nana87
لَا تُشْ
wili wilic vrai
on vient juste d'acheté une maison là bas mais entre ns je kiff po
ma biche ca va mieu ce soir??
alors il ta plu le poeme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wili wilic vrai
on vient juste d'acheté une maison là bas mais entre ns je kiff po
petit resumé jai raté klkchose!??
la familles je doit vous laisser encore une fois je vous souhaites a toutes et a touses une tres bonne et agreable nuit surtout a ANDAAZ NANA ASLAOUI CARAMBABAR SALIMA BIOSAN LHABIBA MAGHREBIA KALIMA ZOUHIR AMKLHAW LE ROI DU WEB SI IL PASSENT PAR LA et si j'ai oublier quelquns je m'en excuse d'avance
la familles je doit vous laisser encore une fois je vous souhaites a toutes et a touses une tres bonne et agreable nuit surtout a ANDAAZ NANA ASLAOUI CARAMBABAR SALIMA BIOSAN LHABIBA MAGHREBIA KALIMA ZOUHIR AMKLHAW LE ROI DU WEB SI IL PASSENT PAR LA et si j'ai oublier quelquns je m'en excuse d'avance
bonne nuit et fé de bo revesla familles je doit vous laisser encore une fois je vous souhaites a toutes et a touses une tres bonne et agreable nuit surtout a ANDAAZ NANA ASLAOUI CARAMBABAR SALIMA BIOSAN LHABIBA MAGHREBIA KALIMA ZOUHIR AMKLHAW LE ROI DU WEB SI IL PASSENT PAR LA et si j'ai oublier quelquns je m'en excuse d'avance
ma biche ca va mieu ce soir??
alors il ta plu le poeme??
rien de spécial miss !
Bonne nuit , prends soin de toi a bientot![]()
bonne nuit et fé de bo reves
oui ça ma touché bcp wllhmerci encore sousou
bonne nuit et fé de bo reves
oui ça ma touché bcp wllhmerci encore sousou
wé wé je sias pourkoi j'arrive pas a te croire![]()
bonne nuit missla familles je doit vous laisser encore une fois je vous souhaites a toutes et a touses une tres bonne et agreable nuit surtout a ANDAAZ NANA ASLAOUI CARAMBABAR SALIMA BIOSAN LHABIBA MAGHREBIA KALIMA ZOUHIR AMKLHAW LE ROI DU WEB SI IL PASSENT PAR LA et si j'ai oublier quelquns je m'en excuse d'avance
wé wé je sias pourkoi j'arrive pas a te croire![]()
Je me fais discrète ... je te rappelle que mon mari n'est pas loin![]()
nous parlions de numero je pense
![]()
juste au dessus
je te comprend, on est de la même école![]()
Toi et moi c'est la même , c'est le 7-8 représente![]()
Cara
Aslaoui
.......
![]()
C'était tous des mecs de chez moi
Trappes représente![]()
Faudel
Expression Direkt
ça c'est de chez moi
ps: La founie été en concert y'a pas longtemps ici...
je vais pas tardeer a aller faire dodo
aslaoui inghat itss
je vais pas tardeer a aller faire dodo
aslaoui inghat itss
dejaa??
aslaoui ikhsat asol dih igawr! han yalah dnuda![]()
c'est moi qui ouvre la boutique demain cara oublie pas de laisser les clé sous le paillasson
Zouhir et Salima qu'est ce que vous foutez ? :rol leyes:
Vous etes trop suspets ce soir....![]()
c'est moi qui ouvre la boutique demain cara oublie pas de laisser les clé sous le paillasson
Zouhir et Salima qu'est ce que vous foutez ?![]()
Vous etes trop suspets ce soir....![]()
mdrrrrrrr!
c vrai salima et moi on se leve assez tard
ben bonne nuit et beaux reves
ps:sbah ihsa adnaf imli!
Coucou ma biche nan tinquiète pas on fout rien
:langue:
mdrrrrrrr!
c vrai salima et moi on se leve assez tard
ben bonne nuit et beaux reves
ps:sbah ihsa adnaf imli!
ah fond jimagine que demain on se lévera encore à 14h![]()