Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ici la voi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous ai a l'oeil attention jai toujours des carton jaune et rouge en stok alors vous etes priez d'utiliser la langue de moliere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tous pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!

ici la voi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous ai a l'oeil attention jai toujours des carton jaune et rouge en stok alors vous etes priez d'utiliser la langue de moliere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tous pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!

Molière habitait imi w adar, cétait un pêcheur à l'époque! Quel grand metteur en scène amazigh ce bonhomme!
Je me rapelle encore de ces pièces de théatres gh ugadir ufella à la belle étoile!

mani gh zwar tlkemt udm nes!!! a zwar tftut s castorama a giss tzght yat tasKala!

taskal?? masitigan??
aktnami ayrz udmniw wllah ababs oryislay abliH yurizra ftassanss hak awhak hak:D

@caram: ben koi?? kes ki va commencé?? il a le droi de me tappé et pas moi c pas just ! adrzh udmns adars ilan osafi!

Entendue :rouge:

Salima moi je te biiiiiiiip espèce de biiiiiiiiiiiiiiip , ok ? :f ou: : D

expldrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu crains ma pauvre folle :D

Enfin les deux premiers points de nana!
Et c'est donc en rapport avec la rangée des hommes dans ahwach!

kimi a igan muHlig... ar bda tllit s ma tchtat!!

wllah abohlig orkayh abla yan udmich tmunt dikhfank atzrt ayitinit bohlig 3lach tzrit bach atsawalt lol???

ima les 2points kel radin c pas la premiere fois ke je repond a une kestion!

coucou salam

comme le veut la cotume je passe saluer et passer un salam affectueux à ceux et celles que j'apprécie ici et qui me manquent

je vous souhaite une bonne fin de journée et portez vous bien

salam

coucou les zamours

jespere que vous allez bien

moi en ce moment jai que d mal de crâne c insuportable

bisou a tous

salam ma biche jespere que ta pas tro mal!

si sa peu te rassuré moi aussi jai mal au bras et au dosss:D

allah ichafi osafi!

sinn reste avc nous un peu tu va oublié le mal de tete!

coucou salam

comme le veut la cotume je passe saluer et passer un salam affectueux à ceux et celles que j'apprécie ici et qui me manquent

je vous souhaite une bonne fin de journée et portez vous bien

salam

salam just comment va tu?? on te vois plus dans les parrages j'espere ke c pas a cause de nous!:rolleyes:

Retour