Organisation enfants et bebe pour maroc

non non l'ail ! cet hiver j'avais attrapé froid et al mima a voulu que je mange de l'ail cuit dans l'huile (tt seul) je n'ai pas pu du coup elle l'a mis dans mon omelette et depuis j'aime bien :D



Juste

Gamine je ne pouvais pas manger de l'huile d'olive c'était plus fort que moi. J'étais allée au bled bled (pas maroc) fi lbled dialna avec mon père. Je ne mangeais rien car les tajines étaient fait avec de l'huile d'olive tu t'en doute.

Mon père a donc demandé à ma tante de me faire une omelette pour que sa fille chérie mange qd même.

Ma tante a fait l'omelette avec de l'huile d'olive :rolleyes:.

J'ai mangé bezeze meni. Depuis j'adooooore l'huile d'olive et j'ai dévorer tous les tajines à l'huile d'olive un peu cramé c le top.

(on s'en fou je sais)
 
elle veut pas me f9asse ...za3ma je serais jalouse quand elle va me dire son salaire

F9ass = jalouse ou mettre la rage?


Gamine je ne pouvais pas manger de l'huile d'olive c'était plus fort que moi. J'étais allée au bled bled (pas maroc) fi lbled dialna avec mon père. Je ne mangeais rien car les tajines étaient fait avec de l'huile d'olive tu t'en doute.

Mon père a donc demandé à ma tante de me faire une omelette pour que sa fille chérie mange qd même.

Ma tante a fait l'omelette avec de l'huile d'olive

J'ai mangé bezeze meni. Depuis j'adooooore l'huile d'olive et j'ai dévorer tous les tajines à l'huile d'olive un peu cramé c le top.

(on s'en fou je sais)

t'es malade toi ! passer à coté de l'huile de mes oliviers ! je prefère encore ne pas manger de viande

franchement je n'apprcie jamais autant les bonnes choses qu'au bled ! blad al kheir.....


Juste
 
on croirait que cette mère et ses enfants vont faire la guerre en Irak :
tu sais, une fois au maroc, un doc m'a prescrit un sirop ds lequel il y avait de l'éther, j'ai failli crever :fou:
Puisque j'ai des médicaments à la maison, j'apporte avec moi , inutile de racheter, que je parte au maroc ou en bretagne :D

ça fait 4€, c le prix que coûte des lingettes Pampers à Carrefour )

Sorry je prends pas des pampers ;)
 
je t'ai dis c'est pas la peine de comparer les prix
tu me rappelles la mère d'une amie....7naya fi franssa kanchriw lcoumir b 600dryal....7naya fi franssa kanchriw maticha b 400 dryal.....
et quand elle vient au Maroc...elle passe 30min pour négocier et baisser 10DH pour acheter un truc
chui pas une zmagriya :fou:
et chui pas ta tante :fou:

tu veux dire 96 oula setta ou setine c'est pas la meme chose
guelnalek setta o tess3ine :D tu sais pas lire?!!!!
 
tu sais, une fois au maroc, un doc m'a prescrit un sirop ds lequel il y avait de l'éther, j'ai failli crever
Puisque j'ai des médicaments à la maison, j'apporte avec moi , inutile de racheter, que je parte au maroc ou en bretagne
c pr ça que j'ai bien préciser qu'il fallait prendre ts tes médicaments :D


Sorry je prends pas des pampers
moi non plus, elles sont plus cher et elles sentent moins bons que celles à 2€:D
et puis pr ce qu'on en fait :D
 
j'ai appelé mon frère à minuit pr lui raconter : il a raccroché... je sais pas wach mate b'de7k wela rje3 i n3ess
i love u :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
i dont' love you

quel plaisir d'aller chercher des oeufs frais le matin et se faire une omelette avec un peu d'ail !

vous avez un poulailer chez la mamma ?? sa3datkoum :D

J'ajoute, que mes gosses ont vu 2 pédiatres à casa......très compétents...non pas que jm'y connaîsse particulièrement en médecine mais vraiment très professionnels et ils ont eu les mêmes médocs qu'en france..et je rappelle que tout cela est remboursé..

je kife quand on parle comme ça du bled ...
vous, vous etes une personne bien ..

c est deux garcons!!hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allah ykhalihoum lilk

HS: je connais quelqun qui a deux filles
et comme c'est galere maintenant de marier ses filles, est ce que je peux lui parler de vous ???????? :D
 
moi non plus, elles sont plus cher et elles sentent moins bons que celles à 2€:
et puis pr ce qu'on en fait :

Bon alors pkoi tu m'embrouilles? :fou: Daoudi a une rage de dents?
Le hic c'est que pr comparer tu utilises l'incomparable, au Maroc c'est pas les lingettes de marque qui sont chères mais ttes ;) Du moins c'était le cas l'an dernier à Géant Kénitra, j'ai pas fait ts les supermarchés.
Bref, voilà pr le sujet :D
 
En tous les cas merci!!!!!!! pour tous vos conseils je pars seule avec mes deux garcons c vrai cela me stress un peu mais je pense que cela va aller le plus difcl seera le trajet (en avion) une fois la bas tout ira bien !!!!!
 
