Où en seront ils dans 10 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kesdo93
  • Date de début Date de début
Tu ne peux pas le savoir. Cherche les bonnes questions avant d'espérer trouver les bonnes réponses.
pourquoi etre aussi sure de sois ??
mais siiii il m'aiiime :ruge: lol

j'y vais (3nuits d'affilées :cool:) !!!

bonne nuiiiiiiiiiiiiiittttt ma belle

et bonne nuit tlm (sauf kesdo bien entendu)

mdrrrr c'est la 3 eme nuit !!! on te perd GG wallah :(

bonne nuit djazie a demain incha allah !

Vous qui vous trémoussez devant votre écran comme des anguilles frétillantes je sollicite votre avis sur ce sujet.

Ici nous ne parlerons pas "Mixité", "Hymen" ou "Mariage" mais de nos chers bladinautes et bladinettes désespérés qui errent sur le forum "Histoire de coeur"...

Même si la plupart seront mort d'ici là, je vous pose donc cette question :

où en seront les autres bladinautes dans 10 ans?

Je donne un échantillon pour vous donner quelques pistes:

King sera t il producteur de film X reconnu?

Semiramis sera t elle devenue quelqu'un d'agréable?

Dinor en sera t il à son 5 ème compte banni et son 3000 ème vent?

Beaurêve aura t elle enfin montré sa tête de troll?

Djaz aura t elle été recruté en NBA et "pécho" un mec?

Umrao sera t elle morte d'overdose ou pacsé avec Salimaaahaha?

Yanislemarocain sera t il relâché par la douane?

( Vous pouvez évidemment avoir d'autres avis sur leurs destins respectifs )

PS : Je suis également immunisé contre toutes spéculations sur ma personne étant donné que je suis le créateur du post.

Kesdo

*Repositionne sa couronne*

Et moi tu mas oublier :S sa se fait pas snifffffffffffffffffffff

Non toi je voulais te le dire directement c'est pour ça...

Taskourte deviendra gérante d'un KFC et fera 150 kilos.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRqui C enfin j'espere pas non plus t malade moi je me vois pas dans 10 ans je c pas ske je serais ou je serais si sa strouve je risque de tout plaquer sur un coup de tete et faire ce qui ma toujours plus aller a la decouverte des gens dans le monde entier et surtt dans les zones les plus sinistré pr faire de lhumanitaire :D qui c ou j'aurais peut etre 15 gosses

ah mais imagine...

Je suis ton meilleur element avec umrao fais attention a c'que tu dit galak you're fired... et king est aussi actionnaire sois dit en passant t'es pas THE patron :rolleyes:

King est aussi mon associé mais nous avons chacuns carte blanche sur les recrutements/renvoies puisque nous avons prédéfinis les critères de nos employées au préalable.

Bon j'avoue que ca fait un moment qu'on se connait t'es impeu de la famille... jverrai c'que jpourrais faire pour toi :langue:

Jamais je n'engagerai ce mauvais élément, je ne veux pas m'écrouler en bourse...

pourquoi etre aussi sure de sois ??

!

Parceque personne ne me connait ici...

De plus, une seule personne a eu la chance de me voir...

Lol, bah c'est sa mektoub, au debut rien de prédisait que t'allait avoir un quelconque lien avec lui, tu le connaissais meme pas, mais maintenant... xD

Merci.

mdrrrrrrrrrrrrrrr oui bein le mektoub a fait croisé juste nos chemin rien de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais toi plaiz

Jamais tu me verras le troll.

Je vais sortir les violons quand je vous ferai ma prédiction.

Évidemment tout travail bien fait mérite salaire.

et moi je ramene le piano

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRqui C enfin j'espere pas non plus t malade moi je me vois pas dans 10 ans je c pas ske je serais ou je serais si sa strouve je risque de tout plaquer sur un coup de tete et faire ce qui ma toujours plus aller a la decouverte des gens dans le monde entier et surtt dans les zones les plus sinistré pr faire de lhumanitaire :D qui c ou j'aurais peut etre 15 gosses

Je viens de lire ton avenir accepte le, je t'acheterai un anneau gastrique.

lol moi jpréfère l'or jaune ;) surtout quand c'est accompagné d'une petite pierre genre saphir ou diamant de chez boucheron bien sûr !!
ca va toi ?

oui c vrai que c jolie quand c léger et acompagner d'une pierre precieuse.

Je porte de l'or jaune mais je c pas g un faible pr le blanc loool

Tres bien et toi ? g klk petit soucis, des petites angoisses mais sinon trankilou

Retour