si je ne porte pas de jugement je voulais seulement savoir si cela exister réellement les rencontre via le net tbar kALAH alaykomouiiiiiiii sur le forum! pkkkkkkkkkk??
c pa bien??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je ne porte pas de jugement je voulais seulement savoir si cela exister réellement les rencontre via le net tbar kALAH alaykomouiiiiiiii sur le forum! pkkkkkkkkkk??
c pa bien??
tu croi pas au rencontres via net ?si je ne porte pas de jugement je voulais seulement savoir si cela exister réellement les rencontre via le net tbar kALAH alaykom
si je ne porte pas de jugement je voulais seulement savoir si cela exister réellement les rencontre via le net tbar kALAH alaykom
tu croi pas au rencontres via net ?
oui merciiiiiiiiiiiiii!mai pk personne ne veut croire a notre histoire?
comment ca ton future associé??
je connaus un mec qui a rencontré sa grand mère via net !moi j'y crois mais je trouve que c'est à éviter![]()
moi j'y crois mais je trouve que c'est à éviter![]()
en faite moi je men fou un peu du principe que la rencontre n'est pas provoquée**je m'explique: si ca se fait naturellement comme par exemple sur bladi qd tu tentends bien av la personne etc...) ca passe
mais quand c provoqué par exemple tu vas sur les tchat ou sur meetic ou je ne sais koi
la je dis Allah yster jaime pas du tout
hihihi
bienvenue au club![]()
looooooooooooooooooooltu cache klkchose a 3fritaa
dis moi ki ta recontrééé??
hihihi
bienvenue au club![]()
je pense que le rencontre sur le net..est toujours possible..car après tout n'est t'il devenu un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un...40% des français disent avoir rencontré leur moitié sur le net...andaaz je ne sait pas en faite je pense qu'il est plus facile de discuter via le net avec le sex oposer tandis que je me posais juste la question lorsque viend enfin la rencontre et que les deux personnes ne se plaisent pas ou alors d'autre ce fabrique une pseudo personaliter il y as forcement une desilusion bon j'en aurais beaucoup a dire mais je risque d'etre long alors je vais faire cour si cela ne fonctionne pas entre les deux ? CAR IL YAS UNE PAR DE REVE DE MYSTERE d'exitatiuon aussi comment cela se passe apres je sait pas si tu me comprend je presice que je n'ai jamais rencontrer quel qun via le net et jesper que j'ai pas etais trop compliquer a coter de ça je suis septique realiste mais posif
en faite moi je men fou un peu du principe que la rencontre n'est pas provoquée**je m'explique: si ca se fait naturellement comme par exemple sur bladi qd tu tentends bien av la personne etc...) ca passe
mais quand c provoqué par exemple tu vas sur les tchat ou sur meetic ou je ne sais koi
la je dis Allah yster jaime pas du tout
looooooooooooooooooool
personne
y en a un javou ki me fait craker
mais je parlais de lui en + ta lheur![]()
je connaus un mec qui a rencontré sa grand mère via net !
tout le monde rigole de lui![]()
bonne nuit kalimabon je vais allez faire dodo bonne nuit à tous prenez soin de vous et qu'Allah swt vous garde.
Amine
Timinsiwine![]()
bon je vais allez faire dodo bonne nuit à tous prenez soin de vous et qu'Allah swt vous garde.
Amine
Timinsiwine![]()
Peut etre je ne sait pas alors on vas dire que pour certain cela fonctionne et pour d'autre non mais il yaurais beaucoups a dire et si je m'eternise sur le sujet vous allez me comender des doliprannes telement vous aurez mal a la teteje pense que le rencontre sur le net..est toujours possible..car après tout n'est t'il devenu un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un...40% des français disent avoir rencontré leur moitié sur le net...
Peut etre je ne sait pas alors on vas dire que pour certain cela fonctionne et pour d'autre non mais il yaurais beaucoups a dire et si je m'eternise sur le sujet vous allez me comender des doliprannes telement vous aurez mal a la tete
c lui qui a raconté ça aux gens ,sans hontemais comment tout le monde a fait pour le savoir? la honte pour lui![]()
c lui qui a raconté ça aux gens ,sans honte![]()
C'est comme les autres unions en fait![]()
regardes combien de divorces il y a même dans les mariages "traditionnels"
les filles vous êtres trop curieuse
y a rien a savoir hihihi
bonne nuit a tous![]()
les filles vous êtres trop curieuse
y a rien a savoir hihihi : D
bonne nuit a tous![]()
nnnnnnnn tu va ou??
raconte dabord
OUi je vais mediter dessu
je vais dodoet rêvé de lui
bonne nuit
merci luciol![]()
lol
moi aussi jvai yallé hier j'ai atteind pour la première fois 1h du mat sur le net
aujourdui je fais le record
si ma mère me trouve ici jsui bonne pour passé à la casserole
allé les amis je vous dit bonne nuit et à demain Incha'Allah
lol
moi aussi jvai yallé hier j'ai atteind pour la première fois 1h du mat sur le net
aujourdui je fais le record
si ma mère me trouve ici jsui bonne pour passé à la casserole
allé les amis je vous dit bonne nuit et à demain Incha'Allah