AMINE alors on en eté ou??
il est passé ou asloui??
aslaoui je croit kil mange un tajine ou alors il est dans sa bulle il pense et reve de sa dulciner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AMINE alors on en eté ou??
il est passé ou asloui??
Ana ghir hna chère soeur .. Et je vais bien alhamdolillah .. J'espère que c'est la même chose pour toi![]()
N'7med Rabbi .. Comment dire "Barakallahou fik" ou "Merci" en Chel7a ??? .. Salam![]()
aslaoui je croit kil mange un tajine ou alors il est dans sa bulle il pense et reve de sa dulciner
Ana ghir hna chère soeur .. Et je vais bien alhamdolillah .. J'espère que c'est la même chose pour toi![]()
N'7med Rabbi .. Comment dire "Barakallahou fik" ou "Merci" en Chel7a ??? .. Salam![]()
j'étai en train de regarder un épisode de Jack Bauer
re dsl c t lheure de la priere!
me revoilaaaaaa
salam o aleykoum miss!! chui de retour![]()
encore ce jake bauer !!!!!!!!!!!!!!! tu es cinephil
salam o aleykoum miss!! chui de retour![]()
enfin alors comment te sent tu parmi nous tu fait parti de la famille maintenant
sa y est je viens de finir la saison 5
faut que je me trouve un autre truc à faire et vous comment passer vous votre (ceux qui sont au bled sont interdit de reponses car ils vont me dégouté)
mrhba bik zine! alors ta bien mangé??
lol moi je passé mon tps devant l'ordittes les 3 on reste ici rassure toi!
faut que je me trouve un autre truc à faire et vous comment passer vous votre (ceux qui sont au bled sont interdit de reponses car ils vont me dégouté)[
salam tu regarde 24h chronos?? c'est troooooooo cool! c'est trop bien moi chui en train de regardé la saison que je n'ai pas encor fini: elle est troooooooooop top cette série![]()
faut que je me trouve un autre truc à faire et vous comment passer vous votre (ceux qui sont au bled sont interdit de reponses car ils vont me dégouté)
El hamdulilah g bien mangé peut être un petit peu trolol
je passe mavie devant les ecrans...
au taf, a la maison, même dans le RER je suis schotché à l'ecran de ma psp en train de regarder des jack bauer
bsha wraha! moi je commence a voir faim
il te reste rien[/QUO
j'ai fini mon repas, mais si tu veuw je te prépare un tajine au poulet si tu veux![]()
Thank's chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Salamaki haounne rabi a gma
Content d'entendre que tout va bien pour toi chère soeur .. Ma Femme va bien alhamdolillah et mon petit aussi .. Quant à mes vacances .. Pas de Colombie cette été .. Peut être les prochaines vacances inchallah .. Salamchhal hdi machfnak a khoya! moi je vais bien je te remercie!
et madame labas 3liha c biento le depart pour la colombie??
il te reste rien[/QUO
j'ai fini mon repas, mais si tu veuw je te prépare un tajine au poulet si tu veux![]()
moi je veut bien je limaginne d(ici ) en plus j'aime beaucoup le poulet
il te reste rien[/QUO
j'ai fini mon repas, mais si tu veuw je te prépare un tajine au poulet si tu veux
tu fera sa pour moiiiii??? oui je le veux bien mercisi sa te derange pas bien sur??
tu fera sa pour moiiiii??? oui je le veux bien mercisi sa te derange pas bien sur??
ok allons y!!! bismillah![]()
faut que je me trouve un autre truc à faire et vous comment passer vous votre (ceux qui sont au bled sont interdit de reponses car ils vont me dégouté)[
salam tu regarde 24h chronos?? c'est troooooooo cool! c'est trop bien moi chui en train de regardé la saison que je n'ai pas encor fini: elle est troooooooooop top cette série![]()
je vais m'attaquer à la 6 mais elle est en VO![]()
Thank's chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Salam![]()
Content d'entendre que tout va bien pour toi chère soeur .. Ma Femme va bien alhamdolillah et mon petit aussi .. Quant à mes vacances .. Pas de Colombie cette été .. Peut être les prochaines vacances inchallah .. Salam
@Aslaoui: Salam akhi .. Merci pour le matin![]()
merciiiiiiiiiiiiiii miam ca lair tres trres bon!
t une bonne tbakha tbak allah 3lik![]()
saha ou raha man za arlom ou ataille
je vais aller voir un ophtalmo je commence à avoir mal à la tête les soir en rentrantaslaoui fait attention a tes yeux je suis tres serieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allah i3tik saha!
arrom hati afarno ahtid skrh ikhsa madah it3marn atay!
luciol tu veux bien le faire steuplé,??
ataille? awid okan almolada oi8 tera lokt lan sso ataille diyid dziksbah
je vais aller voir un ophtalmo je commence à avoir mal à la tête les soir en rentrant
@LeRoiDuWeb: c'est normal akhi
merciiiiiiiiiiiiiii miam ca lair tres trres bon!
t une bonne tbakha tbak allah 3lik
de rien miss![]()
allah i3tik saha!
arrom hati afarno ahtid skrh ikhsa madah it3marn atay!
luciol tu veux bien le faire steuplé,??
TOUTE L4ANN2E ON BOIS LMONADA ad skerre ataille y bahra yallah sou tous le monde bien sure