Organisation enfants et bebe pour maroc

ben y'a qd meme d'autre produit moins tachant !
bref talc et aeration aide le bebe a ne pas trop en avoir

ben dis donc t'es prete a accoucher ... il est ou le pere ?

a wili on met pas de l'éosine à chaque fois ms juste qd les fesses du bébé sont rouges a 3ibad Lah :fou:
talc et aération? on parle pas de tes aisselles là on parlait des lingettes de bébé :D

si je pouvais avoir le bébé sans le père ça m'arrangerait... ms bon c 7ram hein :D
 
ha nti tchoufi
depuis que je t'ai dit i don't love you, tu n'as pas tourné vers moi (je parle en français, parceque missiya ne comprend pas notre darija et c'est elle la madame du post

tu sais que tu peux me parler en français, je comprend aussi :D

c bon arrete de dire que tu m'aimes et fais ton boulot de modératrice :D

alors en fin de compte la damen va tt emmener ou elle va aller se ruiner à marjane? :D
 
che pas

j'ai une tete a demander el 7emala qd c'est les boulici de l'aeroport de rabat qui me portent mes bagages :D

jrigole

en fait je me rapelle avoir vu une pancarte sur un trolley au niveau de la livraison des valises

ça devait etre le nom d'une dame tt simplement :D


ps: wa barak men l3ya9a... guelti la chantilly b'200dhs te9na, walakin l'bolice zerzaya mo7al :rolleyes:
 
bon alors zerzay c un mec qui porte des trucs (baguages à l'aéroport, meubles pendant un déménagement...) et qu'on rémunère en fonction du travail fourni

ça existe pas en france ce métier donc me demander pas la traduction exacte :fou:


arrete de nous raconter des conneries
il faut dormir la nuit tu sais, au lieu d'attendre l'impossible! :D
resultat: le lendemain tu divagues :D

on dit 7ammale (le porteur)
zarzay, ça sonne un peu comme un gigolo ....
 
arrete de nous raconter des conneries
il faut dormir la nuit tu sais, au lieu d'attendre l'impossible!
resultat: le lendemain tu divagues

on dit 7ammale (le porteur)
zarzay, ça sonne un peu comme un gigolo ....

siro t.... :D
chez moi on a tjs dit zerzay, depuis des générations alors c pas une bande d'ignorants qui vont venir changer ma façon de parler :D

7emmal on dirait que vs parler d'un mec enceint(e) :D
 
Je suis revenu du maroc et je tenais a vous remercier pour tous vos conseils c super bien passe les enfants s'adapte bien chaleur voyage ............il suffit que nous parents soyons informe organisé et rassuré!!!!!!!!!!!!! a bientot

P.S: j ai quand mm pris l'avion avec deux enfants 1 an et 3 an (des garcons dynamiques) et j ai gérer mais c sportif!!!!!!!!
 
Haut