Donc si je comprends bien, tu veux dire que le Coran que tout le monde connais n'est pas le vrais Coran! Et qu'il n'y a aucune preuve que sa soit le bon.
non je ne veu surtout pas dire cela, bien au contraire. je di, et surtout les ahlus sunnah disont que nous croyons en ce coran comme etan le coran laisser par le prophete apres son deces, car tout le monde dit que c'est celui là,
mais pour nous ceci est une hujjah, pour toi je sais pas tu repond pas si le fait que tout le monde dise une chose est une hujjah ou pas ( j'ai demander au moins 3-4 fois deja )
un peu plus loin, j'ai donner mon daleel et clarifier ma position concernan ce point
Et Ben sache qu'il y a un seule livre qui s'appel le Coran! Nous ne connaissons pas d'autres.
sache aussi qu'il n'y a que une seule direction vers laquelle pri les musulman, nous n'en connaissons pas d'autres,
sache aussi qu'il n'y a que un seul nombre de salaat , nous n'en connaissons pas d'autre
sache aussi qu'il n'y a que un seul azaan, une seule kabaah, une seule parole sur le hujjah e hadeeth ect...
Si maintenant tu dis que tu as une autre version qui contient la lapidation dans le verset 15 de la sourate 19 nous attendons que tu nous le scan stp. Car je te le dis franchement je pense que tu es un menteur!
ceci aussi je l'ai deja dit,il suffit de relire qd j'ai poster ce message , j'ai dit " tien un special one " ect... c'etait pour amener au debat,
de meme pour les 2222 verset
si une personne dit le coran a 2222 verset , nous lui repondons que pour nous, ce que tout les musulman disent et ceci a toute epoque est une hujjah, une preuve pour nous, donc nous acceptons ce que ils disent, et eux ils disent que ton coran n'esst pas complet
apres il peut me dire , ah oui si c'est hujjah croyez vous a ceci et cela ( qui serai aussi du ijhma ) et nous dirons oui
vous , dabord vou dites, que le coran , uniqment et rien que le coran, mais pour pouvoir parler meme du coran , vous prenez la parole des hommes ( que beaucoup ne considerent meme pas musulmans ,ou ayant une religion totalement different de leur islam ) , mais en plus vous croyez que a sa , mais pa au reste
et tu n'a pas donc aux autre question qui decoulait de sa, je t'ai fait une ou deux autre reponse ( notament le point de pourquoi croire en leur parole sur le coran, et pas sur le reste, c'est quoi la logique derriere )
j'aime bien que tu participe car tu es le seul qui vien avec quelquechose de concret, merci pour cela