nana87
لَا تُشْ
Sbah lkheir
vous allez bien?
sabah elkhir zine ca va mieux?? ta bien dormi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah lkheir
vous allez bien?
Merci Kalima, je suis d'origine Syrienne et je ne connais pas trop le Maroc meme si j'y etais 3 fois. Tres beau pays au passage.
Zouhir Tes Plus Malade ? En Tous Ca Tu N4as Pas Mal Au Yeux A Ce Que Je Voit Lol
sabah elkhir zine ca va mieux?? ta bien dormi??
OUI je te remerci kalima c'est dimanche j'aime pas le dimanche y a rien a faire a par le menage ou le marcher
tu as dejà été en Syrie?
qu'une fois, a Damas. C'est pas comme vous qui y allez presque tout les ans et c'est bien dommage.
fait des bains de bouche avec de l'eau tiede et du sel croit moi cela fonctionneje prend des anti douleurs, non je reste a l'affut![]()
qu'une fois, a Damas. C'est pas comme vous qui y allez presque tout les ans et c'est bien dommage.
oui c'est sur, le maroc c'est moins loin plus facile de s'y rendre, c'est un pays que j'aimerais beaucoup visité la Syrie, j'espère que tu auras l'occasion de mieux connaitre ton pays d'origine.![]()
moi la syrie cela me fait penser aux milles et une nuit j'adore ces contes
fait des bains de bouche avec de l'eau tiede et du sel croit moi cela fonctionne
sbah elkheir oui ca va un peu mieux merci et toi tu vas bien?
c'est ce que mon pere ma dis de faire, mais bon je vais pas te mentir je prefere prendre mon mal en patiente.....
j'ai vue une nouvelle emission, secret story ou un truc comme ça, aucun candidat maitrise sa langue maternelle la honte
je n'allume meme plus la télé, ya plus rien du tout.......
et hier j'ai vue un reportage ou un type voulait abolir les droits de l'homme pour pouvoir contrer les terroristes, un anglais....
ce qui ma choquer c'est pas son speech mais c'est sa diffusion a la chaine belge, je trouve ça honteux....
oui ca va hamdoulilah!
kes tu raconte ??
ps: xcuse moi je repend en retard c parcek je fais le menage en mm ts![]()
rien de très spécial, le dimanche c'est journée ennuyeuse! vivement ce soir ya urgences![]()
bon ménage ![/QUOT
oui le dimanche c pareil pour tt le monde!
cayé j'ai fini le menage!
salam carambabar alors tu as fait la fetes hiere soir j'espere que tu t'es bien amuser oui c'est vrais dans le 78 A mantes la jolie et dans 92 CLICHY asniere genevilier c'est vrais y en a beaucoups vives les berbers
tu sais quoi je suis née au a mante la jolie a l'hopital françoi qesnet mais il ont detruie et j'habitai au ecrivain les tours qui ont sauter c'est vrais on diras ce qu'on veux mais j'aime bien cette ville elle populaire et chaleureuse mais il yas longtemps des année que jy ni suis pas allée
tu as quitté mantes quand ?
les ecrivains ça craint comme quartier mnt ...
d'un coté je me dis que je déteste cette ville parceque les gens ont une mentalité arriérée mais d'un autre coté laisse tombé je pleure juste a l'idée de penser que je vais devoir la quitter bientot car on démenage en septembre
l'ambiance est unique , j'ai jamais vu ça ailleurs , les gens sont solidaires entre eux et y'a toujours la bonne humeur et ce grain de folie qui fait que c'est mantes quoi![]()
oui il ya plus de dix ans mais c'est vrais que la mentaliter est speciale mais pas plus ka argenteuil ou la courneuve ou d'autre endroit similaire a mantes ce que je retiend c'est le ramadant c'est magique et le celebre marcher du vendredi et du mardi et tu demenage ou sans indiscretion
je m'en vais soit a paris soit a saint-germain-en-laye .
coupiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeee ma zinaaaaSaint germain c'est classe quand meme![]()
Saint germain c'est classe quand meme![]()
coupiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeee ma zinaaaa
les gens de mantes n'ont pas le droit d'aller vivre a saint germain ?
j'ai toujours detesté le marché , y'a trop de monde mais si tu cherches klkun un mardi ou un vendredi t'es sur de le trouver la bas
ahhhhhh quand on allait aux tarawih a la grande mosquée et qu'on se retrouvait toutes , j'avoue c'été magique comme ambiance .
je m'en vais soit a paris soit a saint-germain-en-laye .
On va dire que c'est des mondes differents lol
pour ta gouverne , sache qu'à la base je suis originaire des beaux quartiers de Paris , alors les deux mondes je les connais parfaitement bien et je sais ou les gens sont les plus "vrais"![]()
oui pour le marcher c'est vrais mais en bonne chelha que je suis j'aime faire des bonne affaire et puis st germain c'est mort je t'assure quoi que si vous chercher la tranquiliter y a pas mieux et pour paris tub deviendra une vrais cosmopolite
Je ne sous entends rien bichette![]()