Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
salam les amis amazigh
jespere que vous allez bien ;)

qui a regarder hier soir aux alentours de 19h30 u reportage sur 2M je crois sur les amazighs?
si oui il parlait de quel région

jai regardé mais jai pa entendu le nom de la région :(

mici biz a tous

oh super!!!: D

Tu vas ramené quoi comme dessert? :rolleye:

bah un truc qui se mange sans modération :rolleyes:

salam les amis amazigh
jespere que vous allez bien ;)

qui a regarder hier soir aux alentours de 19h30 u reportage sur 2M je crois sur les amazighs?
si oui il parlait de quel région

jai regardé mais jai pa entendu le nom de la région :-(

mici biz a tous

kikou arbia !! nous ça va comme tu peux le voir et toi?

dsl j'ai pas vu l'émission , zut :(

un rapide coucou pour vous dire au revoir avant mon départ au bled demain matin inchallah, je ne pouvais partir sans vous le dire :rouge:

je vous bizoute tous et toutes

a bientôt inchallah

un rapide coucou pour vous dire au revoir avant mon départ au bled demain matin inchallah, je ne pouvais partir sans vous le dire :rouge:

je vous bizoute tous et toutes

a bientôt inchallah

traike salama inchallah .... je pars dans une semaine inchallah :rouge:

qu'Allah vous protège durant le voyage inchallah pour que vous arrivez en bonne santé ichallah

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

salam Allah

c'est gentil mais je ne connait perssone la bas en plus quan j'y vais je vais a l'hotel et je me promene dans les souk comme celui de inzeganne que j'aime beaucoup d'ailleure sinon ben toute seule c'est pas tres drole

c'est gentil mais je ne connait perssone la bas en plus quan j'y vais je vais a l'hotel et je me promene dans les souk comme celui de inzeganne que j'aime beaucoup d'ailleure sinon ben toute seule c'est pas tres drole

ta pas tes grands parents t ancles, tantes??

en tt cas mrhba bik chez moi! j'ai une maison a agadir et tafraoute aussi!

je suis en region parisienne et je cherche un poste de vendeuse en boulangerie en cdi de preference j'ai 10ans de metier mais je ne despere pas je vais trouver avec la grace de DIEU

je suis en region parisienne et je cherche un poste de vendeuse en boulangerie en cdi de preference j'ai 10ans de metier mais je ne despere pas je vais trouver avec la grace de DIEU

yen a plein tu trouvera incha allah! t ou exactement si c pas indiscret , moi ausii j'habite IDF!

vous etes adorable et non je n'ai pas de tante oncle tous sa en faite meme si j'en avait je nirai pas chez eux car on ne se connait pas mais un jour je repartirais en vacance au maroc

Retour