Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
comment dire, tsslawt sa veut dire que t'es tout mou, quand tu te deplace tu le fais en trainat
mon attitude anti mouvement: c'est simple je veu aller nul part, d'ailleur je bouge que lorsqu'on me force :D

cayyyyyééééé moi comprendre rilad mdrrrrrrrr!

et donc c koi le lien avc asloui??

comment dire, tsslawt sa veut dire que t'es tout mou, quand tu te deplace tu le fais en trainat
mon attitude anti mouvement: c'est simple je veu aller nul part, d'ailleur je bouge que lorsqu'on me force :D

khtid timazighin n lcartun ayad!

Igh isslaw ujdig, c'est que la fleur devient marron par manque d'eau... Elle est asséchée!
Pour une personne quand on dit "Isslaw" c'est qu'il est fatigué, irzem ka imi (il ouvre la bouche), il n'a plus aucune force!

Salam!!
Exactement quand on veut on peut... Après c'est sûr que si tu t'en fiches tu réussiras jamais!
En tout cas si tu as besoin de petits coups de mains n'hésites pas ;)

c'est comme tous dans la vie encore une fois merci desoler d'etre trop poli je sais que je me repette en formule de politesse mais je suis comme ca dans la vrais vie

a ce qui parait les femmes mariées doivent se maquiller seulement a la maison krkrkrk :D

bah l'interet avant c'est qu'il y a moins de contraintes ............

ahhhhhhh okkkk!

ben moi je pensais ke pour tt les femmes c pareil marié ou pas elles ont pas le droit de se maquillé dehors:D

pk je vais le dire a aslouiiiiiiiii??

kes kil vien encore faire dans la discussion??

Ce n'est pas de l'intégrisme!
Elle a raison les femmes de chez nous ne se maquillaient pas! Même pour un mariage elles mettaient un peu de tazult et elles sont beaucoup plus belles que tous les pots de peinture ambulants de nos jours...

j'aime pas les filles maquillé et sa n'a rien avoir avec la religion, j'aime le naturel:
_la cuisine a partir de zite argane
_me ballader en fo9iya au bled
_les femmes pas maquillée

Y'a beaucoup plus d'integristes que ce que je ne le pensais !!

je tiens juste à vous dire qu'entre le khol de nos mamans et le pot de peinture ambulant y'a quand même une marge !!
on est pas toutes maquillées comme des travlos .

Mais bon , chacun son opinion la dessus .

j'aime pas les filles maquillé et sa n'a rien avoir avec la religion, j'aime le naturel:
_la cuisine a partir de zite argane
_me ballader en fo9iya au bled
_les femmes pas maquillée

hamoulilah ya pas ke moi ki pense comme caaaaaa!

bienvenu au club aslaouiiiiiiiiiii

je tiens juste à vous dire qu'entre le khol de nos mamans et le pot de peinture ambulant y'a quand même une marge !!

Je te rejoind caram ;)

Moi je dit que le maquillage c'est la class :cool:

Pourquoi mettre intégrisme partout?
Les intégristes interdisent le maquillage!
Moi je te dis que timazighiyn sont beaucoup plus belle qu'avec imik n tazult!

Retour