ya pas mieu que la nature ...lol les miens le sont de nature!lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya pas mieu que la nature ...lol les miens le sont de nature!lol
moi aussi
non je déconne je me mais un peu d'huile et hop c'est bon j'ai une coupe de cheveu pour la journée (j'aime pas le gel)
est ce que sa veut dire askif (soup)n uhu (non)??
Celle là c'est la meilleure!
Ca y est c'est la France il faut changer!
Même au Maroc, ils disent c'est la ville on n'est pas dans les montagnes!
C'est comme ça qu'on a perdu notre culture c'est dommage!
Il faut savoir rester intègre (et non intéhriste) et garder une certaine manière de vivre...
Mais biensur chacun fait ce qu'il veut!
Il faut savoir rester intègre (et non intéhriste) et garder une certaine manière de vivre...
Taroudant !! vous avez dit taroudant les femme se maquilleen avec beaucoups de swak et du khol
Oui exactement!
"Pas de soupe" c'est une réplique du film boutfounast... Faut le voir pour en rire!
les filles , j'ai une autre question lolje sais ...tu met du gel, en pique lol !!
ya pas mieu que la nature ...
lol comment ca va sentir le zite! iwa rir tgan argan han ihla ich3r!
les filles , j'ai une autre question lol
où achetez vous vos jupes?
pour toi on a pas le droit de se maquiller , point . c'est ton avis moi j'ai le mien .
je me maquille quand bon me semble , je n'ai pas l'impression de "gacher" ma culture comme ça ...
Mais si vous préfrerez que toutes les femmes soient en burka... soit, je n'y peux rien![]()
ta vuuuuu moi je me prend pas du tt la tête! je me coiffe pas, je me maquille pas! et tt va bien
c peut etre pour ca ke je suis tjrs celibataire!![]()
just pour tendre la femme amazighe :langue:lol c'est quoi toutes ces questions bizarres ce soir????
just pour tendre la femme amazighe :langue:
non c'est de l'huile sunsilk j'en mettait quand j'avais les cheveu long et depuis j'ai pas arrete c'est trop bien apre tu as les cheveux tout lisse![]()
Oui exactement!
"Pas de soupe" c'est une réplique du film boutfounast... Faut le voir pour en rire!
Voilàààààààààà tout de suite tu déformes ce que je dis! Je n'ai jamais dit ça
Je dis le maquillage il en faut juste pour les grandes occasions et un peu...
Imik ifulkin comme on dit chez nous...
ta vuuuuu moi je me prend pas du tt la tête! je me coiffe pas, je me maquille pas! et tt va bien
c peut etre pour ca ke je suis tjrs celibataire!![]()
il y a des hommes qui rêvent de filles comme toi ....
just pour tendre la femme amazighe :langue:
j'ai vue le film il y a quelque années en arriere c'est vrait que c'est a morrire de rire meme si je ne comprenaid pas tous il ya un film aussi je ne sait pas si vous vous en souvenez il s'apelait T'ADOUNITTE
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii elle es ou ma reine ?bssssa7tek andaaz tu a poster le 10000 message du topic je te nomme roi de la soirée![]()
bssssa7tek andaaz tu a poster le 10000 message du topic je te nomme roi de la soirée![]()
bssssa7tek andaaz tu a poster le 10000 message du topic je te nomme roi de la soirée![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii elle es ou ma reine ?
ya se coiffer et se coiffer, et faut arrêter tu te coifferais pas, tu aurais plus de cheveux sur le crane là, lol rassure moi tu les brosses quand même
je suis serieux miss ...moi je ne repond pas je pense que ta question n'est pas serieuse
les filles , suivez vous votre horscope de jour? mdr