Où rencontré un pretendant

A

AncienMembre

Non connecté
Salam

pourquoi tu n en parles pas autour de toi , parmi tes connaissances si qqun connait un jeune homme qui cherche a se marier aussi ?
 
Salam

pourquoi tu n en parles pas autour de toi , parmi tes connaissances si qqun connait un jeune homme qui cherche a se marier aussi ?
J'essaie d'en parler autour de moi surtout aux soeurs, cousines et amies mais souvent on me propose soit des personnes beaucoup plus âgés ou venant du maroc (je précise que je n'ai rien contre les gens du bled mais n'ayant pas exactement la même culture et connaissant mon caractère je sais que ça collera pas).
J'avoue j'ai un énooorme critère qui est de rencontré une personne vivant ici d'origine Marocaine :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam oualaykoum,

Voilà comme énormement de filles de notre génération, j'ai atteint malheureusement un certain age (presque la trenteine) et j'aimerais sincèrement trouver une personne qui pourra m'aimer dans le meilleur comme dans pire :D

Mais voilà, on me dit de faire les sabab, de sortir plus et de voir des gens. Je veux bien sortir plus mais où? Avez-vous des idées de choses à faire sur bruxelles ?

Je tiens à precise que je suis le genre de personne à toujours resté chez sois et attendre qu'on vienne à ma porte. Malheureusement jusqu'à present ça n'a pas marché.
Je cherche biensûr toujours une relation serieuse qui ne depasse pas les limites autorisé par Allah soubhanawata3ala.
Désolé j'ai oublié de préciser que je ne suis pas intéressé par les rencontres internet.
La réaction typiquement féminine de celles qui se préoccupent de ce qu’en pensent les autres ou du statut social (c’est la même chose finalement).

Je vais être méchamment directe, mais dans ce cas alors tu es probablement dépendante des choix de ton entourage et tu n’as alors pas tellement d’autre choix que d’attendre qu’un des polygames choisi par ton entourage libère une place, jusqu’à la suivante (ben oui, c’est les risque de la polygamie déguisée, mais c’est le prix à payer pour un « bon parti » choisi par son entourage).

Si je me trompe et que tu es plus indépendante que tu en as l’air, alors bon courage si tu ne veux pas de rencontre sur le net (comme la femme moyenne), parce que l’espace public est devenu un espace de non‑rencontre dans la culture féministe, et la Belgique est autant féministe que la france, à voir les vidéo de victimisation qui ont été tournées en Belgique. Bref, comme bonjour‑aurevoir est du harcélement et que te croiser sans baisser les yeux est un viol, comme dans la plupart des pays féministes, les seuls qui t’aborderont seront soit des débiles soit des vicieux.

À moins que tu ne sois capable de sortir de la passivité, mais les probabilités disent que 0.0000000001 % des femmes en sont capables.
 
La réaction typiquement féminine de celles qui se préoccupent de ce qu’en pensent les autres ou du statut social (c’est la même chose finalement).

Je vais être méchamment directe, mais dans ce cas alors tu es probablement dépendante des choix de ton entourage et tu n’as alors pas tellement d’autre choix que d’attendre qu’un des polygames choisi par ton entourage libère une place, jusqu’à la suivante (ben oui, c’est les risque de la polygamie déguisée, mais c’est le prix à payer pour un « bon parti » choisi par son entourage).

Si je me trompe et que tu es plus indépendante que tu en as l’air, alors bon courage si tu ne veux pas de rencontre sur le net (comme la femme moyenne), parce que l’espace public est devenu un espace de non‑rencontre dans la culture féministe, et la Belgique est autant féministe que la france, à voir les vidéo de victimisation qui ont été tournées en Belgique. Bref, comme bonjour‑aurevoir est du harcélement et que te croiser sans baisser les yeux est un viol, comme dans la plupart des pays féministes, les seuls qui t’aborderont seront soit des débiles soit des vicieux.

À moins que tu ne sois capable de sortir de la passivité, mais les probabilités disent que 0.0000000001 % des femmes en sont capables.
J'ai strictement rien compris. C'est quoi le rapport entre l'independance et le fait de vouloir faire des rencontres ?

Ne pas vouloir faire des rencontres sur le web car malheureusement on en entends pas toujours que du bon et se preoccupé de ce que les gens pensent n'a strictement aucun rapport...

Si tu peux dévelopé en quoi mes demandes montre une indépendance ou non ? Et puis qu'est ce que ça peut faire que je sois indépendante ou pas, que je veuille un polygame ou pas ?

J'ai l'impression d'avoir affaire à de l'ultra feminisme qui ne cherche qu'à jugé la personne en face si elle daigne parlé de relation homme-femme dans un cadre musulman :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loll elle va tomber sur un tariq ramadan (en moche en plus lol)
Salam gentil @Septime comment va tu
Salam oualaykoum,

Voilà comme énormement de filles de notre génération, j'ai atteint malheureusement un certain age (presque la trenteine) et j'aimerais sincèrement trouver une personne qui pourra m'aimer dans le meilleur comme dans pire :D

Mais voilà, on me dit de faire les sabab, de sortir plus et de voir des gens. Je veux bien sortir plus mais où? Avez-vous des idées de choses à faire sur bruxelles ?

