Où rencontré un pretendant

Mais où peuvent être ses occasions de rencontres ?
Allé manger seule en ville ? Associations ?
Je sais vraiment pas comment multiplié les occasions de rencontres quand on a toujours été habitué à resté chez sois.
Je ne sais meme pas par où commencé lol
C'est en sortant en groupe d'amis que je rencontre le plus de personnes. Des soirées à la maison sont idéales ; anniversaires, pendaison de crémaillère, our en organiser ou faire organiser de manière spontanée.

Investie toi dans des associations humanitaires musulmanes, participent à des débats conférences liés à l'islam.... beaucoup de célibataires surtout dans les associations.
J'ai assisté à beaucoup de conférence. Difficile d'amorcer un contact personnel.

La réaction typiquement féminine de celles qui se préoccupent de ce qu’en pensent les autres ou du statut social (c’est la même chose finalement).

Je vais être méchamment directe, mais dans ce cas alors tu es probablement dépendante des choix de ton entourage et tu n’as alors pas tellement d’autre choix que d’attendre qu’un des polygames choisi par ton entourage libère une place, jusqu’à la suivante (ben oui, c’est les risque de la polygamie déguisée, mais c’est le prix à payer pour un « bon parti » choisi par son entourage).

Si je me trompe et que tu es plus indépendante que tu en as l’air, alors bon courage si tu ne veux pas de rencontre sur le net (comme la femme moyenne), parce que l’espace public est devenu un espace de non‑rencontre dans la culture féministe, et la Belgique est autant féministe que la france, à voir les vidéo de victimisation qui ont été tournées en Belgique. Bref, comme bonjour‑aurevoir est du harcélement et que te croiser sans baisser les yeux est un viol, comme dans la plupart des pays féministes, les seuls qui t’aborderont seront soit des débiles soit des vicieux.

À moins que tu ne sois capable de sortir de la passivité, mais les probabilités disent que 0.0000000001 % des femmes en sont capables.
L'intervention la plus intéressante du fil de discussion. Un chouïa hors sujet dans la discussion mais intéressant sur le thème.

Faire des loisirs de groupes, danses, création artistiques etc....
Excellente idée. Surtout si c'est un truc qui te plait.
 
Salam oualaykoum,

Voilà comme énormement de filles de notre génération, j'ai atteint malheureusement un certain age (presque la trenteine) et j'aimerais sincèrement trouver une personne qui pourra m'aimer dans le meilleur comme dans pire :D

Mais voilà, on me dit de faire les sabab, de sortir plus et de voir des gens. Je veux bien sortir plus mais où? Avez-vous des idées de choses à faire sur bruxelles ?

Je tiens à precise que je suis le genre de personne à toujours resté chez sois et attendre qu'on vienne à ma porte. Malheureusement jusqu'à present ça n'a pas marché.
Je cherche biensûr toujours une relation serieuse qui ne depasse pas les limites autorisé par Allah soubhanawata3ala.
trouver un type fiable et sincère et stable dans toutes les qualités c est difficile faut l avouer, reste chez toi
et prie le createur peut etre que tu tombera amoureuse du facteur
rien n est difficile pour le createur
ne va pas perdre ton temps a gauche a droite et perdre les hassanates que tu as deja peniblement gagné
 
trouver un type fiable et sincère et stable dans toutes les qualités c est difficile faut l avouer, reste chez toi
et prie le createur peut etre que tu tombera amoureuse du facteur
rien n est difficile pour le createur
ne va pas perdre ton temps a gauche a droite et perdre les hassanates que tu as deja peniblement gagné

Pour un "scientifique "qui conseil le facteur, je trouve cela étrangeo_O....je pense que depuis 2011 elle a trouvé puisqu'elle n'est plus ici...
 
c est pas gentille pour les facteurs ca, y en a de super sympa
un peu de sympatie pour nos amis les facteurs

je ne parle pas de son métier ou du facteur en soi ...ça pourrait être son médecin mais tu limite fortement ses chances de sélection en la conseillant de rester chez elle et d'attendre...ca se trouve elle a suivie ton conseille et elle attend elle a même moisit si ça se trouve miskina
 
je ne parle pas de son métier ou du facteur en soi ...ça pourrait être son médecin mais tu limite fortement ses chances de sélection en la conseillant de rester chez elle et d'attendre...ca se trouve elle a suivie ton conseille et elle attend elle a même moisit si ça se trouve miskina
peut être qu elle a epouser le nouveau facteur de service un type super gentille et adorable
on va dire qu on ne sait pas
 
