Ben toi tu me dis maintenant qu'il sont dans l'erreur mais eux aussi il disent la même chose te concernant!
Alors qui croire!
pourquoi est ce que tu/vous devenez bete quand il s'agit de comprendre quelquechose hormis de tordre le coran dans tous les sens
si je te demande , je fais quoi je croi toi qui di 3 salaat ou bashir qui dit 2 ou mithoun qui dit zero
tu va me dire quoi?
Revenant à la salate (à part la conception différente) je crois que c'est faux car tout simplement je ne la trouve pas dans le livre d'Allah swt!
tu n'a le trouve pas dans le coran,
et tu ne trouve pas dans le coran, que ceci est le coran et ceci n'est pas le coran, hors tu crois , du fait qu'il n' y a qu'un seul coran que c'est cela le coran, donc en prenan ton daleel, il n' y a que un nombre de salaat, et pas 50
Concernant le mois du ramadan, je demande à tout le monde de faire ce petit test demains demandé à vos proches ou vos amis de vous dire c'est quoi la date hijri actuelle!!!! moi j'ai fait le test plusieurs fois et toujours personne ne sait.
et? qui ta parler d'anné? en quoi l'anné est importante pour faire le ramadan?
il n' y a que un seul mois dans un calendrier lunaire ou tout le monde jeune, si tu en a un autre , donne le moi tout suite stp
Concernant le hajj c'est pareil, pour moi rien dans l'endroit actuelle ne ressemble à la description Coranique, et je crois que les a3rabes ont tout volé!
rien dans les verset du coran ne dit ce que c'est le coran,
tu as di que le coran est le coran car il n'y en a que un,
je dis donc que le hajj c'est a makkah d'arabie actuel, car il n' y a pas de 2eme ville de hajj
si tu en a une autre donne tout suite stp
Donc une fois tu lis le Coran tu vois que tout est modifier est que Ibliss n'a pas chômé.
je ne rentre pas dans l'analyse du texte du coran, tu a bien compri que ce n'est pas le sujet
reste concenter sur le sujet
et je te demande ( si tu veu bien ) de ne pas rajouter des comentaire qui ne servent a rien, à moins que tu soi vraiment desesperer