Où se trouve le bonheur ?

A

AncienMembre

Non connecté
La spiritualité permet (à mon sens) à une meilleure appréciations de la vie.

Car elle ns pousse à aimer et être satisfait de ce qui est. À être conscient de ce qui est important et fe ce qui a de la valeur et nous éloigne de l'illusion.

La spiritualité éveil nos sens et les rend vivant!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La spiritualité permet (à mon sens) à une meilleure appréciations de la vie.

Car elle ns pousse à aimer et être satisfait de ce qui est. À être conscient de ce qui est important et fe ce qui a de la valeur et nous éloigne de l'illusion.

La spiritualité éveil nos sens et les rend vivant!

Très "spirituelle" ta réponse Evil ....

Mais est ce qu'une meilleure appréciation de la vie sous entend le bonheur ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Très "spirituelle" ta réponse Evil ....

Mais est ce qu'une meilleure appréciation de la vie sous entend le bonheur ?

La satisfaction de ce qui est oui! Depuis que j'apprécie ce qui est et que je suis satisfaite, même si parfois c'est pénible, m'a permis d'être en état de bien être et de paix que je ne connaissais pas avant!
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Mais elle mélange pas tout !



Ba ce n'est pas lun ou l'autre,

on est heureux par la satisfaction des sens et des plaisir (Qd en gros on enchaine les bons moments) oui

Et la vertu c autres chose
Ca fait de nous des gens bien

Donc soyons de bonne personne
Et vivons heureux


Qd je disais elle melange tout
Ba je disais que c'etait pas l'un ou l'autres

Qlq qui est vertueux il est pas forcement heureux ou maleureux, ca n'a rien avoir.

Apres c mon avis c tout
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ba ce n'est pas lun ou l'autre,

on est heureux par la satisfaction des sens et des plaisir (Qd en gros on enchaine les bons moments) oui

Et la vertu c autres chose
Ca fait de nous des gens bien

Donc soyons de bonne personne personne
Et vivons heureux


Qd je disais elle melange tout
Ba je disais que c'etait pas l'un ou l'autres

Qlq qui est vertueux il est pas forcement maleureux, ca n'a rien avoir.

Apres c mon avis c tout

Je suis d'accord, Mais tu as crié comme alain finkielkraut :eek: :D du coup tu as coupe court à tout débat philosophique
 

Elyssa

...élitiste
VIB
pour toi autant que femme je pense que ton bonheur est dans la poche d'un homme

Le "matériel", j'en ai jamais fait un objectif ni un critère .... Mais c'est un très bon moyen.

Et moi, j'ai mes propres moyens ...
Je suis "élitiste" .... pour beaucoup.

Ceux qui croient que le bonheur à le même goût pour tous se trompent, comme tous ceux qui croient que la femme est d'abord "vénale".

Par contre, je suis d'accord pour dire que les hommes préfèrent les belles femmes:cool: :D
 
Le "matériel", j'en ai jamais fait un objectif ni un critère .... Mais c'est un très bon moyen.

Et moi, j'ai mes propres moyens ...
Je suis "élitiste" .... pour beaucoup.

Ceux qui croient que le bonheur à le même goût pour tous se trompent, comme tous ceux qui croient que la femme est d'abord "vénale".

Par contre, je suis d'accord pour dire que les hommes préfèrent les belles femmes:cool: :D

j'ai l'impression que je suis entrain de lire un roman de science fixion, une femme qui n'aime pas le matériel tu dois etre la saint marie toi
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ba ce n'est pas lun ou l'autre,

on est heureux par la satisfaction des sens et des plaisir (Qd en gros on enchaine les bons moments) oui

Et la vertu c autres chose
Ca fait de nous des gens bien

Donc soyons de bonne personne
Et vivons heureux


Qd je disais elle melange tout
Ba je disais que c'etait pas l'un ou l'autres

Qlq qui est vertueux il est pas forcement heureux ou maleureux, ca n'a rien avoir.

Apres c mon avis c tout

Là, j'ai tout compris.... J'aime et j'adhère ....

Il ne s'agissait pas de savoir si j'avais mélangé? c'était une question.... et les gens s’expriment sur cela avec leurs mots, dans la bienséance et la bonne humeur, tout comme vous et moi maintenant, et dorénavant j’espère.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Là, j'ai tout compris.... J'aime et j'adhère ....

Il ne s'agissait pas de savoir si j'avais mélangé? c'était une question.... et les gens s’expriment sur cela avec leurs mots, dans la bienséance et la bonne humeur, tout comme vous et moi maintenant, et dorénavant j’espère.

:love:
 
le bonheur sur terre ça n'existe pas et ça n'existera jamais et ça n'a jamais existé!!!!
toujours il y'a quelque chose qui vient nous casser la vie ou nous perturber du plus pauvre au plus riche et du plus en mauvaise santé au plus en bonne santé.
le bonheur est une corde a sauter ca vient ca part ca vient ca part comme une corde quand ca vient tu sautes il passe sous tes pieds puis il revient tu sautes.....
 
c'est en se posant tout le temps la question sur le bonheur ... qu’on rate l'occasion de le connaitre ..
je devrais écrire un livre de maximes... :) j'en ai beaucoup dans la tète qui n'arrivent pas au bout des doigts
 

Elyssa

...élitiste
VIB
c'est en se posant tout le temps la question sur le bonheur ... qu’on rate l'occasion de le connaitre ..
je devrais écrire un livre de maximes... :) j'en ai beaucoup dans la tète qui n'arrivent pas au bout des doigts

Joli.
Le syndrome de la "feuille blanche" ..... J'en suis souvent touchée ....
 
Haut