Salam oualaykoum,

Voilà comme énormement de filles de notre génération, j'ai atteint malheureusement un certain age (presque la trenteine) et j'aimerais sincèrement trouver une personne qui pourra m'aimer dans le meilleur comme dans pire :D

Mais voilà, on me dit de faire les sabab, de sortir plus et de voir des gens. Je veux bien sortir plus mais où? Avez-vous des idées de choses à faire sur bruxelles ?

Je tiens à precise que je suis le genre de personne à toujours resté chez sois et attendre qu'on vienne à ma porte. Malheureusement jusqu'à present ça n'a pas marché.
Je cherche biensûr toujours une relation serieuse qui ne depasse pas les limites autorisé par Allah soubhanawata3ala.
pour faire tres court tu cherche a te marier avec une femme sur les mêmes ondes que toi de préference
c est bien ca ?
 
le problème des medecins en general ils se marient avec d autre medecins

Oui parfois ....ça peut leur arriver, mais ils préfère une femme qui ne travaillera pas et qui élèvera les enfants même si elle a fait des études et qu'elle est cultivé...Peut être que l'auteur du post est médecin ou femme au foyer ou même factrice ?:eek:
 
Oui parfois ....ça peut leur arriver, mais ils préfère une femme qui ne travaillera pas et qui élèvera les enfants même si elle a fait des études et qu'elle est cultivé...Peut être que l'auteur du post est médecin ou femme au foyer ou même factrice ?:eek:
on va appeler l auteur du post a la barre pour confirmer l avocat n est pas souhaité
 
Salam oualaykoum,

Voilà comme énormement de filles de notre génération, j'ai atteint malheureusement un certain age (presque la trenteine) et j'aimerais sincèrement trouver une personne qui pourra m'aimer dans le meilleur comme dans pire :D

Mais voilà, on me dit de faire les sabab, de sortir plus et de voir des gens. Je veux bien sortir plus mais où? Avez-vous des idées de choses à faire sur bruxelles ?

Je tiens à precise que je suis le genre de personne à toujours resté chez sois et attendre qu'on vienne à ma porte. Malheureusement jusqu'à present ça n'a pas marché.
Je cherche biensûr toujours une relation serieuse qui ne depasse pas les limites autorisé par Allah soubhanawata3ala.
Mosquee.
Blad
Association
Diner Date
Soiree Date
Speed Dating
Boulot
Études si en age de
SuperMarket
Rue
Boulangerie du coin un voisin qui t observe mais toi tu es si pressée ..
Qu un jour il vous a sourrit et depuis tu n'y va plus car tu ne sais pas comment t y prendre...et depuis tu penses a ce sourrir....
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Salam oualaykoum,

Voilà comme énormement de filles de notre génération, j'ai atteint malheureusement un certain age (presque la trenteine) et j'aimerais sincèrement trouver une personne qui pourra m'aimer dans le meilleur comme dans pire :D

Mais voilà, on me dit de faire les sabab, de sortir plus et de voir des gens. Je veux bien sortir plus mais où? Avez-vous des idées de choses à faire sur bruxelles ?

Je tiens à precise que je suis le genre de personne à toujours resté chez sois et attendre qu'on vienne à ma porte. Malheureusement jusqu'à present ça n'a pas marché.
Je cherche biensûr toujours une relation serieuse qui ne depasse pas les limites autorisé par Allah soubhanawata3ala.
Viens me rendre visite et on discute des détails
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mosquee.
Blad
Association
Diner Date
Soiree Date
Speed Dating
Boulot
Études si en age de
SuperMarket
Rue
Boulangerie du coin un voisin qui t observe mais toi tu es si pressée ..
Qu un jour il vous a sourrit et depuis tu n'y va plus car tu ne sais pas comment t y prendre...et depuis tu penses a ce sourrir....

"Blad"??

Tu prends le pays d'origine de tes parents ou tes grands-parents comme une shopping ouvert d'humains pour toi? Genre on ne pense qu'à ça, rencontrer des européens ou des européens d'origine marocaine (ou autre)!!!!???? o_O
 
Haut