j'ai acheté un poulet tout fait c'est pas très chleuh tout ça mais t'es la bienvenue lol![]()
allah y barek fik!!
j'arrive alors!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai acheté un poulet tout fait c'est pas très chleuh tout ça mais t'es la bienvenue lol![]()
Je peux m'inscruster ?![]()
Je peux m'inscruster ?![]()
Merhbabik :-D
Viens, avec toi la bonne ambiance est assurée![]()
ben oui incruste toi, plus on est de fous moins on mange![]()
Merci mes copinettes , je peux apporter le dessert si vous voulez![]()
oh super!!!: D
Tu vas ramené quoi comme dessert? :rolleye:
salam les amis amazigh
jespere que vous allez bien
qui a regarder hier soir aux alentours de 19h30 u reportage sur 2M je crois sur les amazighs?
si oui il parlait de quel région
jai regardé mais jai pa entendu le nom de la région :-(
mici biz a tous
bah un truc qui se mange sans modération
kikou arbia !! nous ça va comme tu peux le voir et toi?
dsl j'ai pas vu l'émission , zut![]()
kiki , je te souhaite une bonne vacance n sois prudance stp. et n'oublié pas mon cadeau .un rapide coucou pour vous dire au revoir avant mon départ au bled demain matin inchallah, je ne pouvais partir sans vous le dire![]()
je vous bizoute tous et toutes
a bientôt inchallah
un rapide coucou pour vous dire au revoir avant mon départ au bled demain matin inchallah, je ne pouvais partir sans vous le dire![]()
je vous bizoute tous et toutes
a bientôt inchallah
bonsoir miss luciol , ravid e te croiséBonsoir tous le mondes vous allez bien moi sa va et bonne vacances a ceux qui partent tres bonne route surtout
dommag luciol ! tu a plein d'amis la bas tkt !salam adaaz j'espere que tu vas bien Non je doit trouver du travail et en plus le maroc c'est magnifique mais jy vais tous les 5ans car je n'ai perssonne la bas
Bonsoir nana je suis contente que vous soyez la cela me fait tres plaisir en plus je me suis habituée a vous andaaz et toi
il ya nanac'est gentil mais je ne connait perssone la bas en plus quan j'y vais je vais a l'hotel et je me promene dans les souk comme celui de inzeganne que j'aime beaucoup d'ailleure sinon ben toute seule c'est pas tres drole
c'est gentil mais je ne connait perssone la bas en plus quan j'y vais je vais a l'hotel et je me promene dans les souk comme celui de inzeganne que j'aime beaucoup d'ailleure sinon ben toute seule c'est pas tres drole
comme d'habitude nana est devant moi pour les grandes occasions, je te hais lolta pas tes grands parents t ancles, tantes??
en tt cas mrhba bik chez moi! j'ai une maison a agadir et tafraoute aussi!
il ya nana![]()
tu le trouvra croix moi .je suis en region parisienne et je cherche un poste de vendeuse en boulangerie en cdi de preference j'ai 10ans de metier mais je ne despere pas je vais trouver avec la grace de DIEU
je suis en region parisienne et je cherche un poste de vendeuse en boulangerie en cdi de preference j'ai 10ans de metier mais je ne despere pas je vais trouver avec la grace de DIEU
tu ma devancé !oui je suis la, elle est la bienvenue, pas besoin d'aller a lhotel et on fera les souk ensemble!
comme d'habitude nana est devant moi pour les grandes occasions, je te hais lol
tu ma devancé !
je veu bien invité luciol chez moi ou il ya la plage , sardine , montagne ...j'ai fais koi cher andaaz!??
pk tu me traite comme cat vraiment pas gentil
vous etes adorable et non je n'ai pas de tante oncle tous sa en faite meme si j'en avait je nirai pas chez eux car on ne se connait pas mais un jour je repartirais en vacance au maroc