Je tiens à precise que je suis le genre de personne à toujours resté chez sois et attendre qu'on vienne à ma porte. Malheureusement jusqu'à present ça n'a pas marché.
Je cherche biensûr toujours une relation serieuse qui ne depasse pas les limites autorisé par Allah soubhanawata3ala.
Wa alaykoum salam ta pas d'amis qui peuvent te presenter une personne de leur famille ou demander au personne marier comment ils ont rencontrer leur partenaire et tu fait comme eux il y a pas 36 solutions ta internet les amis la famille dans la rue a la mosquee a l'ecole au travail ou au bled :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Connaitre ne veut pas dire fréquenter.
Hamdoulilah jusqu"à présent j"ai su me préserver, cassos ou pas.

Donc oui je pense être une perle rare. Tellement rare qu'on ne ma toujours pas trouvé malgrès 29ans sur Terre :D
Peut etre que tes compliquer c'est pour sa que tes pas marier et alors il faut revoir tes choix et arretez d'idealiser les hommes et de chercher la perfection cherche 3 defauts redhibitoire et cherche 3 qualiter primordial sa te laisse plus de choix et sa t'ouvre a plus de perspective de trouver un homme realiste de ton epoque pas imaginaire parce qu'une fois marier si tu idealise l'homme parfait et que tu cherche l'homme parfait tu peut tomber de haut ou soit tu peut rester encore 10 ans celibataire si tu ne change pas changer dans le bon sens en laissant la meme marge d'erreur a tes pretendants que les gens ont avec toi parce que si tu a des jugement hatif avec des idee recu meme le meilleur des hommes ne pourra pas te convenir sur ceux bon courage :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam gentil @Septime comment va tu

Wa alaykoum salam ta pas d'amis qui peuvent te presenter une personne de leur famille ou demander au personne marier comment ils ont rencontrer leur partenaire et tu fait comme eux il y a pas 36 solutions ta internet les amis la famille dans la rue a la mosquee a l'ecole au travail ou au bled :)


Salamm khouya !!! Comment va ? Ca fait lgt
 
La réaction typiquement féminine de celles qui se préoccupent de ce qu’en pensent les autres ou du statut social (c’est la même chose finalement).

Je vais être méchamment directe, mais dans ce cas alors tu es probablement dépendante des choix de ton entourage et tu n’as alors pas tellement d’autre choix que d’attendre qu’un des polygames choisi par ton entourage libère une place, jusqu’à la suivante (ben oui, c’est les risque de la polygamie déguisée, mais c’est le prix à payer pour un « bon parti » choisi par son entourage).

Si je me trompe et que tu es plus indépendante que tu en as l’air, alors bon courage si tu ne veux pas de rencontre sur le net (comme la femme moyenne), parce que l’espace public est devenu un espace de non‑rencontre dans la culture féministe, et la Belgique est autant féministe que la france, à voir les vidéo de victimisation qui ont été tournées en Belgique. Bref, comme bonjour‑aurevoir est du harcélement et que te croiser sans baisser les yeux est un viol, comme dans la plupart des pays féministes, les seuls qui t’aborderont seront soit des débiles soit des vicieux.

À moins que tu ne sois capable de sortir de la passivité, mais les probabilités disent que 0.0000000001 % des femmes en sont capables.

Mdrrrr tu abuses vraiment. Tu ramènes tout au féminisme

En plus tu vas loin, un regard de la drague c’est du harcèlement...tu exagères pas un peu là.
Moi je dirais le contraire, les hommes sont moins enclin à aller parler aux femmes (trop peur de se prendre un râteau) et les femmes qui font le premier pas sont le plus souvent considérées comme des filles faciles donc chacun reste dans son coin au final
 
Salam oualaykoum,

Voilà comme énormement de filles de notre génération, j'ai atteint malheureusement un certain age (presque la trenteine) et j'aimerais sincèrement trouver une personne qui pourra m'aimer dans le meilleur comme dans pire :D

Mais voilà, on me dit de faire les sabab, de sortir plus et de voir des gens. Je veux bien sortir plus mais où? Avez-vous des idées de choses à faire sur bruxelles ?

Je tiens à precise que je suis le genre de personne à toujours resté chez sois et attendre qu'on vienne à ma porte. Malheureusement jusqu'à present ça n'a pas marché.
Je cherche biensûr toujours une relation serieuse qui ne depasse pas les limites autorisé par Allah soubhanawata3ala.

Je dirais que tu as le choix.
Soit tu multiplies tes activités (sport, associations, boulot, relations amicales etc...) soit tu passes par l’ancienne méthode mariage arrangée.
A toi de voir ce qui te convient le mieux
 
Je dirais que tu as le choix.
Soit tu multiplies tes activités (sport, associations, boulot, relations amicales etc...) soit tu passes par l’ancienne méthode mariage arrangée.
A toi de voir ce qui te convient le mieux
mais j ai entendu dire que les mariage arrangé ne sont pas des mariages d amour
 
Haut