Où se faire enterrer ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sinon jensais pas si vous êtes déjà allé dans des cimetières au Maroc et en Europe mais le respect des morts il est clairement coté Europe.
Au Maroc les cimetieres sont des depotoirs, des squats etc.
En France c’est quand meme dans l’ensemble plus clean. Y’a des endroits crades ou squattés mais c’est pas au meme niveau sue le Maroc.

Dans certains cimetieres marocains il n’y a meme pas d’allées ! Tu marche sur des tombes pour arriver à une autre.

Oui tu as raison et cest bien triste :(
 
Quand on est né en Europe et qu'on y vit ?

Quand on est né en Europe, qu'on y vit et que son conjoint n'est pas originaire de la même ville que soi au Maroc ?

Avez-vous souscrit à une assurance rapatriement du corps ?

Avez-vous déjà parlé de ce sujet avec votre famille ?

Après tt peu importe l'endroit mais qd vs devez penser à vos enfants, votre conjoint mais aussi aux parents ?

Moi je dirais que le meilleur endroit pour se faire enterrer que ce soit en Europe ou au Maroc est un cimetière:D:D
 
J'ai une concession familiale du côté paternel, mais c'est en Finlande alors que je suis en France, je l'ai su quand une de mes belles mères est morte, mon père m'a envoyé des papiers à signer pour l'autoriser à inhumer ma belle mère dans la concession.
Il faudrait que je prenne une assurance obsèques et que j'économise pour rapatrier mon corps là-bas, du moins mes cendres, en Finlande ça fait longtemps qu'on incinère, la tradition viking, même si certains se font enterrer.
Le cimetière datant du moyen-âge où étaient enterrés mes ancêtres, il a été rasé avec la vieille chapelle, pour être remplacée par un parking.:malade:
Économiser pour faire rapatrier son corps n'est pas motivant !!! Déjà pour payer c impôts c limite alors pour son propre rapatriement après sa mort .....
 
Haut