idbasaid qui dit quelque mots berber ????
Oui idbassaid dit des phrases en tachelHit! C'est un duo amazigh!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idbasaid qui dit quelque mots berber ????
:rolleyes![]()
![]()
il est moche ton fils
merciiiii la voix !!! c tout à fait ça
ahyata mat skarte tchite tknarite hta kemi kisse rayade oula an dour
arrete de me deprimer toiiiiiiiiiiiiiiiiii
deja ke je ne supporte plus l'odeur n'en rajoute pas en disant ke mon unique fils est moche![]()
Oui idbassaid dit des phrases en tachelHit! C'est un duo amazigh!
ahhhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooon arrêtez de parlez des kahlouches , on va même pas dormir, comme hier.....
![]()
safi safi han rangh ili ichwan![]()
ne soit pas etonner en fait tous les soir nous fesont une terapie de groupes si tu veut participer il n'y aucun probleme !!!!!!
et ben.......ça gambade pas loin.........Non non non ca va aller... Moi en etant parti de Paris, j'en vois bcp bcp bcp moins sur Lyon et c'est mieux ainsi...![]()
Mais ca me gene qd on parle d'eux ainsi meme si c'est une certaine réalité...
Non non non ca va aller... Moi en etant parti de Paris, j'en vois bcp bcp bcp moins sur Lyon et c'est mieux ainsi...![]()
Bien sur que j'accepte, Carambabar m'a deja parlé de toi en bien donc si elle est ta soeur, tu es aussi la mienne... Oui Lati est ma fisrt lady de soeur et je la protege comme si c'etait mon zyeux...
ayoua reka thezite dari
Non non non ca va aller... Moi en etant parti de Paris, j'en vois bcp bcp bcp moins sur Lyon et c'est mieux ainsi...![]()
et ben.......ça gambade pas loin.........
fontaine je ne boirais pas ton eau je prefere ataye !!!!!
et moi moi moi tu m'as oublié snif snif![]()
![]()
iskmt3jb ili??
han ilis n marocain aynaaaaaaaaachku ifulki bzaaaaaaf!
Attend ici Lulu, Biosan, Nana et Carambabar n'arretent pas de dire que je suis beau donc pourquoi quitter un si doux cocon![]()
Attend ici Lulu, Biosan, Nana et Carambabar n'arretent pas de dire que je suis beau donc pourquoi quitter un si doux cocon![]()
Tu as quel age Biowomen ? en dessous de 23 ans c'est petite soeur et au dessus, potentiel futur femme![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr!
moi je prefere l9ahwaaaaaaaa![]()
elle est trop choupinette ta fille , oui je confimre elle ressemble a son papa !!
Tu es et tu seras toujours le bienvenue chez nous![]()
KAHWA bel hleb oula kahwa kahla ?????? !!!!!!!!!!!!!! (rire)
deviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine![]()
Timensiwine a aitma d istma...
20 ans donc a y est t'es ma 3e tite soeur![]()
et moi ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moi ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 ans donc a y est t'es ma 3e tite soeur![]()
Toi t'es plus de ma génération... De plus on a aussi été voisin donc tu es une potentielle victime de mes griffes nuptiales![]()