Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Y'a beaucoup plus d'integristes que ce que je ne le pensais !!

je tiens juste à vous dire qu'entre le khol de nos mamans et le pot de peinture ambulant y'a quand même une marge !!
on est pas toutes maquillées comme des travlos .

Mais bon , chacun son opinion la dessus .

lol

mais c n'est pas kestion d'integriste ou koi ke ce soit
chez nous ca se fais passsssssssss! d'ailleur a tafroute on voi ke les yeux d'une femme elle tte caché avc tamlhaft lol

Y'a beaucoup plus d'integristes que ce que je ne le pensais !!

je tiens juste à vous dire qu'entre le khol de nos mamans et le pot de peinture ambulant y'a quand même une marge !!
on est pas toutes maquillées comme des travlos .

Mais bon , chacun son opinion la dessus .

je suis d'accord avec toi, t'imagines nos ancetre avec des coupe au gel, avec une crête ou même un dégradé???

lol

mais c n'est pas kestion d'integriste ou koi ke ce soit
chez nous ca se fais passsssssssss! d'ailleur a tafroute on voi ke les yeux d'une femme elle tte caché avc tamlhaft lol

oui mais ici c'est la france !! on est pas a taroudant :D

pour en revenir au maquillage vous avez déjà vu du rouge à lèvre à l'ancienne, c'était une poudre crèmeuse vendue dans des débris de poterie??????

oui j'en ai déja vu mais je sais plus où !! sorry ...
Nan tinquiète en meme temps c'est l'avis de mecs que tu as eu aussi donc ................:rolleyes:

Moi je trouve que meme une fille vraiment magnifique quand elle se maquille devient bien plus belle :rolleyes

C'est logique ...............

all right !! je me trouve pas moche au naturel loin de là mais j'aime jouer avec les couleurs et les effets , c'est par plaisir et une femme bien maquillée fait tout de suite plus distingué ....

C'est logique comme tu dis !

oui j'en ai déja vu mais je sais plus où !! sorry ...

all right !! je me trouve pas moche au naturel loin de là mais j'aime jouer avec les couleurs et les effets , c'est par plaisir et une femme bien maquillée fait tout de suite plus distingué ....

C'est logique comme tu dis !

lol, je suis de tafraoute pas taroudante;)

et moi je te parlais de labas!ici chacun fais ce ki veut et mm labas ya bcp ki se maquillent lol

Celle là c'est la meilleure!
Ca y est c'est la France il faut changer!
Même au Maroc, ils disent c'est la ville on n'est pas dans les montagnes!
C'est comme ça qu'on a perdu notre culture c'est dommage!
Il faut savoir rester intègre (et non intéhriste :)) et garder une certaine manière de vivre...
Mais biensur chacun fait ce qu'il veut!

Retour