Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
QUOTE=andaaz;2932343]

salam ca va??

@maghribia: bonne nuit bisous a demain incha allah!

ET mais qui voilà?
Je vais bien nana je te remercie et toi donc comment va tu ce soir ?

Tjs heureuse j'espère ;)[/QUOTE]

hamdoulilah!

moi j vai super bien hamdoulilah!nwrti le topic!

ps: leroiduweb veux ke tu divorce de andaaz pour ke tu te marie avc lui lol

ET mais qui voilà?
Je vais bien nana je te remercie et toi donc comment va tu ce soir ?

Tjs heureuse j'espère ;)

hamdoulilah!

ps: leroiduweb veux ke tu divorce de andaaz pour ke tu te marie avc lui lol[/QUOTE]
personne ne peu me separera de ma tassekourt

je vai me venger :(

hamdoulilah!

ps: leroiduweb veux ke tu divorce de andaaz pour ke tu te marie avc lui lol
personne ne peu me separera de ma tassekourt

je vai me venger :([/QUOTE]

lol j'arrive plus ate comprendre:rolleyes: tu voulais pas te marié avc maghrebia??

laisse salima avc le roi!

marre marre marre de nana et le roiduweb ! ils veulent me separer de salima ! je vai me suicidé :(

mais non andaaz j ne veux pas te separer de salima! mais seulemnt je trouve que toi et maghrebia vous allé bien ensemble, idem pour le roi et sailma comme ca tt le monde est content lol

Wow .. Je saute de joie à ce moment .. Je suis depuis longtemps fou de toi à Zine mais je n'ai pas pu te le dévoiler à cause de la présence de Andaaz .. Salam : )

@Andaaz: Tu es content pour moi yak à khouya ??? .. Salam :D

Oh tu me touches profondément :rouge:

Mais tinquiète pas pour Andaaz une petite photo de Monica bellucci fera l'affaire pour m'oublier :D

j'ai rien avec maghrebia , arret occupe toi de tes affaires comme une chitana :langue:
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? A OUDOU BILAH Y MINA CHAYTANNE Y RAJIM ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? A OUDOU BILAH Y MINA CHAYTANNE Y RAJIM ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ta vu :D

je suis mechant quand il sagit de mon coeur lol

Retour