Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Et si ca me plait de me maquiller pour aller en cours ? :)
Je dois faire jouer mon imagination seulement lors des "grandes occasions" ? dans ce cas là mon maquillage serait perimé en moins de deux....

Au moins ça te fera des économies! Tu prends que les échantillons!
Si tu as envie c'est biennnnnnnnnnn même pour dormir au cas où un ga passe par là à l'improviste MDR....

Au moins ça te fera des économies! Tu prends que les échantillons!
Si tu as envie c'est biennnnnnnnnnn même pour dormir au cas où un ga passe par là à l'improviste MDR....

oui voila je suis tellement moche que je me maquille pour pas qu'on le remarque , je dors meme avec mon fond de teint sur la tronche pour pas faire peur a ma famille au réveil ;)

oui voila je suis tellement moche que je me maquille pour pas qu'on le remarque , je dors meme avec mon fond de teint sur la tronche pour pas faire peur a ma famille au réveil ;)

Ca me rapelle des filles qui doivent toujours faire un brushing et se mettre sur leur 31 pour sortir prendre le courrier MDR...
On se croirait dans les féries américaines genre desperate housewives...
Elles abusent tiferkhine n ghasad!

n'importe koiiiiiiiiiii

tu ma tuéééééééééé laa

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!

j'imagine le rouge a levres sur ta tronche le mascarad qui coule, les cheveux ki ont fai la guerre pdrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je m'y met aussi tiens !!!!

:langue:

Les filles vous en avaient pas marre de ces mecs qui nous jugent sans cesse :D
alor en fin la question qui tué ...cett fois seulement pour les mec mdr

Pourquoi personne n'a inventé de protège slip pour homme surtout que nous on a plus besoin car on es toujours mouillé lolet le protège slip ça aurait la forme du zizi :D

l

Pourquoi personne n'a inventé de protège slip pour homme surtout que nous on a plus besoin car on es toujours mouillé lolet le protège slip ça aurait la forme du zizi :D

l

OHHHHHHHHHHHHHHH Andaaz enfinnnnnnnnnnn epargne nous ces détails de malade tu veux !! :fou:

Quoi que tas peut etre pas tord, POURQUOI !!!! :D

non j'ai une vraie question pour les fille : moi au bled j'hésite pas à me ballader en f9iya, mais vous es ce que vous mettez lizar des fois pour sortir au bled?

lizar pour moi c'est un drap enfin en tamazighte, lol si je sors avec qu'un drap sur moi, on va appeler la police
sinon si tu parles des tenues genre les longues robes du bled oui à la campagne souvent c'est plus commode

non j'ai une vraie question pour les fille : moi au bled j'hésite pas à me ballader en f9iya, mais vous es ce que vous mettez lizar des fois pour sortir au bled?

wéééééé ca m'est dja arrivé de mettre celui de maman et allé a la plage enfin de l'apremdi! lol l'affiche!

sinn a tafraoute je porte ke ca, c un lizar noir!

n'importe koiiiiiiiiiii

tu ma tuéééééééééé laa

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!

j'imagine le rouge a levres sur ta tronche le mascarad qui coule, les cheveux ki ont fai la guerre pdrrrrrrrrrrr

mdrrrrr je mets du waterproof rien de coule :D

l

alors la !! celle ci c'est la connerie du soir mdr !!!!! :eek:

BON je vais commeme repondre a toute vos question est apres on passent a autre chose j'ai une coupe carer les cheveux noir oui je fait des bruching de temps en temps je ne lit pas mon horoscope mes jupe ou autre je m'habille chez CAROL et au maroc oui je met des gandoura djelaba ou jabador voila CEST TOUS POUR LE MOMENT

BON je vais commeme repondre a toute vos question est apres on passent a autre chose j'ai une coupe carer les cheveux noir oui je fait des bruching de temps en temps je ne lit pas mon horoscope mes jupe ou autre je m'habille chez CAROL et au maroc oui je met des gandoura djelaba ou jabador voila CEST TOUS POUR LE MOMENT

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu m'as explosée de rire jtai dit que tu devenais une taré toi aussi :D

j'avai pas tord ma luciol adorée :D

Retour