Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Mais je vais te faire travailler un peu...

tu vas sur www.imurig.net

tu cliques sur MEDIAS, ensuite MUSIQUE.

Tu vas avoir pleins d'artistes...

Descends là où il y a les groupes, et cliques sur IZENZAREN IGOUT..

Une fenetre s'affiche, cliques sur ECOUTER LA MUSIQUE...

Ensuite tu fais descendre la barre tout en bas et écoutes "aawdass"

C'est bon cest fait jsui en train d'écouter là ;)
je te donne mon avis tout de suite après ..;

oui mais alors vraiment quelques uns c tout :( comme .............

je viens de compter yen a meme pas 5 :rolleyes:

sinon la chanson j'aime beaucoup ;)

Comme lesquels? Et je t'en traduit quelques uns... Parce il y a quelques mots je ne comprends pas!
Parce que ils chantent vraiment avec un langage soutenu eux!

Ba si t'aimes bien je suis content!
C'est un ancien groupe! Ils ont commencé fin 70's... leur dernier album date d'il y a 15 ans! Là ils chantent encore en concert des fois!
Celle-là c'est l'une des zik que tous les imazighen du souss et plus loin encore conaissent!

urrid a tasa nu urrid, urrid a imma nu urrid...
reviens mon foie reviens ,(sachant que foie c'est considéré comme le centre des émotions chez nous)
reviens mon amour reviens (imma c'est un terme affectif aussi)

Comme lesquels? Et je t'en traduit quelques uns... Parce il y a quelques mots je ne comprends pas!
Parce que ils chantent vraiment avec un langage soutenu eux!

Ba si t'aimes bien je suis content!
C'est un ancien groupe! Ils ont commencé fin 70's... leur dernier album date d'il y a 15 ans! Là ils chantent encore en concert des fois!
Celle-là c'est l'une des zik que tous les imazighen du souss et plus loin encore conaissent!

C'était un groupe qu'honnètement je ne connaissais pas du tout .. ya de là une semaine ou meme pas Andaaz ma fait écouter une chanson d'eux cette fois ci c'était en rifain j'ai quasi tout saisit j'ai trop aimé là j'avoue que meme en ne comprenant pas grand chose le rythme reste le meme .... et ça ma plus aussi ...

j'ai pas compris grand chose sauf peux etre : aawdaas, meskin :D, rarqll inou ... bref pas grand chose quoi :rouge:

C'était un groupe qu'honnètement je ne connaissais pas du tout .. ya de là une semaine ou meme pas Andaaz ma fait écouter une chanson d'eux cette fois ci c'était en rifain j'ai quasi tout saisit j'ai trop aimé là j'avoue que meme en ne comprenant pas grand chose le rythme reste le meme .... et ça ma plus aussi ...

j'ai pas compris grand chose sauf peux etre : aawdaas, meskin :D, rarqll inou ... bref pas grand chose quoi :rouge:

que les mots arabes :(
C'est dommage!
Oui je crois ils ont chanté en tarifit et tamazight du moyen atlas...
Tu sais, ce groupe quand il chante à agadir (et c'est rare) c'est le bordel! Mais bon voilà c'est dommage que notre télé nous montre rien de nos chanteurs!
On connait nass el ghiwan (ils ont commencé en même temps et ils se respectent) mais izenzaren boycott à la télé!

Retour