LySergiDe
Ecce Homo...
Coucou LSD
Toi bizarrement je te vois en wistiti va comprendre
Quand on me parle, on dit: "Va boire"...
Alors, tu gères bien le post Ramadan?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou LSD
Toi bizarrement je te vois en wistiti va comprendre
Quand on me parle, on dit: "Va boire"...
Alors, tu gères bien le post Ramadan?
Les wistitis boivent de l alcool?
Qq part je le subis, autant pendant le ramadan c était voulu mais là...
Ton image de moi doit partir en noisettes alors...
Je vois que t'as remis le tenue de la guerre...Vu le contexte, j aurai plutot dit en cacahuètes...
et comment !Je sais pas...
Alors, ca t a plus?
Quand les animaux se saoulent - YouTubeLes wistitis boivent de l alcool?
Qq part je le subis, autant pendant le ramadan c était voulu mais là...
Alors la méthode féminine est meilleure.
J'ai toujours pensé qu'il valait mieux être franc et blesser, plutôt que de ménager la personne qu'on a en face par peur de la faire souffrir.
Une relation doit reposer sur la sincérité, dans la construction, comme dans la démolition !
Alors si l'homme ne veut plus de sa femme, qu'il le lui dise plutôt que de la tromper ou d'attendre que ce soit elle qui prenne l'initiative de la séparation.
c'est parce qu'une fille ça pleure et ça donne envie de la consoler alors qu'un homme ça hurle et ça donne envie de le taper.
larguer un homme c'est beaucoup plus facile que larguer une femme.
Bonsoir à tous
Vu l ambiance plutot calme du forum, j ouvre ce sujet sur les hommes
Je suis tombée sur une interview concernant le psychologue Gilles dAmbra qui est interrogé sur un de ses livres :"Pourquoi les hommes sont lâches en amour ? "
Extrait:
Vous affirmez que les hommes sont lâches en amour. Est-ce vraiment la règle ?
Gilles dAmbra : Vous savez, le courage des hommes, cest un mythe, les femmes sont bien plus courageuses. Les hommes sont courageux quand il sagit daller chasser le mammouth ou de faire la guerre, et parce quils sont bourrés de testostérone et en groupe. Mais dès quil sagit damour, ils deviennent lâches. Prenez lexemple de la rupture : lorsquils naiment plus, ils vont se taire et attendre que leur compagne sen rende compte
Mais lhomme a tout de même changé depuis laube de lhumanité ?
Gilles dAmbra : Pas tant que ça. Dailleurs il y a plus de gènes communs entre un homme et un singe quentre un homme et une femme. On peut voir des similitudes entre les types dhommes et les races de singes. Par exemple :
Lorang-outan : il vit seul, il râle dès quon lui demande quelque chose, il naime pas sortir A réserver aux femmes indépendantes qui nont pas besoin de trop daffectif ;
Le gorille : issu dune famille nombreuse, il est très social et agréable à vivre. Cest un bon vivant. Pour celles qui recherchent une relation stable et familiale ;
Le chimpanzé : il vit beaucoup avec ses amis et il est susceptible et individualiste. Pour les femmes éprises de liberté
Et il y a aussi le babouin, le gibbon, le bonobo
Mesdames, ce psychologue a percé le secret, comprendre les hommes, c est tout simplement essayé de comprendre un singe!
Cette fois je suis à 2 doigts (sans jeu de mots) de devenir gwine!
Par contre les femelles bonobos... sont des dominatrices!!! En effet, les bonobos vivent dans des sociétés matriarcales.