Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Ana ghir hna chère soeur .. Et je vais bien alhamdolillah .. J'espère que c'est la même chose pour toi :)

N'7med Rabbi .. Comment dire "Barakallahou fik" ou "Merci" en Chel7a ??? .. Salam :)

chhal hdi machfnak a khoya!:rolleyes: moi je vais bien je te remercie!
et madame labas 3liha c biento le depart pour la colombie??

sa y est je viens de finir la saison 5
faut que je me trouve un autre truc à faire et vous comment passer vous votre (ceux qui sont au bled sont interdit de reponses car ils vont me dégouté :))

lol moi je passé mon tps devant l'ordi;) ttes les 3 on reste ici rassure toi!

faut que je me trouve un autre truc à faire et vous comment passer vous votre (ceux qui sont au bled sont interdit de reponses car ils vont me dégouté :))[
salam tu regarde 24h chronos?? c'est troooooooo cool! c'est trop bien moi chui en train de regardé la saison que je n'ai pas encor fini: elle est troooooooooop top cette série ;)

aki haounne rabi a gma
Thank's chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Salam :)
chhal hdi machfnak a khoya! moi je vais bien je te remercie!
et madame labas 3liha c biento le depart pour la colombie??
Content d'entendre que tout va bien pour toi chère soeur .. Ma Femme va bien alhamdolillah et mon petit aussi .. Quant à mes vacances .. Pas de Colombie cette été .. Peut être les prochaines vacances inchallah .. Salam :)

@Aslaoui: Salam akhi .. Merci pour le matin ;)

faut que je me trouve un autre truc à faire et vous comment passer vous votre (ceux qui sont au bled sont interdit de reponses car ils vont me dégouté :))[
salam tu regarde 24h chronos?? c'est troooooooo cool! c'est trop bien moi chui en train de regardé la saison que je n'ai pas encor fini: elle est troooooooooop top cette série ;)

je vais m'attaquer à la 6 mais elle est en VO :(

Thank's chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Salam :)

Content d'entendre que tout va bien pour toi chère soeur .. Ma Femme va bien alhamdolillah et mon petit aussi .. Quant à mes vacances .. Pas de Colombie cette été .. Peut être les prochaines vacances inchallah .. Salam :)

@Aslaoui: Salam akhi .. Merci pour le matin ;)

merci rbi khlik!

ta un peti ??allah ibark o ikhlih lik!(j'aime bcp les enfants)

pas grave finalement ta fais plaisir a ta femme circuit au maroc!lol

en tt cas bonne vacances amusez vous bien!

Retour