salam comment va ???
la peche ???
oui je te remerci on ne se connait pas je crois alors je me presente luciol habite en frane en rp et originne de taroudant au maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam comment va ???
la peche ???
oui c caaaaaaje te crois mon lapin
tu sais je vois tt ce ki bouge ici je sens tt alors tu ne peux rien caché a tata nana mdr
les UV , les autobronzants = teint carotte beurk !!!
bah moi aussi on me prend pour une algérienne , italienne ou meme une française mais c'est pas grave !! au ocntraire ça permet de semer le doute ....
vous etes tous en forme sa fait plaisir
en tout les cas je vous souhaite a tous une bonne soirée
oui c caaaaaaje te crois mon lapin
tu sais je vois tt ce ki bouge ici je sens tt alors tu ne peux rien caché a tata nana mdr
ta vuuuuu beeeeeeuk yalatéééééééf en plus celle ki le font se prennent pour des bombe atomique tfouuuuuuu!
binevenu au club moi algerienne car je porte le voile vu ke les kabyle sontte blanche avc les yeux bleu macha allah elles sont belles
@arabia: ben alors met warda c une creme kelle mettent au bled pour avoir une peau blanche mai ki les rend moche!
lol ma famille aussi ils sont ts blanc! j'ai des cousine ki sont blonde mais des vrai!
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs : nana a perdu la raison
![]()
akemnawi se berchid?????![]()
tu te sauves déja ? et moi qui comptait te montrer mon nouvel ensemble de lingerie
......... reste encore un peu![]()
ben j'ai pas le choix.....
j'ai rdv 18h30 et il est 18h00
el3arrb dima retard![]()
tu vas en enervé une qui en coulisse lit et n'aime pas qu'une fille use du "mon lapin"![]()
tu vas en enervé une qui en coulisse lit et n'aime pas qu'une fille use du "mon lapin"![]()
ben j'ai pas le choix.....
j'ai rdv 18h30 et il est 18h00
el3arrb dima retard![]()
dc sérieu je voudrai pas avoir recours a ce genre de chose
je prefere resté naturelle![]()
tu repousses toujours nos discussion conjugales !!! j'en ai marre
t'as une maitresse c'est ça ?
on va parler en privé ... à ton retour ...
QUI????
alors je change jai pas envie de l'enrvé la pauvre!
bon je t'apel amouuuch inou= mon peti chat!
ON A DU SOUCY A SE FAIRE ALORS dit lui de venire on lui donnera de l'afection si elle veut bien sur
cara il est deja marier je suis desolée de t'aprendre cette nouvelle terifiante mais il faut que tu arrette de te torturer avec aslaoui tu trouvera un autre homme celibataire rien que pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui j'ai eu le droit a des arppels a l'ordre... "amouch inou" j'aime bien, je kiffe meme![]()
Non elle a besoin de mon affection je crois![]()
il est marié ? avec qui ? si c'est à lhbiba que tu penses , oublie direct !! je l'ai éliminer de la liste cette petite![]()
Oui j'ai eu le droit a des arppels a l'ordre... "amouch inou" j'aime bien, je kiffe meme![]()
Non elle a besoin de mon affection je crois![]()
nous aussi on a besoin d'afection !!!!!!!!!!!!!!!!!elle peut partager quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est marié ? avec qui ? si c'est à lhbiba que tu penses , oublie direct !! je l'ai éliminer de la liste cette petite
ben oui elle est en vacance elle vas bientot rentrer !!!!!!!!!!!!!!!et puis il te faut un homme qui ne pense qua toi et toi seule
Tu as besoin de mon affection ? attention je suis assez entier de ce coté là![]()
la pauvre elle aurai du resté ici avc son maricar "loin des yeux loin de coeur"
![]()
![]()
j'ai déja trouvé ma perle![]()
tu repousses toujours nos discussion conjugales !!! j'en ai marre
t'as une maitresse c'est ça ?
on va parler en privé ... à ton retour ...
alors la je suis toujours d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais peut etre quil est fidel vas savoir
c'est qui ???????????????? MOI JE VEUX TOUS SAVOIR STP
d'accord laisse moi a bouffer dans le frigo
et je ne repusse rien du tout!
oki promis je le dis plussss jamais amouchinou!
et fai gaff ya ke moi ki a le droit de tapelé comme caaaaaaaaa okiiiiiiiiii!
juste que tu me sert dans tes bras cela me sufira !!!!!!!!!!!!!!!!pour le moment
Non il est a toi celui là ma tite nana, ton copyright meme![]()
Tu te prends pour la voix mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
non j'peux pas serrer une voix dans mes bras![]()
TU N'ES PLUS AVEC LHBIBA TOI ??????????????
Non il est a toi celui là ma tite nana, ton copyright meme
Tu te prends pour la voix mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
non j'peux pas serrer une voix dans mes bras![]()
tand pis pour moi tu me rejette tous le temps (snif snif)
Non c'ets moi qui suit avec lhbiba... d'ailleurs elle vous le dira et carambabar aussi le dira... je sais c'ets une partouze ce site![]()