AbuIlyass
la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Tu as lu le lien ou tu parles avec ta passion,est-ce que la majorité des Chittes font 3 ou 5prieres?
Le faite qu'ils regroupe la salat de dohr et asr ,maghreb et icha,ne change rien au nombre qui est de 5.
Regarde le nombre de Salat et la facon de se prosterner de la majoritée des chiites.Et reconnais ton erreur puisque tu te base sur la majorité.
Quel groupe mis a part les coranistes font moins de 5prieres? As tu des hadiths ou des musulmans meme minoritaire pour confirmer tes 2,3ou4 Salat.La reponse est non,comme pour le Coran il existe un seul nombre de Salat De Rabat a Manille.
http://www.islamopedia.fr/pages/decouverte-islam/la-priere/comment-prier-islam-chiite.html#page2
Regarde je ne parle ni de passion ni de rien du tout! C'est toi qui vie dans le déni, tu veux faire croire au gens que le mec dans la vidéo est d'accords avec toi mais en réalité il t'insulte en répondant à une chobha que vous lui faites à cause de sa salate!
C'est lui qui le dit pas moi! Comment veux tu que je considère ça comme un accord entre vous?!!!!
Alors que chez vous j'ai vu des avis qui disent que cette façon est une kabira!!!!!!!!!!