Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
les UV , les autobronzants = teint carotte beurk !!!

bah moi aussi on me prend pour une algérienne , italienne ou meme une française mais c'est pas grave !! au ocntraire ça permet de semer le doute ....

ta vuuuuu beeeeeeuk yalatéééééééf en plus celle ki le font se prennent pour des bombe atomique tfouuuuuuu!

binevenu au club moi algerienne car je porte le voile vu ke les kabyle sontte blanche avc les yeux bleu macha allah elles sont belles:D

@arabia: ben alors met warda c une creme kelle mettent au bled pour avoir une peau blanche mai ki les rend moche!

lol ma famille aussi ils sont ts blanc! j'ai des cousine ki sont blonde mais des vrai!

ta vuuuuu beeeeeeuk yalatéééééééf en plus celle ki le font se prennent pour des bombe atomique tfouuuuuuu!

binevenu au club moi algerienne car je porte le voile vu ke les kabyle sontte blanche avc les yeux bleu macha allah elles sont belles:D

@arabia: ben alors met warda c une creme kelle mettent au bled pour avoir une peau blanche mai ki les rend moche!

lol ma famille aussi ils sont ts blanc! j'ai des cousine ki sont blonde mais des vrai!

dc sérieu je voudrai pas avoir recours a ce genre de chose
je prefere resté naturelle ;)

:eek: au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs : nana a perdu la raison :rolleyes:
akemnawi se berchid?????:eek:

yah je sais ce ki tarrive toi tu veux m'interné a brchid pour avoir la voie libre!

ahtachhhhhh

tachitante atguite!

ghi sala ayna trit han urankchmH gratun

myster c uniquement mon grand frere que j'aime c tt!

tu repousses toujours nos discussion conjugales !!! j'en ai marre
t'as une maitresse c'est ça ?
on va parler en privé ... à ton retour ...

cara il est deja marier je suis desolée de t'aprendre cette nouvelle terifiante mais il faut que tu arrette de te torturer avec aslaoui tu trouvera un autre homme celibataire rien que pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Retour