Où en seront ils dans 10 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kesdo93
  • Date de début Date de début
Looool elle est trop sensible ... je fais pas trop d'histoire c'est vous qui dites n'importe quoi sa fait une GROSSE histoire mais la question est claire et simple ... que dire à une fille par msg qui nous dit je taime ? voila s'il y avait que des réponses intelligente :) je serai déjà parti tu comprends ?

Dis lui : DESOLER MAIS CE N EST PAS RECIPROQUE !!!!!!!!!!!

encore une qui a renoncé à toute forme de dignité ...

je me suicide si un jour quelqu'un se sent obligé de m'écrire des gentillesses sous prétexte que je suis sensible

Safyan, sans mvanter j'en ai trop blessé pour continuer à cause de ma franchise ! Je vais pas continuer sur ma lancé j'essaye de devenir bon, et tout musulman devrait savoir qu'il y'a des vérités qui ne sont pas bonne à dire ! Mieux vaut dire une belle parole pour évité de blesser .. voila

Safyan, sans mvanter j'en ai trop blessé pour continuer à cause de ma franchise ! Je vais pas continuer sur ma lancé j'essaye de devenir bon, et tout musulman devrait savoir qu'il y'a des vérités qui ne sont pas bonne à dire ! Mieux vaut dire une belle parole pour évité de blesser .. voila

que sont devenues ces âmes blessées?

elles sont entrées dans les ordres, en hôpital psychiatrique ou dans une tombe?

aller, raconte !!!

que sont devenues ces âmes blessées?

elles sont entrées dans les ordres, en hôpital psychiatrique ou dans une tombe?

aller, raconte !!!

Y'en a une elle a voulu me violé ! Une autre elle a trouver mon adresse elle a sonné chez moi, et m'a demandé ... et aujourd'hui quand elle m'a demander où j'habitais j'ai eu un flash back !!! :eek:

Vous qui vous trémoussez devant votre écran comme des anguilles frétillantes je sollicite votre avis sur ce sujet.

Ici nous ne parlerons pas "Mixité", "Hymen" ou "Mariage" mais de nos chers bladinautes et bladinettes désespérés qui errent sur le forum "Histoire de coeur"...

Même si la plupart seront mort d'ici là, je vous pose donc cette question :

où en seront les autres bladinautes dans 10 ans?

Je donne un échantillon pour vous donner quelques pistes:

King sera t il producteur de film X reconnu?

Semiramis sera t elle devenue quelqu'un d'agréable?

Dinor en sera t il à son 5 ème compte banni et son 3000 ème vent?

Beaurêve aura t elle enfin montré sa tête de troll?

Djaz aura t elle été recruté en NBA et "pécho" un mec?

Umrao sera t elle morte d'overdose ou pacsé avec Salimaaahaha?

Yanislemarocain sera t il relâché par la douane?

( Vous pouvez évidemment avoir d'autres avis sur leurs destins respectifs )

PS : Je suis également immunisé contre toutes spéculations sur ma personne étant donné que je suis le créateur du post.

Kesdo

*Repositionne sa couronne*

Mdrrrrrrr merci pour la dédicasse PTDR j'interviens sur ton post sans l'avoir lu hchouma MDRR pas mal tu ma tuer la !

Retour