et alor ? elle es gentille , elle fai pa chiké comme toitu crois vraiment qu'une fille comme luciol va accepté ta proposition?? mai tu reve![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et alor ? elle es gentille , elle fai pa chiké comme toitu crois vraiment qu'une fille comme luciol va accepté ta proposition?? mai tu reve![]()
je me trouve dans le val de marne departement 94
et alor ? elle es gentille , elle fai pa chiké comme toi![]()
alhoceimanon je n'ai pas defamille du tous ni en france ni au maroc mais hamdoul'ah j'ai Dieu nous avons tous Dieu et il vaux plus que tous andaaz c'est ou chez toi
non je n'ai pas defamille du tous ni en france ni au maroc mais hamdoul'ah j'ai Dieu nous avons tous Dieu et il vaux plus que tous andaaz c'est ou chez toi
merci enfin ! arkemtirir bahramoi je fais chiki je sais mm pas ce ke ca veux dire!
je te laisse invité luciol!
je rentre plus dans la discussion, je voulai just etre gentille![]()
Mais non nana ne te fache pas sil te plait tu sait que andaaz est taquin
Mais non nana ne te fache pas sil te plait tu sait que andaaz est taquin
VOUS ETES TROP MARRANT ON DIRAIT UN COUPLE tous les deux
non on peux pas discuter avec quelqun et le detester ou alors faudrait etre vache ( tafounasse )
ha ha enfin tu a compris Ayoulinoutu sais koi je pense k andaaz ne m'aime pas, au fait il me deteste!![]()
vous en avait de la chance moi je suis celibataire mais sa va
waw ! ça me fait plaisir ! d'abbord je commence pr te donner quelque expresion en tamazight .vous en avait de la chance moi je suis celibataire mais sa va
ha ha enfin tu a compris Ayoulinou![]()
Hemlagh kemkes ke j'ai compri??
olnk adgihhhh??
Hemlagh kem![]()
on dit aussi ihrorte oulinw lolwa parle en francais je compren riennnnnnnn!
comment on dit "je t'aime" dans votre coin?wahoooouu c'est genial ! tu m'as impressioner la c'est adorable mais c'est du berbere de sousse ? ET NANA c'est serieux tu as vraiment rencontrer quelqun ici ?
mercithezitte dari bahra !!!!!!!!! ou alors hoberkum
wahoooouu c'est genial ! tu m'as impressioner la c'est adorable mais c'est du berbere de sousse ? ET NANA c'est serieux tu as vraiment rencontrer quelqun ici ?
dans tes reves peut etre hihioui tres serieuxxxxxxxx!
comment on dit "je t'aime" dans votre coin?
ah ok ! reste avec nous on va t'apprendre tamazight .non je ne sait dire que l'essensiel mais je ne sais pas tenir une conversation dommage mais je parle tres bien l'arabe mais je ne sai pas lire et ecrire larabe
dans tes reves peut etre hihi