Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
hey j'allais oublier les amis

pour vous dire que ce week end pour l'inauguration de mon nouvel appart je fais une mega fête et bien sur j'aimerai beaucoup vous avoir comme invités.

il y aura de trés trés bonnes choses à manger et à deguster

j'ai commandé de super bonne patisseries chez un grand traiteur

et je vous ferai moi meme (excusez du peu) de trés trés bons tajines (poisson, poulet, kefta au choix)

je vous attends tous.

PS: je vous annocerai une super bonne nouvelle pour moi et une autre personne que vous connaissez trés bien mais chut

Juste

hey j'allais oublier les amis

pour vous dire que ce week end pour l'inauguration de mon nouvel appart je fais une mega fête et bien sur j'aimerai beaucoup vous avoir comme invités.

il y aura de trés trés bonnes choses à manger et à deguster

j'ai commandé de super bonne patisseries chez un grand traiteur

et je vous ferai moi meme (excusez du peu) de trés trés bons tajines (poisson, poulet, kefta au choix)

je vous attends tous.

PS: je vous annocerai une super bonne nouvelle pour moi et une autre personne que vous connaissez trés bien mais chut

Juste
bonne nouvelle ! merci bcp just , tu es gentil.

mais je croix q'il n ya pas de poulets rotis ni viande avec les prunes ?

caram : tu reste a coté a table ;)

ça sera cool ;)

enfè c pour quelle occasion ?

y a 3 bonnes occasion

1) nouvel appart
2) une surprise, j'attends que la personne concernée se connecte ce soir pour vous le dire elle meme :D
3) le plaisir d'avoir des gens que j'aime beaucoup en face de moi

pour les grosses maaaliche je suis gentil et de toute façon je n'ai aucune vue sur Cara loin de là donc pas de malaise

@cara : avec plaisir........

y a 3 bonnes occasion

1) nouvel appart
2) une surprise, j'attends que la personne concernée se connecte ce soir pour vous le dire elle meme :D
3) le plaisir d'avoir des gens que j'aime beaucoup en face de moi

pour les grosses maaaliche je suis gentil et de toute façon je n'ai aucune vue sur Cara loin de là donc pas de malaise

@cara : avec plaisir........
toute mes felicitations a la personne concernée, sincerement je suis trés heureuse pour elle.et pour toi bien sur just ;)

Bonnes vacances à toutes à tous !
je part a tamazirt dans quelques minutes!
j'en profite pour vous dire au revoir, prenez soin de vous je vous kiffe ;)

bisous les filles et serrage de main pour les gars ;)

Retour