En tous les cas merci!!!!!!! pour tous vos conseils je pars seule avec mes deux garcons c vrai cela me stress un peu mais je pense que cela va aller le plus difcl seera le trajet (en avion) une fois la bas tout ira bien !!!!!

bon voyage a lalla
tu sais meme dans l'aeroport en france tu trouveras tjr quelqun pour t'aider, moi je le fais souvent wallah :D
au maroc, t'inquiete, des que tu franchis la douane il ya des employés qui vont venir vers toi avec leur chariot , tu mettras dessus tes deux gosses et c'est parti :D (n'oublie pas que c'est un service payant, bon tu leur donneras entre 10 et 20dh, sinon 2euros )
 
bon voyage a lalla
tu sais meme dans l'aeroport en france tu trouveras tjr quelqun pour t'aider, moi je le fais souvent wallah :D
au maroc, t'inquiete, des que tu franchis la douane il ya des employés qui vont venir vers toi avec leur chariot , tu mettras dessus tes deux gosses et c'est parti :D (n'oublie pas que c'est un service payant, bon tu leur donneras entre 10 et 20dh, sinon 2euros )

y'a les pruix affiche c'est fixe a casa et rabat du moins
 
Bon alors pkoi tu m'embrouilles? Daoudi a une rage de dents?
Le hic c'est que pr comparer tu utilises l'incomparable, au Maroc c'est pas les lingettes de marque qui sont chères mais ttes Du moins c'était le cas l'an dernier à Géant Kénitra, j'ai pas fait ts les supermarchés.
Bref, voilà pr le sujet

keski t'arrive?!! jt'embrouille pas je répond à la dame :D

bon alors Madame l'iniatrice du post il faut prendre des lingettes pck ça coûte cher au maroc :D

c bon t contente là? :fou:
 
1-mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2-xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je te l'a refais puisque ca te fait rire : oui je suis un garçon !!! oui je suis un garçon !! :D

ma dir khir, mayatra bass

j'attends le beau fils idéal (il faut juste que sa mère se grouille pour le faire ....)


pourkoi des lingette une cherwita fazga be chouiya dial doua el hmer ca fera l'affaire

ca veut dire ce mot?


Juste
 
a wili qd je pense que t'es modo :eek:

tu sais à quoi ça sert des lingettes be3da?!!!!!!!!
tu te mets de l'éosine sur tes fesses et ton ... à chaque fois que tu vas aux toilettes toi?

:eek:

je parlais des lingette de bebe pour les bebe

y'a qu'au maroc que j'ai vu mettre de l'eosine sur les fesse de bebe abimees par les couches oula lekhro9 :rolleyes:
 
je parlais des lingette de bebe pour les bebe

y'a qu'au maroc que j'ai vu mettre de l'eosine sur les fesse de bebe abimees par les couches oula lekhro9 :


et moi tu crois que je parlais des lingettes pr gay ou quoi? :D

ts les bébés du monde sont amenés à avoir un petit érythème fessier à un moment de leur vie de bébé, ya rien de plus normal et ça n'a rien à voir avec le pays de résidence :D
essaye de garder une couche avec du pipi et autre (bla man gou!) pendant des mois et tu verras si t'auras pas besoin d'éosine :D
 
ts les bébés du monde sont amenés à avoir un petit érythème fessier à un moment de leur vie de bébé, ya rien de plus normal et ça n'a rien à voir avec le pays de résidence :D
essaye de garder une couche avec du pipi et autre (bla man gou!) pendant des mois et tu verras si t'auras pas besoin d'éosine :D

Pr un peu que sa mère ait préparé un plat bien 7arrr, ça aide aussi à avoir mal aux fesses!
Pov bébé :D
 
et moi tu crois que je parlais des lingettes pr gay ou quoi?

ts les bébés du monde sont amenés à avoir un petit érythème fessier à un moment de leur vie de bébé, ya rien de plus normal et ça n'a rien à voir avec le pays de résidence :D
essaye de garder une couche avec du pipi et autre (bla man gou!) pendant des mois et tu verras si t'auras pas besoin d'éosine :D

ben y'a qd meme d'autre produit moins tachant !

bref talc et aeration aide le bebe a ne pas trop en avoir

ben dis donc t'es prete a accoucher ... il est ou le pere ?:D
 
Haut