoire, elle ne date pas de cette année, c'est tout.

je viens de regarder le petit journal et pendant que la tv filmait et interviewait un rebeu, un mec en costard cravate, a gueulé: "non, non, non à l'islamisation , vive le front national..." il gueulait truc de ouf et ya une nana qu'est venu vers lui et qui lui a dit dégage et un autre mec qu'est venu le pousser ( c'était pas des rebeus) et le mec il était par terre et gueulait: "on m'agresse, des musulmans m'agressent'' des que j'ai la video jvous la poste

je viens de regarder le petit journal et pendant que la tv filmait et interviewait un rebeu, un mec en costard cravate, a gueulé: "non, non, non à l'islamisation , vive le front national..." il gueulait truc de ouf et ya une nana qu'est venu vers lui et qui lui a dit dégage et un autre mec qu'est venu le pousser ( c'était pas des rebeus) et le mec il était par terre et gueulait: "on m'agresse, des musulmans m'agressent'' des que j'ai la video jvous la poste

heu ...

ça n'a pas existé? sources ? preuve ?;)

La preuve c'est que il y a jamais eu de pain au chocolat volé pour obliger au ramadan dans le passé, c'est juste un délire récent de Copé qui prétend cela pour un ramadan du mois d'Aout durant les "sortie scolaire"...autant dire que cela n'a jamais existé, parce qu'il y a jamais eu de sortie scolaire au mois d'Aout.

Bref t'es cuit ! t'as aucune preuves de ce que tu avances, comme je l'est dit, t'es qu'un de c'est pigeons qui s'invente de l'intégrisme là ou il n'y en à pas et qui s'étonne d'avoir un sentiment de menace islamique à l'égard de sa république...

La preuve c'est que il y a jamais eu de pain au chocolat volé pour obliger au ramadan dans le passé, c'est juste un délire récent de Copé qui prétend cela pour un ramadan du mois d'Aout durant les "sortie scolaire"...autant dire que cela n'a jamais existé, parce qu'il y a jamais eu de sortie scolaire au mois d'Aout.

Bref t'es cuit ! t'as aucune preuves de ce que tu avances, comme je l'est dit, t'es qu'un de c'est pigeons qui s'invente de l'intégrisme là ou il n'y en à pas et qui s'étonne d'avoir un sentiment de menace islamique à l'égard de sa république...
Ce qu'est sur c'est que Copé a inventé ça, ou qu'il a répété ça d'un truc vaguement entendu.

On sait pas si s'est déjà arrivé (sur des milliers d'enfants musulmans, yen a ptet un un jour qui a fait ça, il y a 4 ans ou plus...), mais quand bien même ce serait arrivé, le fait d'en parler de la sorte donne l'illusion que les musulmans font la loi sur la place publique.... ce qui est une invention.

lol je l'ai vu, au début que je croyais que c'était un acteur, un complice du petit journal, tellement il faisait pitié. Et en fait non :eek:

Ce qu'est sur c'est que Copé a inventé ça, ou qu'il a répété ça d'un truc vaguement entendu.

On sait pas si s'est déjà arrivé (sur des milliers d'enfants musulmans, yen a ptet un un jour qui a fait ça, il y a 4 ans ou plus...), mais quand bien même ce serait arrivé, le fait d'en parler de la sorte donne l'illusion que les musulmans font la loi sur la place publique.... ce qui est une invention.

Bien sur que c'est une invention, lui il parle de tous un quartier...et je ne croit pas que des enfants ont déjà obliger à faire faire le ramadan au autres.

Bien sur que c'est une invention, lui il parle de tous un quartier...et je ne croit pas que des enfants ont déjà obliger à faire faire le ramadan au autres.
Je dis pas que les enfants musulmans font ça hein ;)

Mais sur les 10 dernières années, sur des milliers d'enfants, yen a ptet quelques uns qui se sont amusé a confisquer de la nourriture a d'autres en leur disant que c'était ramadan. Des enfants se vont voler leur pain au chocolat pour X raisons tous les jours après tout.

Enfin ce que je veux dire c'est que c'est le propre des enfants de faire des bêtises, et que même si son anecdote était vraie , ce serait un cas particulier, une bêtise de gosse parmi tant d'autres.

C'est incroyable que des gens en viennent tout de suite à la violence physique...

C'est dans les gênes de certains ou c'est l'éducation???

Je dis pas que les enfants musulmans font ça hein ;)

Tu as quand même dit que peut être un jour, il y a 4 ans un enfant à fait ça sur un autres...lol bonjour l'intégrisme en culotte courte ! :D

Mais sur les 10 dernières années, sur des milliers d'enfants, yen a ptet quelques uns qui se sont amusé a confisquer de la nourriture a d'autres en leur disant que c'était ramadan. Des enfants se vont voler leur pain au chocolat pour X raisons tous les jours après tout.

Ok d'accord donc au final, on construit de l'intégrisme basé sur des suppositions et comparaison tendancieuse. C'est quand même pas croyable.

Enfin ce que je veux dire c'est que c'est le propre des enfants de faire des bêtises, et que même si son anecdote était vraie , ce serait un cas particulier, une bêtise de gosse parmi tant d'autres.

Je sais bien mais pour un mec comme mavérite si un le fait, alors c'est une menace pour la république ! et encore, faut prouver que "un" la déjà fait.

C'est clair il m'a fait limite mal au coeur quand je l'ai vu par terre mais en fait ce genre de phenomene lui n'a aucune pitié

C'est dire à quel point certains s'invente un intégrisme là où il n'y en à pas, je me demande comment on peut savoir que l'on se ment à soi même mais continué comme si de rien n'étais...

Retour