Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je vois de quoi tu parles :D

mais tinquiète pas faut juste savoir répondre !!!!

Chose que tu sais bien faire dailleurs... sauf que tu n'oses pas encore alors que ya pas de quoi ;)

d'accord je te remerci pour le conseil j'essaye de tenire compte de la suceptibiliter et sensibiliter de chacun c'est pas evident il yen a qui demarent au car de tour mais je suis tres courtoise et diplomate yes je vais tenter le grand saut un jour !!!!!!! le forum c'est kho lanta je te jure !!!!!!!!

d'accord je te remerci pour le conseil j'essaye de tenire compte de la suceptibiliter et sensibiliter de chacun c'est pas evident il yen a qui demarent au car de tour mais je suis tres courtoise et diplomate yes je vais tenter le grand saut un jour !!!!!!! le forum c'est kho lanta je te jure !!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrr

C'est vrai ta bien résumé la chose :D

mais les gens avec plus de caractère aiment s'en prendre aux personnes gentilles,

la solution serai donc d'étre un peu plus sèche dans tes réponses comme je fais moi !!
:D

je t'aime TOI !!

Moi aussi je t'aime en dieu :eek: :D

IL EST ADORABLE ON LA ADOPTER CARA NANA BIOSAN ET MOI il est gentil dit lui que tu l'aime il a besoin d'affection !!!!!!!!!

je confirmeeeeee myster c notre petit cheri adoré en tt cas moi je l'aime bcppppppppppppppp!

Oulala je crois finalement que la relation frere/soeur va finir par sauter et je vais aussi sauter le pas avec toi et Lulu :rouge:

Salima, ca veux dire koi en francais ?

Que je t'aime tropppppppppp mon lapin :rouge:

:D

IL EST ADORABLE ON LA ADOPTER CARA NANA BIOSAN ET MOI il est gentil dit lui que tu l'aime il a besoin d'affection !!!!!!!!!

je met ton conseil en pratique en espérant que ça va pas m'apporter des embrouilles :D

toujours ma belle !

il est ou zouhir ? : fou:

Zouhir il dort encore : D

mais il ne tardera plus maintenant tinquiète pas ; )

Retour