d'accord , mais n'oubliè pas que la religion et un choix personnelle .
personne ne t'obliges a etre musulman c'est un choix mais quand on fait son choix faut l'assumer c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord , mais n'oubliè pas que la religion et un choix personnelle .
on se comprend bien alorpersonne ne t'obliges a etre musulman c'est un choix mais quand on fait son choix faut l'assumer c'est tout
on se comprend bien alor![]()
je vis au marocje voudrai juste savoir est ce que tu vis au maroc ou ailleur?
je vis au maroc![]()
Où sont les chleuhs et les chlehas ?
Partageons notre dialecte ensemble. Moi je suis de Ouarzazate et vous ?
ahlal maryamou is tlite hmine je dades na3de ouarzazate nih ? yalah akmi 3awn rbi a eutma i3awn mayhane amounslamaoud nkin dinagh aygu lér, mana adghAr aytlét gu ourazazate? ewa hat imkinagh akmi3aoun rbi i3aoun kolché mayguan amoslam. amine.
ahlal maryamou is tlite hmine je dades na3de ouarzazate nih ? yalah akmi 3awn rbi a eutma i3awn mayhane amounslam![]()
azul fellam welta meryemou , ta un jolie avataramine ola kmén a otma; ewa hat aoud nkin dades ayhlir, tn3ayé ta3ofé ntmazirt ema kmén?
azul agma , mamecc tellid ...ça fait un peu de tempsAzul fellatun a yaytma distma
Je suis à Agadir.
Tanmirt nun
Sinon je voulais savoir y'a des chleuhs de régions parisienne?? je dis ça parce que jsuis originaire de province cela fait +4ans que je suis sur paris et je vous avoue que par le hazar des choses mon environnement est composé à 90% si ce n'est plus d'algérien je connais trés peu de marocain sur paris et encore moi de chleuh mdr
ewa aznid mp euhane ha3ame msn ino ane sioul chouy anizir mah tadite je dades awd nik dades ewa ada3 ijma3 rbi je yat lokte ihlane a eutma bslama thla je i3fe nme ad3ifm ister rbiamine ola kmén a otma; ewa hat aoud nkin dades ayhlir, tn3ayé ta3ofé ntmazirt ema kmén?
ewa aznid mp euhane ha3ame msn ino ane sioul chouy anizir mah tadite je dades awd nik dades ewa ada3 ijma3 rbi je yat lokte ihlane a eutma bslama thla je i3fe nme ad3ifm ister rbi
je suis de jbel à l'origine lol mais je vis a ouarzazate zazate!!! tu connais les 3 mars....![]()
Alors c'est que tu vois pas très bien lol
En région parisienne ya que ça![]()
bon le chti !! mdr je plaisante moi aussi je suis originaire du nord à la base et j'avais les même appriori que toi "des marocains sur paris y'en a des masses" et bien laisse moi te dire que tt dépend de l'endroit où tu es sur paris et je peux te dire que c peut être du au hazar ou je sais pas mais que se soit à la fac au boulot ou par le biais du hazar je tombe tjs mais je dis bien à 90% que sur des algériens !! dont mon interrogation "OU ST LES MAROCAINS SUR PARIS ?? jme parle même pas forcement des chleuhs
maintenant c peu être du au hazar mais des marocains sur paris j'en connais peu comparait aux algériens (svt jsui la seule marocaine qd le lot voir 2 marocaine pas plus) je parle de personne qui fait parti de mon entourage plus ou moins proche
va a asniere ou a clichy le tas de marocain la bas
la place du 3 mars à ouarzazate !! lol bien sur que je connais c la où jme pose pr manger de bonne coupe de glace !!! lol comme tu dis on ne se croise pas
à chaque fois que je rencontre des gens qui me disent habiter à ouarzazate qd jleur dis ou exactement ils me sortent non mais en faite je suis pas à ouarzazate même je suis à 100km !lol ds des gens de ouarzazate même j'en connais peu mise à part ma famille et quelques personnes de ma ville ! lol
bon le chti !! mdr je plaisante moi aussi je suis originaire du nord à la base et j'avais les même appriori que toi "des marocains sur paris y'en a des masses" et bien laisse moi te dire que tt dépend de l'endroit où tu es sur paris et je peux te dire que c peut être du au hazar ou je sais pas mais que se soit à la fac au boulot ou par le biais du hazar je tombe tjs mais je dis bien à 90% que sur des algériens !! dont mon interrogation "OU ST LES MAROCAINS SUR PARIS ?? jme parle même pas forcement des chleuhs
maintenant c peu être du au hazar mais des marocains sur paris j'en connais peu comparait aux algériens (svt jsui la seule marocaine qd le lot voir 2 marocaine pas plus) je parle de personne qui fait parti de mon entourage plus ou moins proche
miss safira just une petite remarque ; les imazighen on une langue qui s'appelle tamazight et pas chleuh.
moi je suis du rif mais j'ai plein des amis de ouarzazate ,agadir...on se comprend bien entre nous .
moi je suis chelha de tafraout enchanté miss
machi ichelhiyen meghed tichelehiyin ad ikhessan hate man tini ad walou !! ikemel wawal!!
bienvenue weltma tamazight .salam tt le monde je sui nouvelle sur ce forum et je sui originaire chelha de ouarzazate