Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Ouuuuuuffffffff ça me rassure;)

Salam ma belle, tu vas bien? Moi très bien lhamdoullah.

:rouge: T'es crooooooooo zentillle toi!!!

salam ma biche moi ca va hamdoulilah!
kes tu raconte de beau??

@ luciol: salam zinz fin ghbrti twhctk bzaf:D yak labas 3lik??

@maghrbia: cocooooooooo caaaaaaava??

c'est impossible car jamais je ne dormirai avec toi avant le mariage
et je ronfle pas quand je dort: je parle--> je suis foutu je ne pourrai rien cacher à ma femme la nuit je raconte tout ce qui m'est arrivé durant la journée !

hooooooo!!!!!!! un homme bien je leur ai dit que tu es un homme bien moi je t'avais cerner et en generale je trompe rarement ALAH Y HAOUNEK LA FAMILLE

c'est impossible car jamais je ne dormirai avec toi avant le mariage
et je ronfle pas quand je dort: je parle--> je suis foutu je ne pourrai rien cacher à ma femme la nuit je raconte tout ce qui m'est arrivé durant la journée !

pdrrrrrrrrrrrrrrr! voilaa un mec serieux tbark allah 3lik

t comme moiiiiiiiii je parle la nuit je peux rien caché :D! donc pâs interet a ce ke je fasse des betises le jour!

c'est impossible car jamais je ne dormirai avec toi avant le mariageet je ronfle pas quand je dort: je parle--> je suis foutu je ne pourrai rien cacher à ma femme la nuit je raconte tout ce qui m'est arrivé durant la journée !

Ben heureusement car moi non plus d'ailleurs hors mariage c'est impossible ;)

Mais nous ne sommes pas mariés alors? :eek: :(

c'est une vrai galere, le matin quand je me reveil et je vois mon frere rigoler je capte direct que je me suis encore trahi

mdrrrrrrrrrr!

je comprend c exactement pareil, kan je parle comme ca elle en profite et me pose des kestion :D

parfoisss ca m'arrive de me lever et de me balader dans la maison tt en dormant :D

Retour