Orang-outan, chimpanzé, babouin, gibbon ou bonobo?

Alors la méthode féminine est meilleure.

J'ai toujours pensé qu'il valait mieux être franc et blesser, plutôt que de ménager la personne qu'on a en face par peur de la faire souffrir.

Une relation doit reposer sur la sincérité, dans la construction, comme dans la démolition ! :D

Alors si l'homme ne veut plus de sa femme, qu'il le lui dise plutôt que de la tromper ou d'attendre que ce soit elle qui prenne l'initiative de la séparation.


Vrai mais bon,chaque gars agit différemment ensuite,et les femmes de ce côté ne sont pas en reste je pense.

Après ça dépend de quel côté on se situe !

c'est parce qu'une fille ça pleure et ça donne envie de la consoler alors qu'un homme ça hurle et ça donne envie de le taper.
larguer un homme c'est beaucoup plus facile que larguer une femme.


Pas faux,même si y'a de plus en plus de gars qui pleurent aussi !
 
Bonsoir à tous

Vu l ambiance plutot calme du forum, j ouvre ce sujet sur les hommes

Je suis tombée sur une interview concernant le psychologue Gilles d’Ambra qui est interrogé sur un de ses livres :"Pourquoi les hommes sont lâches en amour ? "

Extrait:

Vous affirmez que les hommes sont lâches en amour. Est-ce vraiment la règle ?

Gilles d’Ambra : Vous savez, le courage des hommes, c’est un mythe, les femmes sont bien plus courageuses. Les hommes sont courageux quand il s’agit d’aller chasser le mammouth ou de faire la guerre, et parce qu’ils sont bourrés de testostérone et en groupe. Mais dès qu’il s’agit d’amour, ils deviennent lâches. Prenez l’exemple de la rupture : lorsqu’ils n’aiment plus, ils vont se taire et attendre que leur compagne s’en rende compte…

Mais l’homme a tout de même changé depuis l’aube de l’humanité ?

Gilles d’Ambra : Pas tant que ça. D’ailleurs il y a plus de gènes communs entre un homme et un singe qu’entre un homme et une femme. On peut voir des similitudes entre les types d’hommes et les races de singes. Par exemple :

L’orang-outan : il vit seul, il râle dès qu’on lui demande quelque chose, il n’aime pas sortir… A réserver aux femmes indépendantes qui n’ont pas besoin de trop d’affectif ;
Le gorille : issu d’une famille nombreuse, il est très social et agréable à vivre. C’est un bon vivant. Pour celles qui recherchent une relation stable et familiale ;
Le chimpanzé : il vit beaucoup avec ses amis et il est susceptible et individualiste. Pour les femmes éprises de liberté…
Et il y a aussi le babouin, le gibbon, le bonobo…



Mesdames, ce psychologue a percé le secret, comprendre les hommes, c est tout simplement essayé de comprendre un singe!

Cette fois je suis à 2 doigts (sans jeu de mots) de devenir gwine!

Il est étrange qu'il ne parle pas des singes bonobos.

À part ça les chimpanzés commettent parfois des viols et ils agressent régulièrement les femelles.

Les gorilles pratiquent l'infanticide et eux aussi il leur arrive de battre leurs femelles. Ce sont aussi des polygynes.

Les orangs-outan sont aussi connus pour leurs viols (bien que ce comportement ne concerne pas tous les mâles).
 
Par contre les femelles bonobos... sont des dominatrices!!! En effet, les bonobos vivent dans des sociétés matriarcales.
 
Retour
Haut